parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC/CARCASSONNE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika013

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Magnifique victoire 24 à 17 pour le Parc.

C'est la cinquième  victoire. On est donc bien parti pour faire mieux que l'année dernière et il est fort probable qu'on a fortement augmenté notre pourcentage de maintien possible.
(Si quelqu'un sait combien il faut de point pour se maintenir,merci de le signaler)

Et surtout des essais dont un à 2mn 30 environ de Montanella (si je ne me trompes pas)

Je crois que c'est l'essai le plus rapide de la saison Mr. Green

Vraiment, j'ai été heureux de la prestation du Parc ce soir.

Carcassonne n'a jamais vraiment été menaçant.

Je pense que cette victoire contre Carcassonne doit être considéré comme l'une des meilleurs avec celle de Dax.

Par contre, l'arbitrage était discutable surtout sur la fin avec le carton (cela aurait du être carton soit pour les deux soit pas du tout) et une pénalité donnée à Carcassonne qui leur a permis de prendre le bonus.

L'arbitrage de touche a été inquiétant.Je pense surtout à celui qui était côté grande tribune.

Nos amis carcassonnais ont été franchement mauvais perdant.

Et pour mettre retrouver côté latéral gauche où une foule de supporters carcassonnais est arrivé dans les 10-15 premières minutes du match et pour avoir entendu certaines de leurs déclarations, la demi-finale perdue du trophée Jean Prat de 2009,ils l'ont toujours mauvaises. Il garde franchement rancune de ce match où ils ont loupé l'accession en pro D2.

Je pense qu'après le match de ce soir, on va être un peu leur bête noir. Et c'est pas pour me déplaire Mr. Green

Une grande histoire d'amour entre nos deux équipes vient de commencer Mort de Rire

Mais bon,pas autant que Bédarrides à l'époque.

A part çà, on s'est franchement gelé Mr. Green

Je me demande quel temps il fera pour le prochain match à domicile Mr. Green

En tout cas, le bon point ce soir,c'était le retour des gens.C'est certainement mieux que les 900 de la semaine dernière. Mort de Rire

On verra sur le midol lundi.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenaix

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 07:56 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Je suis le match en live sur rugbyrama,et je m'inquiète maintenant des cartons jaunes à la fin de match,depuis Bordeaux.
Ce carton,c'était une provoc,de la part de Carcassonne ou quoi?

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:00 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Une grande histoire d'amour entre nos deux équipes vient de commencer,Mais bon,pas autant que Bédarrides à l'époque.C'est exactement ce que je disait hier à Rom 13. Okay

guillaume

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

a t'on des nouvelles de bibi

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

mika013 a écrit:
Magnifique victoire 24 à 17 pour le Parc. C'est la cinquième  victoire. On est donc bien parti pour faire mieux que l'année dernière et il est fort probable qu'on a fortement augmenté notre pourcentage de maintien possible.
(Si quelqu'un sait combien il faut de point pour se maintenir,merci de le signaler)

Et surtout des essais dont un à 2mn 30 environ de Montanella (si je ne me trompes pas)

Je crois que c'est l'essai le plus rapide de la saison Mr. Green

Vraiment, j'ai été heureux de la prestation du Parc ce soir.

Carcassonne n'a jamais vraiment été menaçant.

Je pense que cette victoire contre Carcassonne doit être considéré comme l'une des meilleurs avec celle de Dax.

Par contre, l'arbitrage était discutable surtout sur la fin avec le carton (cela aurait du être carton soit pour les deux soit pas du tout) et une pénalité donnée à Carcassonne qui leur a permis de prendre le bonus.

L'arbitrage de touche a été inquiétant.Je pense surtout à celui qui était côté grande tribune.

Nos amis carcassonnais ont été franchement mauvais perdant.

Et pour mettre retrouver côté latéral gauche où une foule de supporters carcassonnais est arrivé dans les 10-15 premières minutes du match et pour avoir entendu certaines de leurs déclarations, la demi-finale perdue du trophée Jean Prat de 2009,ils l'ont toujours mauvaises. Il garde franchement rancune de ce match où ils ont loupé l'accession en pro D2.

Je pense qu'après le match de ce soir, on va être un peu leur bête noir. Et c'est pas pour me déplaire Mr. Green

Une grande histoire d'amour entre nos deux équipes vient de commencer Mort de Rire

Mais bon,pas autant que Bédarrides à l'époque.

A part çà, on s'est franchement gelé Mr. Green

Je me demande quel temps il fera pour le prochain match à domicile Mr. Green

En tout cas, le bon point ce soir,c'était le retour des gens.C'est certainement mieux que les 900 de la semaine dernière. Mort de Rire

On verra sur le midol lundi.

Le retour des Gens.... Mort de Rire

Encore une fois pas un chat à Maurice David (1600 environ selon La Provence me parait TRES Généreux). Tribune Est déserte à la 2nde mi temps sauf les Irreductibles Okay  et Tribune Presidentielle loin d'être pleine malgré le replie des Carcassonnais à cause de la pluie.
Alors que certains se frottaient les mains de la recette engendrée par cette rencontre (Les retrouvailles), une nouvelle fois on a pu s'apercevoir que le Public Aixois préférait rester à la maison bien au chaud plutôt que de venir soutenir son équipe.
Bref pour ce qui est de remplir le Stade...j'abandonne (Il y a 10 fois plus d'ambiance au Hand le vendredi soir Crying or Very sad )
Sinon belle victoire des nôtres dans un match plein d'engagement et d'envie.
Bonne nouvelle Pau mène 12 à 9 à Dax. Okay
Allez Le Parc

mika013

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Chewcap a écrit:

Le retour des Gens.... Mort de Rire

Encore une fois pas un chat à Maurice David (1600 environ selon La Provence me parait TRES Généreux). Tribune Est déserte à la 2nde mi temps sauf les Irreductibles Okay  et Tribune Presidentielle loin d'être pleine malgré le replie des Carcassonnais à cause de la pluie.
Alors que certains se frottaient les mains de la recette engendrée par cette rencontre (Les retrouvailles), une nouvelle fois on a pu s'apercevoir que le Public Aixois préférait rester à la maison bien au chaud plutôt que de venir soutenir son équipe.
Bref pour ce qui est de remplir le Stade...j'abandonne (Il y a 10 fois plus d'ambiance au Hand le vendredi soir Crying or Very sad )
Sinon belle victoire des nôtres dans un match plein d'engagement et d'envie.
Bonne nouvelle Pau mène 12 à 9 à Dax. Okay
Allez Le Parc

Oui, c'était un peu une boutade ce que j'avais écrit Mr. Green
En fait,on avait un peu le nombre habituel de personnes qui vont au stade.Il faut dire que le plus gros contingent hier soir était carcassonnais.

Maintenant,il ne faut pas espérer plus de 2000 personnes pour cette année voir l'année à venir.

En ce qui concerne la tribune est, il est clair qu'en jouant les matchs le samedi soir,en hiver, elle risque d'être vide ou tout du moins de se vider à la mi-temps.

Il faut espérer que la tribune est soit à terme construite en dur et couverte avec une ou deux loges ,un peu comme la grande tribune.

Le président a parlé de construire des loges.Ce serait bien de faire comme à Clermont,à un moindre niveau, de construire des loges derrière un en but, le meilleur serait celui qui jouxte la grande route.

Pour attirer du monde, ce serait bien aussi de créer une zone plus animée autour du stade Maurice David. Le quartier est un peu lugubre.

Ce qui m'inquiète, ce sont les éventuelles prétentions futures de la LNR.

Je m'explique:

Il y a un projet actuel de pousser les clubs à ce que les stades du TOP 14 aient des stades de 20000 places.

Ce qui m'inquiète, c'est que dans ce cas là les clubs de Pro D2 et ceux qui veulent atteindre ce niveau seront obligés d'atteindre des stades d'au moins 10000 places et qu'à l'instar de ce qui se fait dans le foot, il y ait des obligations pour les clubs d'avoir des stades avec une certaine capacité. (L'ACA, le club d'Arles en foot, a dû ainsi se délocaliser à Avignon pour jouer en Ligue 2)

Notre club a le plus petit stade de Pro D2 (avec celui de Saint Etienne,il est vrai) Et j'ai peur que nous ne puissions suivre le rythme.

En ce qui concerne l'ambiance à Maurice David, cela fait un moment que je pense que les supporters aixois ont un côté so british Mr. Green  

bon, maintenant, on engrange des victoires, les supporters commencent à communiquer sérieusement entre eux (comme ici sur ce forum), on a une meilleure sono Mr. Green , une campagne d'affichage vient d'apparaitre (je l'ai pas vu.Si quelqu'un peut m'indiquer où voir une affiche,ce serait gentil),cela commence à prendre forme.

Il faut pousser maintenant à ce que les choses soient encore meilleures. (être derrière l'équipe, une meilleur signalisation du stade, un ou des médias qui nous suivent, une mascotte Mr. Green , une vrai musique d'entrée (pitié,pas de Van Halen et d'AC/DC) Mr. Green ,des pom pom girls  Embarassed  (ok,ok,je dérape Mr. Green ),...)

Nicolas Boileau

Marcel Proust

guillaume

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

meilleure sono y'a encore du boulot
tribune est faut vraiment se concentrer pour comprendre.
hier soir en 2eme mitemps on etait peu nombreux a braver la pluie et le froid.mais bon l'ambiance etait la
merci fabrice....(gros!!! pour ceux qui le connaisse)

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Il est vrais que la tribune est vide c'est pas bon signe mais moi ça me va regarder le match avec mes potes c'est trés sympas mais ce que j'adore par dessus tout c'est de me mettre à côté de supporter visiteur et de crier ALLEZ LES NOIRS!!!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:54 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Je pense que la seule solution pour que le Stade se remplisse, c'est que les résultats suivent et que le maintien soit assuré Sportivement. Okay
Bcp de personnes doivent être déçu des résultats antèrieurs et attendent peut être le déclic.
Bien evidement tout cela doit être conjugué à une meilleure Communication de la part du Club (Une Radio partenaire par exemple, dans la presse, Campagne d'affichage dans Aix et environs, Campagne d'abonnement..., Match evenement (Ex : Gratuité pour le femmes, Distribution à l'entrée du Stade de Mini Drapeau à l'effigie du Parc, Une Boutique remplie avec des PRIX attractifs, ou autres...), invitations des Minots des Clubs de Rugby du Pays d'Aix.... enfin bref les exemples ne manquent pas.
Un club des Supporters bien structuré (Lou mai par ex) indépendant  mais en étroite collaboration avec le Club ayant un moyen de communication (site internet ou autres) pour permettre de communiquer des Infos sur la vie de l'asso (ex : Il y a t'il des réunions d'organisée par Lou Mai ??)
Bref pas mal d'idéé comme vous pouvez le voir mais il ne reste plus qu'a.
Perso j'aimerais m'investir un peu plus pour le Club (Côté Supporters) et je suis sur que je ne suis pas le seul mais les semaines passent et l'ambiance du Stade (en plus du temps Mr. Green ) me refroidit légerement.
Pour ne pas polluer le post je vous propose si vous avez des commentaires, de les faires dans la partie "Le coin du Supporters"
Allez Le Parc

brumbies

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

je trouve que vous êtes un peu sévère avec les supporters, l'ambiance n'est pas aussi glaciale que ça.
quand tu parles de l'ambiance au hand je ne suis pas du tout d'accord , la salle est fernmée, c'est vrai qu'il y a un boucan d'enfer, mais peu de monde, malgré l'arrosage sauvage d'invitations lancées, et le coin VIP qui ne regarde même pas le match.
en ce qui concerne la campagne d'affichage, elle est magnifique, j'en ai vu deux, devant la fac de droit et à l'avenue philippe solari.
ALLEZ LES NOIRS

MICHOU

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

Personne ne revient sur le résultat de Dax????? C'est quand même une très bonne nouvelle NON!!!! mettre Dax à 4 points sachant que l'on doit les recevoir au match retour . De plus si jamais on faisait un coup à Pau ...... vous voyez ce je veux dire Very Happy

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

MICHOU a écrit:
Personne ne revient sur le résultat de Dax????? C'est quand même une très bonne nouvelle NON!!!! mettre Dax à 4 points sachant que l'on doit les recevoir au match retour . De plus si jamais on faisait un coup à Pau ...... vous voyez ce je veux dire Very Happy

Bien sur que cette victoire Paloise sur Dax a été l'aboutissement d'un excellent week-end.

Mais ne nous gargarisons pas 4pts c'est bcp et peu à la fois. Continuons à engranger le maximum de pts en gagnant nosmatchs à la piole et en faisant qques résultats Suprise à l'exterieur.
Allez Le Parc

guillaume

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi chewcap. prendre 1 point a apau se serait bien j'aimerais plus bien evidemment.
pour l'ecole de rugby c'est gratuits pour les jeunes
malheureusement c'est tjr les meme qui viennent
.j'en parle a mon boulot j'essaie de faire venir des amis

mika013

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:35 (2010)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE Répondre en citant

brumbies a écrit:
en ce qui concerne la campagne d'affichage, elle est magnifique, j'en ai vu deux, devant la fac de droit et à l'avenue philippe solari.
ALLEZ LES NOIRS

Merci brumbies pour l'indication des lieux où trouver la campagne d'affichage du Parc.

Nicolas Boileau

Marcel Proust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: PARC/CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009