parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC/CASE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Aller les mec il faut le gagner celuis la
pas le droit de perdre contre une équipe aussi faible

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

6-3 pour le PARC grâce à une pénalité de Lescamel (53ème minute)  Okay

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

oula toujourd 6-3 pour AIX
quel match cela doit être ^^
mais on a la victoire pour le moment onc sa va Wink

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

9-3 pour le PARC à la 79ème minute grâce à une pénalité de Lancelle, on tient le bon bout  Okay

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

C'est fait, victoire du PARC Exclamation Exclamation Exclamation
L'essentiel est fait Okay
On n'est plus relégable puisque Dax s'est incliné à Tarbes et n'a pris aucun point Mr. Green Mr. Green Mr. Green

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Résultats des scores ce soir:

PARC 9-3 CASE
 STADE M.28-0 PAU
   TARBES 26-6 DAX
            AURILLAC 18-23 NARBONNE
         GRENOBLE 19-16 OYONNAX
COLOMIERS 12-6 AUCH

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

ET CARCASSONNE 19-14 BORDEAUX-BEGLES

patrick15

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

bravo le PARC;ST ETIENNE en fera souffrir d'autres d'ici la fin de saison
por moi,grosse desilusion ce soir ;LE STADE AURILLACOIS a ete nul par contre NARBONNE excellent ;on ne merite pas le point de bonus defensif.le mois de NOVEMBRE nous reussi jamais
encore bravo

mika013

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Ils avaient pas besoin de prendre la douche aujourd'hui nos gas Mr. Green

Un petit point de météorologie pour ce match Mr. Green  :

- Alors,durant la première mi-temps, beaucoup de pluie avec vent violent.

Tribune est impraticable et dans la grande tribune,quelques places assises,places surtout debout.

- Durant la seconde mi-temps, pluie fine avec un fort épisode pluvieux sur la fin (avant les dix dernières minutes,je crois)

Bon,franchement, chapeau aux joueurs des deux équipes pour avoir jouer sous un temps aussi pourri (surtout en première temps) Moi,j'aurais pas pu.

Enfin, personelement, j'étais dans la grande tribune sur la latérale ouest accompagné par un bon contingent de supporters aixois (avec la très célèbre supportrice des noirs (danièle je crois)) et un contingent bizarre de supporters stéphanois accompagné par Bozo le clown qui connaissait la qualité des aixois puisqu'il portait un t-shirt du Parc.

Par contre,ce qui est louche, ce sont les drapeaux qui m'ont plus fait penser à la Pologne qu'à Saint Etienne.

Peut être que les stéphanois sont allés employer des supporters polonais au chômage Mr. Green ?

Côté terrain, scéance de jeu à la savonette Wink  

Le principe: celui qui évitera de faire un en avant.

Malheureusement, on a droit à un grand nombre de mélée.

C'est surtout en deuxième mi-temps qu'il y a eu du jeu.
Jeu dominé par les aixois qui ne sont jamais arrivé au bout.
La pluie est certainement arrivé à faire son effet.

Les aixois ont donc joué la prudence et ont préféré judicieusement les pénalités alors que les joueurs stéphanois ont plutôt choisi le combat et ont laissé passer ainsi deux pénalités pour notre plus grand bonheur.

Mélée aixoise impressionnante en fin de match.

Bon, on aurait aimé un meilleur résultat mais je crois que malheureusement les imtempéries ont gaché le plaisir surtout quand on a vu la fin du match.

Alors, on sort de la zone de relégation et espérons que la combativité sera de mise face à l'impressionnante équipe de Carcassonne,l'autre promu (oui, c'est quand même bizarre un promu qui pointe à la quatrième place Shocked )

Par contre,l'arbitre du match,Mr Maciello, est que c'est le même que celui du match de la demi-finale du top 14 de l'année dernière entre le RCT et le Clermont?

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

guillaume

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

et oui il fallait du courage pour jouer
et veir encourager nos joueurs
j'ai vu que la 2eme mi temps que dire terrain tres humide Embarassed  la victoireest la ca fait du bien
dommage que colommier gagne ce sooir

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

L'important c'est les 4 points  Okay
Mais la bataille pour le maintien est loin d'être finie Bannir

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

oui on a la victoire avec un temps parail dur de faire de belle action qui vont au bout
le match contre carca sera surment autre chose ils sont costaud devant est on un trés bon 10
mais je pensse vraiment que on a le niveaux pour gagner se match Okay

mika013

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:37 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Juste une précision:

L'émission "Rencontres à XV" d'aujourd'hui nous crédite de 13 points et de la quinzième place,ce qui est une erreur. Mad

On est bien à la 14 ème place avec 17 points et cela ne changera pas avant la venue de Carcassonne. Okay

Il faut arrêter le pinard sur France télévisions. Mr. Green

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

grenaix

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:49 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Avec un temps de m...e,ce que j'ai appris hier,je pense que les 4 points sont une bonne chose.
J'ai vu une nouvelle charnière avec DE BEARS au centre,une expérimentation,ou quelque chose que l'on risque de revoir?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Bonjour à tous,

PARC 9 - 3 ST ETIENNE

Les 4pts en poche après ce superbe match de..... Water polo, séchons nous rapidement et remettons nous au travail pour la reception du surprenant promu Carcassonne.
Allez Le Parc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: PARC/CASE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009