parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Supporters du PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:51 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

ryandu13 a écrit:
Bonsoir à tous, je viens de découvrir avec plaisir que désormais des drapeaux du PARC existe, où est-il possible de se le procurer ? D'autre article sont-ils disponible ?

Salut Ryandu13,
Les Drapeaux du Parc sont en ventes à l'entrée du Stade avant le coup d'envoi ou à la Buvette Lou Mai (Tribune Est) pendant le Match pour un montant de 5€. L'argent ainsi récolté permettra d'améliorer le fonctionnement de l'Asso Lou Mai (ex: délacements des Supporters pour les matchs à l'exterieur...)
Et puis surtout de mettre une peu de couleur et d'ambiance dans ce stade un peu parfois Tristounet.
Allez Le Parc

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryandu13

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Merci pour ta réponse Smile Existe t-il d'autre produit dérivé comme une écharpe, un fanion... ?

MSN
loloaix

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

je m'égare un peu du dernier sujet, mais pourquoi ne pas faire jouer la coupo santo avant l'entrée des joueurs plutot que ces musiques de boite de nuit qui n'ont rien à voir avec l'identité de notre club et de notre région;un club c'est avant tout UN PORTE DRAPEAU et il doit insuffler
cet état d'esprit autour de lui;
ICI C EST AIX et pas MARBELLA ou IBIZA

brumbies

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

oui je vote pour la coupo santo

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Bonne idée que celle de loloaix !

mika013

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Oui moi aussi,j'approuve totalement la proposition de Loloaix!

En plus, cela chauffera le public avant le plat de résistance!!

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:32 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

J'aime bien cette chanson. Razz

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

loloaix a écrit:
je m'égare un peu du dernier sujet, mais pourquoi ne pas faire jouer la coupo santo avant l'entrée des joueurs plutot que ces musiques de boite de nuit qui n'ont rien à voir avec l'identité de notre club et de notre région;un club c'est avant tout UN PORTE DRAPEAU et il doit insufflercet état d'esprit autour de lui;
ICI C EST AIX et pas MARBELLA ou IBIZA

Va pour la Coupo santo Okay

J'appelle desuite mon pote DJ David Guetta pour qu'il nous fasse un petit remix digne des meilleurs boites Parisiennes Mr. Green

Allez Les Noirs

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Trop sympas Chewcap Mr. Green

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Mardi 1er fevrier réunion des supporters à 18h00-18h30 au club house.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Pour tout les supporters lou maï ou pas :
Mercredi 2 fevrier à partir de 18h00 au club house,la chandelleur est fêté avec tous les joueurs et le staff venez nombreux ça va être super sympas. Razz et c'est gratuit!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 07:03 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

trpp13 a écrit:
Pour tout les supporters lou maï ou pas : Mercredi 2 fevrier à partir de 18h00 au club house,la chandelleur est fêté avec tous les joueurs et le staff venez nombreux ça va être super sympas. Razz et c'est gratuit!!

Sauf qu'avant de Manger les "Crèpes", il faudra Manger les "Crètes" des XV Poulets Gersois qui se présenteront à Maurice David ce soir.

Car en cas de mauvais résultat, la Chandeleur risque d'être Acid...re Mr. Green
Allez Les Noirs

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 06:14 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

trpp13 a écrit:
Mardi 1er fevrier réunion des supporters à 18h00-18h30 au club house.
Bonjour à tous,

Est ce que qqu'un peu nous faire un petit compte rendu de la Réunion "Lou Mai" qui a eu lieu Mardi soir ?
Merci d'avance

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Soirée trés conviviale.La presque quasi-totalité des joueurs était présente,ainsi que plusieurs supporters,réunis autour des responsables et organisateurs de " Lou Maî ".L'abondance des crêpes,et leur qualité ont pu satisfaire l'appêtit de tous ,et notamment celle de nos joueurs,que l'entrainement qui venait de s'achever,avait aiguisée.
Une grande disponibilité de la part de chaque joueur,ainsi que de leurs entraineurs.Il fut possible à chaque supporter qui le sollicitait,de lier conversation,avec chacun d'eux.Bien sûr,il fut une nouvelle nouvelle fois question de la désillusion du dernier match,mais dès-à-présent les regards sont entiéremment tournés vers l'avenir.Tout le monde y croit dur comme fer,et la déception subie samedi apparaît,comme une motivation encore plus grande,de la ligne d'avant aux lignes arrières,et des plus anciens aux plus jeunes de l'effectif.
Bonne soirée aidant ,elle fut immortalisée par une photo regroupant une partie des participants,.....et déjà parue ce matin dans la presse régionale.
En responsable attentionné et paternel avec chacun,le Président est venu honorer de sa présence cette petite réunion trés amicale.
Félicitations aux organisateurs,et merci aux joueurs et techniciens de leur amabilité envers leurs supporters.
Plus que jamais ,nous y croyons tous !
ALLEZ LE PARC !!!!!!!!!!!!!!!!!.............

Salut à tous.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Ci-dessus,compte-rendu de la soirée " crêpe" seulement !
Absent pour ma part,à la réunion supporters.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Supporters du PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009