parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Premier match d'une équipe féminine du PARC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le rugby aixois -> Equipe féminine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika013

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC Répondre en citant

Salut,

selon le Midol du lundi 29 novembre 2010, le premier match d'une équipe féminine du PARC aura lieu contre l'AS Salindres le dimanche 12 décembre à Salindres. Ce sera un match de rugby à 7.

J'ai contacté la responsable. J'espère que l'on aura plus de renseignements voir quelqu'un qui pourra faire un résumé du match voir quelques photos de ce moment historique.

Les infos sont d'autant plus importantes que ,en regardant la rubrique "Compétitions" de la FFR, leur championnat ne semble pas indiquer et les compétitions féminines ont l'air d'être peu renseigné.

En espérant de plus amples renseignements, croisons les doigts pour les féminines et  espérons que c'est le début d'une grande aventure. Okay

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC Répondre en citant

Elles deviennent quoi depuis nos jeunes demoiselles Question

Tu as des infos stp Question

mika013

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC Répondre en citant

Salut, avec un peu de retard, je répond.

En fait, après avoir contacté la responsable de l'équipe, je lui ai proposé soit de m'avertir en donnant des infos ou tout simplement de s'inscrire sur le forum pour communiquer sur son équipe (c'est du rugby à 7) en donnant les résultats ,voir des photos..

Après çà, plus rien.

Avant cela, elle m'a parlé d'un possible match à Aix le 16 janvier mais je n'ai jamais eu les informations sur le match pour pouvoir y aller et en parler après coup ici.

Enfin, elle m'a indiqué que les photos du premier match ont été prise par un certain Jean Pierre Donadieu.

Peut être quelqu'un connait t il ce monsieur?

Il a certainement plus de nouvelles sur le match.On pourrait peut être avoir quelques photos du premier match par exemple.

Voilà,c'est tout ce que j'ai.

Nicolas Boileau

Marcel Proust

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC Répondre en citant

mika013 a écrit:
mika013 a écrit:

Enfin, elle m'a indiqué que les photos du premier match ont été prise par un certain Jean Pierre Donadieu.

J.P.DONNADIEU est le responsable des équipes cadets.

mika013

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
mika013 a écrit:
mika013 a écrit:

J.P.DONNADIEU est le responsable des équipes cadets.

Ah ok Okay
Il faut peut être contacté ce monsieur.On aura des nouvelles fraiches des cadets et des féminines.

A moins qu'il ne soit sur le forum déjà Mr. Green

Nicolas Boileau

Marcel Proust

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC Répondre en citant

généralement,il est présent au match des pros le samedi soir..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Premier match d'une équipe féminine du PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le rugby aixois -> Equipe féminine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009