parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / BORDEAUX-BEGLES ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto84

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

9-6 pour Bordeaux, allez les gars, rien n'ai joué !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto84

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

17-19 allez une péna ou un drop allez !!!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

Bonsoir à tous,

PARC 17 - 19 BORDEAUX-BEGLES

Ce soir je suis partagé entre frustation, pour cette victoire qui nous tendait les bras, et "Encouragement" par cette défaite face à une belle équipe de Bordeaux et un grand match de nos Noirs.
Notre adversaire d'un soir a su profiter de ce carton Jaune au mauvais moment et ainsi nous priver des 4 pts qui n'aurait pas été usurpé ce soir.
Bref une défaite avec les honneurs et une équipe du PARC qui de semaine en semaine montre que le travail paye à un moment ou un autre.
Allez Le PARC

guillaume

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

je suis d'accord avec toi
une grosse deception car on avait tout fait pour prendre les 4points
un superbe essais de santoni
dommage pour ce geste mal venu
3penalites ratees.
mais je garde espoir
pourquoi pas un nouvel exploit des dimanche prochain a tarbes

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

guillaume a écrit:
je suis d'accord avec toi une grosse deception car on avait tout fait pour prendre les 4points
un superbe essais de santoni
dommage pour ce geste mal venu
3penalites ratees.
mais je garde espoir
pourquoi pas un nouvel exploit des dimanche prochain a tarbes

Ce qui est sur, c'est que j'ai pris autant de plaisir en 3 matchs (2nde mi temps face à Grenoble, Colomiers et Bordeaux) que sur l'ensemble de la saison dernière.
C'est pour dire Shocked .
Beaucoup de positif ce soir mais beaucoup au Stade l'avait mauvaise ce soir....
Un aussi bon match Dimanche prochain devant les Caméras de Sport+ et France3 pour montrer à nos futurs adversaires (si le besoin se fait encore sentir) que Le PARC 2010-2011 n'est pas là pour jouer à la babale.
Bravo messieurs, on ne rumine pas trop et on sort les crocs face à l'Ours Tarbais
Allez Le PARC

PS : Encore un peu déçu par l'affluence de ce soir Bannir même si il y avait un léger mieux.
Punaise que cela va être long jusqu'au 20/11 et la reception de St Etienne Crying or Very sad

grenaix

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

Discipline,discipline le maître mot surtout face à une équipe comme Bordeaux.
Enfin bon,cette défaite démontre un renouveau du parc,d'autres victoires chez vous et à l'extérieures pourquoi pas.
Allez le PARC.

fanultranoir

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:42 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

salut a tous et aller les noirs
tres bon match samedi je pense qu en intensite et en engagement c est le plus grand match que j ai vu au jas depuis toujours
(plus de 35 ans)meme avec les match de papa avec baston et pugilat collectif.
donc malgre la defaite je veux esperer que notre equipe ait monte d un cran......
il ne faut pas se relacher il faut croire dans cette equipe et il faut que les joueurs croient en eux et en leur potentiel
j ai vu un paquet d avant solidaire et solide(meme si on peut faire un petit plus sur la conservation du ballon......
j ai bien aime aussi l engagement d eddy mais je felicite malgre la defaite tous les noirs!!!

guillaume

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

moi je pense possible un bon resultat a tarbes
je ne sais pas l'etat d'esprit dugroupe apres la defaite de samedi
des infos???

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:02 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

Peut être qu'un jour nous auront les faveurs de l'arbitre. Mort de Rire

mika013

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES Répondre en citant

Chewcap a écrit:
PS : Encore un peu déçu par l'affluence de ce soir Bannir même si il y avait un léger mieux. Punaise que cela va être long jusqu'au 20/11 et la reception de St Etienne Crying or Very sad

Selon le Midi Olympique , l'affluence était de 2000 personnes.
J'ai vu ce samedi,dans la tribune est, des marseillais qui sont venus voir le Parc. Je pense que ,petit à petit , le temps aidant, des personnes vont se déplacer ,au delà d'Aix et de son pays, voir le Parc jouer. Le Parc,pour moi, sera ,de plus en plus, le club incontesté dans le XIII mais le deuxième après le RCT en PACA et l'affluence s'en fera ressentir. Et même si je n'ai rien contre eux,j'espère que les clubs de Nice et Marseille ne disputeront pas cette deuxième place à Aix.

Toutefois, il faut beaucoup de temps pour mobiliser de plus en plus de monde. Cela passe par l'augmentation du réseau de partenaires, la construction de loges (dont a parlé Lucien Simon au Midol)...

Vous savez tous que le RCT est populaire. En lisant le "Journal du rugby", que j'ai testé à l'occasion, on découvre comment Mourad Boudjellal a augmenté le nombre de partenaires (460 maintenant) ce qui a permis au RCT d'augmenter de 14 millions d'euros le budget en quatre ans (20 millions aujourd'hui) mais aussi d'attirer du monde au stade.

Ce qu'il faut en conclure, toutes proportions gardées, et les résultats aidants, que c'est essentielement par les réseaux que les gens vont au stade,celui des fans de rugby (comme nous) mais aussi celui des partenaires car qu'on le veuille ou non, ceci apporte l'argent, des personnes et la publicité.

Le nombre de personnes au Parc commencera à augmenter surtout quand on aura un partenaire radiophonique avec nous car la venue et la fidélisation d'éventuels futurs spectateurs passera par le fait que ces personnes soient abreuvés d'un flux conséquent d'information sur le PARC.

La communication,qu'on aime çà ou pas, est essentiel. Et à notre époque, les gens se désinterressent des clubs ou d'un sport par manque d'information. Et il n'en fait parti (en allant au stade,au club house,en achetant un maillot,...) que s'il se sent concerné.

Ce serait donc bien que nous supporters du Parc écrivont tous un petit quelque chose à France Bleu Provence et autres radios pour leur demander de parler plus du Parc voir de commenter les matchs. Plus on le fera,mieux ce sera!

Je vais laisser quelque chose là dessus  sur le "coin des supporters".En passant, ce serait bien d'y diffuser les annonces de déplacement de supporters.Cela pourrait augmenter le nombre de supporters parce que tous ne sont pas liés au réseau organisé de supporters.J'en profiterais pour la diffuser sur la page facebook des supporters du XV du calisson.

Maintenant, en regardant les autres affluences, on est dans la moyenne d'une bonne partie des clubs de Pro D2.

Avez vous vu les images de Colomiers et de Carcassonne? J'avais l'impression de voir Maurice David Mr. Green

En ce qui concerne le match, je suis content de voir qu'on a su tenir tête à une grosse écurie (les clubs vont comprendre que l'on est des durs à cuire!!)

Avez vous remarquer que l'on n'a pas  subi l'effondrement de fin de match comme l'année dernière ni celle de début de seconde mi-temps comme en début de saison?

Espérons que l'on fera un bon match (une victoire Okay  ), il y aura un bonus télévisuel à gagner.

Une question:

Est ce que quelqu'un sait combien faut il de points pour se maintenir en Pro D2 cette saison?

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: PARC / BORDEAUX-BEGLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009