parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: TARBES / PARC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto84

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

En effet, les caméras de Sport+ et de France 3 (Sud, Aquitaine, Limousin, Poitou Charente et Alpes) seront là le dimanche 31 octobre pour TPR - Pays d'Aix, à l'occasion de la 9ème journée de championnat. Le match se déroulera à 15 heures au stade Maurice-Trélut à Tarbes.

Très bonne nouvelle que cette retransmisson TV Razz
A noter que le TPR a été battu 21-22 à Trélut justement face aux palois Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

Toto84 a écrit:
En effet, les caméras de Sport+ et de France 3 (Sud, Aquitaine, Limousin, Poitou Charente et Alpes) seront là le dimanche 31 octobre pour TPR - Pays d'Aix, à l'occasion de la 9ème journée de championnat. Le match se déroulera à 15 heures au stade Maurice-Trélut à Tarbes.
Très bonne nouvelle que cette retransmisson TV Razz
A noter que le TPR a été battu 21-22 à Trélut justement face aux palois Mr. Green

Excellente nouvelle que cette diffusion. Okay

Tiens m'en vais déja mettre quelque bibine au frais.
trpp13 je t'en prépare aussi.
Allez Le PARC

PS : Ca serait cool qui nous fasse un petit qque chose au Club house (Match + Gouter..lol)

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

Salut Chewcap le RDV est pris.A plus sur le balcon. Razz

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

bien sur que le club house sera ouvert

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

vOILÀ UNE BONNE NOUVELLE. Mr. Green

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

Bonsoir,j'ai tardé à venir sur le forum aprés cette splendide victoire.Je voulais prendre un peu de recul et goûter trés lentement ce petit bonheur.Alors un grand bravo
à nos joueurs et à leurs coatches.Comme entrevu au cours de la seconde mi-temps face à Grenoble,et le match contre Colomiers,l'équipe se met en place match par
match.Les entraineurs,que l'on nous annonçait "de trés haut niveau"sont en train de nous le démontrer.Cette équipe a du jeu,de l'envie,de la vaillance,un esprit de 
groupe.....la voici à présent capable de marquer des essais.Si les débuts ont étés difficiles,il suffit de jeter un oeil sur le classement pour s'apercevoir que nos joueurs ont déjà affrontés ......3 des 4 premiers !.Il y a donc lieu d'avoir confiance en elle.Je voudrais également chaudement feliciter notre équipe espoir,qui elle aussi est alléé triompher chez son adversaire: bravo les gars. Ses excellents résultats sont la meilleure des motivations pour le groupe pro ,et l'intégration de certains dans
celui-ci,un encouragement à leur travail et une espérance pour la suite de leur carrière.Si le match de samedi à venir voyait (comme nous l'espérons rous ) nos joueurs  triompher,et compte-tenu des autres rencontres,c'est pas moins de deux places que nous progresserions . De quoi faire revenir au stade les spectateurs
partis à la mi-temps de Grenoble,et ....les autres. Encore bravo à nos équipes et salut à vous.

guillaume

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

flute je bosse ce dimanche

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:37 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

Tarbes c'est le 30 donc samedi,c'est pas tout mais moi je vais bosser.A+ Cool

Toto84

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

tarbes c'est le 31....

ROM 13

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

trpp13 a écrit:

Salut mon trpp13 ,je crois que c'est le dimanche 31 après midi à l'heure où tu fais encore la sieste

guillaume

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

le 30 ou le31 kifkif bourricot je bosse Sad Sad

Toto84

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

De toute manière, j'ai mis toutes les informations sur le premier message.

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

tu viens le voir au club house rom?
ROM 13 a écrit:

trpp13 a écrit:

Salut mon trpp13 ,je crois que c'est le dimanche 31 après midi à l'heure où tu fais encore la sieste

ROM 13

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

bruno barisone a écrit:
tu viens le voir au club house rom?
ROM 13 a écrit:

trpp13 a écrit:

Peut être mon Bruno ça serait avec plaisir ,faut qu'on s'organise ça ,tu fais un recrutement ?

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:00 (2010)    Sujet du message: TARBES / PARC Répondre en citant

Bon qu'est q'ont va faire dimanche ont le dépece cet ours ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: TARBES / PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009