parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Supporters du PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Je suis heureux de voir qu'il y a pas mal de réactions au Post et les avis ou les idées des uns et des autres me paraissent cohérentes et pas farfelus.
Preuve qu'il ne manque vraiment pas gd chose pour que des choses se mettent en place mais cela ne pourra se faire que si il y a appartenance à un Club de Supporter. Les initiatives individuelles sont faisables mais me semblent compliquées.
L'avantage c'est qu'il existe déja un Club de supporter (Lou Mai) et crééer son propre Club serait inutile.
Bref il y a t'il sur le Forum qqu'un qui représente le Club Lou mai et qui pourrait nous dire 2 mots sur ses activités (Réunion, Organisations Déplacements, Projets, Comment devenir membres...).
Et le Club (PARC) est il à l'ecoute également ? Car si celui çi n'est pas un peu impliqué également alors...
Il est clair que cette année doit être une année de transition et si Maintien il y a nous pourrions véritablement mettre en branle un petit qque chose.
Allez Le Parc

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Salut Chewcap lou maï fait ces réunion le dernier mardi de chaque mois sa présidente c'est Danielle dis (Dany ou la Grande) le président est bien à l'écoute de l'association mais délégue les travaux de communication à certene personne qui stop toute idée ne venant pas d'elle suiver mon regard Rolling Eyes et pour devenir menbre il faut cotacter Dany ou Tantine au 0616931136.

brumbies

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

je suis sur de pouvoir empêcher que les idées de ce forum, si elles sont réalisables ne seront pas stoppées.
alors mettons nous d'accord sur quelques unes, simples et après on fait passer.

guillaume

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

elles ont lieu ou ces reunions?

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Salut,je suis abonné au club " lou maî "depuis plusieurs saisons;c'est à ce jour la seule association de supporters.Elle se réunie une fois par mois.Habitant Sausset-les-pins,je ne peux hélas être assidu aux réunions.Mais "lou mai" s'active de son mieux,et organise chaque saison plusieurs déplacements,chez les clubs distants de moins de 300 km,.....LOU,Narbonne,Carcassonne......je pense que le retour à Grenoble fait partie de ses projets.Comme je l'ai déjà signalé plus haut,si nous avons le bonheur,(car les capacités nous les avons)de nous maintenir ENFIN sportivement,j'ose espérer voir davantage de supporters à Maurice David,pour peu,que le recrutement de la prochaine inter-saison soit digne d'une équipe de pro2 manifestant quelque ambition.Mais il est certain que ,plus nous serons nombreux à manifester notre présence,avec drapeaux,bonnets,écharpes,cornes....mais il est aussi vrai que les articles vendus en boutique sont parfois chers.Il ne faut pas oublier que le club est pratiquement " neuf " au niveau professionnel,les 3 saisons passées à ce niveau ayant étées pénibles à tous les points de vue.Il semble plus professionnel cette année,l'arrivée de deux entraineurs unanimement reconnus,les méthodes d'entrainement plus rigoureuses,le recrutement plus prétentieux....tout me permet de dire ( à nouveau ) que tout se joue cette saison,pour le vrai départ du club,y réfléchir et en faire partie est une trés bonne initiative des participants à cette réflexion.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Y-a-t-il des choses que vous voudriez améliorer sur le forum Question
N'hésitez pas à donner vos propositions merci Okay

mika013

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

brumbies a écrit:
je suis sur de pouvoir empêcher que les idées de ce forum, si elles sont réalisables ne seront pas stoppées. alors mettons nous d'accord sur quelques unes, simples et après on fait passer.

Je pense que la première chose que  l'on pourrait faire est de favoriser le plus largement possible l'aprovisionnement, l'achat et la visibilité d'un grand nombre de drapeaux du PARC dans le stade.
On quantifierait cette réussite au nombre de drapeaux présents dans les travées de Maurice David.

En passant, je réitère ma proposition pour le tifo.

Pour le forum, tout est ok pour moi.Félicitations pour ce que tu as fait Okay

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:24 (2010)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qques liens qui peuvent être intérréssants :

http://www.maison-des-drapeaux.com/drapeau-noir-detail-8963.html

http://jrbhconcept.com/famille/63/Drapeaux-pour-la-revente.html

http://jrbhconcept.com/index.php?aff=albums

Il faudrait voir si le Club est prêt à investir qques Euros pour la confection de mini drapeau au Couleur du Parc (avec pourquoi pas un partenaire, qui pourrait apporter qques Euros supplémentaires pour les drapeaux) ou éventuellement les revendres une somme dérisoire...De plus, ils pourraient être conservés pour le reste de la saison...

En tous les cas, ça serait Super sympa une entrée de joueurs avec la tribune principale (voir Est si elle fait le plein) agitant tout ces drapeaux sur une Musique dynamique et entrainante Okay

je vais essayer de me renseigner voir combien cela représenterai en Budget pour la confection de 1000 à 2000 Mini drapeaux.

Je me pose également une question. Aqui faut il demander l'autorisation si je souhaite acheter à titre individuelle un Drapeau Noir gd format et que je veux y floquer le Logo du Parc dessus ?

Allez Le Parc

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

ça y est les drapeaux seront en vente samedi à 5,00euros piéce!
Merci à tout ceux qui ont oeuvrés dans le même sens pour faire avancé le club chacun à son niveau. Okay

Dernière édition par trpp13 le Ven 7 Jan - 16:01 (2011); édité 1 fois
brumbies

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:09 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

BRAVO ils seront en vente à la boutique ?

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Non ,entre le portail et les guichets.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

trpp13 a écrit:
ça y est les drapeaux seront en vente samedi à 5,00euros piéce! Merci à tout ceux qui ont oeuvrés dans le même sens pour faire avancé le club chaqu'un à son niveau. Okay

En voila une nouvelle qu'elle est bonne Okay  

Effectivement Merci et Bravo à ceux qui ont fait que le projet se concrétise si vite.
En espérant qu'il y est du monde pour agiter ces beaux drapeaux.
Allez Le Parc

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Le supporter Aixois étant encore un petit timide, plus d'une Trentaine de Drapeaux ont trouvés des mains généreuses pour pouvoir être agités.
Affaire à suivre

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

La vente a était dure ils sont rat les supporters on verra au prochain match. Neutral

ryandu13

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Supporters du PARC Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je viens de découvrir avec plaisir que désormais des drapeaux du PARC existe, où est-il possible de se le procurer ? D'autre article sont-ils disponible ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Supporters du PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009