parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC/CASE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Alors là, c'est "the match" à ne pas perdre, à gagner absolument et qui plus est avec bonus pour enfoncer un peu plus les stéphanois et sortir de la zone rouge Exclamation Exclamation Exclamation
Si l'on ne veut pas rejoindre St-Etienne la saison prochaine en fédérale 1, il faut les vaincre ni plus ni moins Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Il semble que l'on ait jamais rencontré St-Etienne de notre histoire, donc voici d'autres statisques qui peuvent être utiles pour juger:

06/11/2010 : Mont de Marsan - Aix-en-Provence : 22 - 6

07/11/2010 : Saint-Etienne - Aurillac : 15 - 19
31/10/2010 : Tarbes - Aix-en-Provence : 20 - 9

30/10/2010 : Dax - Saint-Etienne : 37 - 11
23/10/2010 : Aix-en-Provence - Union Bordeaux Bègles : 17 - 19

24/10/2010 : Saint-Etienne - Pau : 19 - 26
16/10/2010 : Dax - Aix-en-Provence : 14 - 30

16/10/2010 : Mont de Marsan - Saint-Etienne : 60 - 10
09/10/2010 : Aix-en-Provence - Colomiers : 27 - 3

09/10/2010 : Saint-Etienne - Union Bordeaux Bègles : 16 - 48

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

15
Classement
16
16 (158)
Points marqués
13 (182)
16 (212)
Points encaissés
15 (363)
11 (9)
Essais marqués
16 (12)
4 (16)
Essais encaissés
16 (43)
1 (7)
Transformation
10 (10)
4 (32)
Pénalité
14 (32)
6 (1)
Drop
11 (2)

ROM 13

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Il est l'heure de se réveiller  ya un match ce week end !! Shocked

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

+1 tout le monde dort, c'est des ours ou quoi  Question Question Question Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

ni je dors,ni je prie.........j'attends,je médite,j'espère et je languis samedi pour retrouver nos joueurs en quête d'une grande victoire sous les yeux d'un public nombreux,chaleureux et enthousiaste. A samedi et plus que jamais,........ALLEZ LES NOIRS.!   Salut à tous. 

grenaix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Celui la il ne faut pas le rater surtout pas,car les verts ont plutôt l'habitude de perdre chez eux.
Alors match allé et retour 9 points mini.
Allez le PARC!

mika013

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

provence131313 a écrit:
+1 tout le monde dort, c'est des ours ou quoi  Question Question Question Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je crois que c'est le moment où tout le monde est tendu,ce moment avant un match capital,le calme avant la tempête.
Les supporters attendent avec impatience le match de samedi. Ils ont besoin d'un moment où l'équipe "mate" une autre équipe.On a vu l'effet qu'une victoire comme celle contre Dax produit.

Eh ben, on a vraiment envie que les noirs entrent dans le lard des joueurs du CASE (malgré tout le respect que j'ai pour nos adversaires,Saint Etienne compris) et leur mettent une raclée.

C'est primitif certes mais quand on voit comment la situation du Parc stresse,combien cela fait mal de voir comment on nous regarde de haut (un peu comme un 6eme qui rentre au collège rencontrant un 3eme  Mr. Green ),combien on aimerait voir les noirs gagner avec panache (comme pour Dax!!) ,on peut comprendre que parfois on aimerait juste avoir ce moment de jouissance extrême,c'est à dire une raclée infligée aux adversaires.Et aucun supporter adverse ne dirait le contraire,c'est à dire que ce désir qui bouillonne en nous et qu'on ose pas exprimer,parfois par honte, que ce désir est aussi en eux.

Certes, après on est près à partager un verre avec les supporters adverses, mais là on veut juste que notre équipe les écrase.

En attendant, on a un peu la boule au ventre, on rumine tout cela avec silence et impatience.Et on espère vivre ce moment où on pourra parler avec fierté de cette bataille victorieuse à nos collègues et amis.

J'aimerais bien que le Parc ait une musique d'entrée qui fasse peur à nos adversaires,une musique qui leur fasse bien comprendre que Maurice David est un cul de sac pour eux, le lieu de leur dernier soupir dont ils ne sortiront pas indemnes,un lieu qui fasse peur.

Voilà une bonne musique à vous proposer, une musique de combat,dans un style que l'on utilise souvent en sport pour susciter ce genre d'angoisse à l'adversaire.

C'est le très bien nommé "Head Crusher" (je vous laisse deviner la traduction du titre de la chanson Mr. Green ) de Megadeth.

On ferait entrer les noirs à la 56 eme seconde.

Voilà la chanson:

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Rien que ça.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Shadow Crown

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

aller, demain c'est la fête, on inaugure la nouvelle sono de Maurice DAVID !

Visiter le site web du posteur
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 06:33 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Shadow Crown a écrit:
aller, demain c'est la fête, on inaugure la nouvelle sono de Maurice DAVID !

Moi, c'est plutôt mes Bottes que je vais inaugurer Mort de Rire

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 06:42 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est, il est arrivé (Non pas le divin enfant) le match tant attendu.
La reception du CASE ce samedi va permettre de savoir qu'elle sera la suite à donner à notre saison.
Une victoire et on recolle, une défaite ....
Bref les 4 pts (5 je prend aussi) seront les bienvenus mais attention tout de même (je vous rappele que nous avons perdu un match de préparation face au même adversaire, alors Mèfi), de plus le temps ne va pas aider.
A ce soir
Allez Le PARC

patrick15

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

les 5 points seraient ideals c'est sur mais il faudra d'abord se mettre à l'abri avant de songer au bonus;st etienne ne va pa venir les mains dans les poches car c'est leur derniere cartouche pour esperer se sauver;attention à ne pas trop cmmettre de fautes leur buteur a fait du mal au STADE AURILLACOIS;etant d'aurillac j'ai vu l'entraineur des lignes arrieres(thierry puechestrade)cette semaine:sans un en avant à 3 metres de la ligne aurillac perdait à st etienne;ils arrivent à brouiller le jeu de l'adversaire avec leur moyen;ne pas tomber dans leur jeu,ne pa repondre aux provocs(arbitrage????) et je pense que vous  pouvez(vous devez)les battrevous jouez à l maison et meme si ce n'est plus comme avant(c'est pas plus mal)il faut le monter et c'est un peu ça qui vous manque.j'espere que TOUS les joueurs seront conscient qu'une defaite serait catstrophique pour la suite
bon match ;je vous encourageai à distance

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: PARC/CASE Répondre en citant

score 3-3 pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: PARC/CASE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009