parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LOU-PARC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenaix

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Bon il vaut mieux passer rapidement aux choses sérieuses,pour en savoir plus sur l'efficacité de l'équipe, face au prétendant.
Bien sûr le BD,serait idéal,mais une belle prestation avec défaite sans trop d'écart serait déjà pas si mal.
Allez AIX.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:06 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

4 points serai l'ideal mais bon 1 point au pire des se sera pas mal non plus ,mais il faut P-O-S-I-T-I-V-E-R Okay Okay
ALLEZ LES NOIIRRRRSS!!!!

loloaix

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Avec le potentiel de cette année ne jouons pas les matchs pour ne pas les perdre mais bien pour les gagner
allez les noirssssssssssssssss

grenaix

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Bien sûr une victoire contre le Lou,pourquoi pas?
A mon avis,à votre niveau il faut privilègier les matchs à domicile.Donc ne pas perdre chez soi.Si vous réussissez ce pari alors chapeau!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Même si le LOU fait figure d'épouvantail pour cette nouvelle saison de Pro D2,moi je vois bien notre "Petite" équipe ramener un bon match nul de la Capitale des Gones.
Le Stress du favori lors de la première journée va jouer en notre faveur et le Demi exploit que nos joueurs réaliserons Samedi va marquer les esprits de quelques uns qui nous voient déja au fond du classement.
Allez le PARC et RDV le 04/09 en nombres au Stade pour la réception de Narbonne (En espérant que l'on fasse un peu plus de bruit qu'eux par rapport à l'année dernière, en gardant bien sur le même résultat d'ailleurs)

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Cela sera très dure tout de même. Le LOU est vraiment la grosse écurie de cette saison en pro d2 et ramener un résultat de Lyon relève du miracle Crying or Very sad

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

il ne faut jamais,JAMAIS,partir avec la conviction d'être battu,quelque soit le match,fusse-t-il face à un supposé "épouvantail" !.Le ballon à parfois des rebonds tout-à-fait
imprévisibles,alors il faut toujours y croire,et ne se donner aucun regret.

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 07:43 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Je  n'aime pas le mot écurie, il ne rime pas avec rugby! Lorsque je l'entends, je pense chevaux, paris, tiercé, pognon, truquer, tricher; je pense formule 1, machines, sponsors, pognon, truquer, tricher...
Je parie parfois, pour gagner du fric, bien sûr! Je regarde rarement tourner des formules 1; voir des bolides qui ne se différencient que par les couleurs de leurs sponsors, n'a qu'un intérêt très limité à mes yeux. Ces sports n'ont pas besoins de supporters, des masses de spectateurs ou de simples clients suffisent à alimenter leurs voraces appétits de fric.
Je n'aime pas les pronostics qui riment trop avec...
Le LOU est un très vieux club, il a des spectateurs nombreux mais manque cruellement de véritables supporters. Le PARC est un jeunot parmi tous les grands clubs que nous allons rencontrer, son équipe doit conquérir un public, en plus de gagner des matches. Alors, même si nos joueurs portent sur leur carosserie noire quelques stickers publicitaires, je préfère soutenir l'équipe d'un jeune club plutôt que celle d'une vieille écurie. Le rugby reste une affaire d'hommes, je souhaite simplement que notre équipe joue ses chances à fond pour rapporter de Lyon le plus de points possible. Allez les noirs!

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
il ne faut jamais,JAMAIS,partir avec la conviction d'être battu,quelque soit le match,fusse-t-il face à un supposé "épouvantail" !.Le ballon à parfois des rebonds tout-à-fait
imprévisibles,alors il faut toujours y croire,et ne se donner aucun regret.

Là ta raison un match dure 80 mn donc on ne sait jamais ,mais il faut dire aussi qu'on a le droit de perdre mais sans baisser les bras.

Les noirs!!

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

ATTENTION pour la rencontre contre le LOU il faut telephoner à Tantine pour reserver sa place dans le bus au:

0616931136

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 05:57 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Colomiers a montré le chemin en gagnant hier soir à Bègles-Bordeaux. Alors, allez les petits gars, rien n'est impossible...(j'aurais pas misé 1 euros sur Colomiers Arrow )
Allez Le Parc

provence1313
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

ARTICLE "LE PROGRES":

Efficace dans ses tentatives au pied avec un sans faute, Pierre-Yves Montagnat a encore fait la différence balle en main en inscrivant le seul essai du match / Pierre Augros

Contre le vent en première mi-temps, les Lyonnais ont assuré l'essentiel en inscrivant seize points en dix minutes
http://www.ipubliprint.com/studio/support_commercial
Le LOU n'a pas manqué sa rentrée hier après-midi à Vuillermet. Si tout fut loin d'être parfait, les Lyonnais ont néanmoins entamé, de la meilleure des façons, en dominant Aix (22-9), une saison où ils ont affiché clairement leurs prétentions.
Xavier Sadourny et ses coéquipiers, qui avaient choisi de débuter contre un fort vent tourbillonnant, auront fait la différence au retour des vestiaires en inscrivant seize points dans le premier quart d'heure.
Les Lyonnais ont pris la rencontre par le bon bout en tentant de créer du jeu d'emblée, fidèles à leurs principes. Et Pierre-Yves Montagnat, auteur d'un sans-faute dans ses tentatives, concrétisaient ces bonnes intentions initiales en convertissant deux de ses quatre pénalités du jour (6-0, 21e). « On a réalisé vingt très bonnes premières minutes contre le vent, souligne le responsable des avants, Matthieu Lazerges. Mais on a connu un certain déchet dans leur camp si bien qu'on n'a pas su concrétiser et on a connu un dernier quart d'heure difficile.»
Ainsi, Lescalmel, qui avait suppléé le Sud-Africain De Beer, ayant mal récupéré sur un tampon magistral de Wakanivuga, réduisait la marque. Avant que l'ex-Grenoblois, qui avait vendangé ses trois premières possibilités loin d'être insurmontables, permettait au repêché aixois de prendre les commandes à la pause sur deux autres pénalités (6-9). La seconde résumant parfaitement la situation avec des Lyonnais tentant de conserver le ballon, la sirène largement retentie, avant de le perdre sur une énième erreur pour offrir une pénalité à son adversaire.
Sans la maladresse de De Beer, la tâche des Lyonnais auraient pu être plus délicate. « Mais l'équipe ne s'est pas affolée en continuant à respecter le schéma de jeu que l'on avait défini », ajoute Lazerges. Si bien qu'en l'espace de dix minutes au retour des vestiaires, le LOU avait complètement renversé la situation en sa faveur, en s'évitant ainsi quelques doutes.
Montagnat poursuivait son sans faute au pied, le capitaine Sadourny redonnait l'avantage sur un drop et sur le renvoi, Montagnat concluait un mouvement amorcé par Salobert, relayé par le Roumain Manta puis le Fidjien Wakanuga. A 22-9 (54e), on pensait les Lyonnais capables d'aller chercher le point supplémentaire du bonus offensif, d'autant plus que le capitaine aixois Ollivier recevait un carton jaune (62e). « On a eu le ballon mais si on n'est pas assez performant dans les duels en un contre un, on ne peut pas franchir le rideau adverse, d'autant que la défense aixoise, agressive, a été performante », reprend Lazerges.
Avec encore pas mal de points à travailler, le LOU a surtout rempli son contrat dans une compétition encore plus homogène. La défaite de Grenoble étant là pour le rappeler...
Norbert Bonnet
> DIFFICILE POUR LE CASE Le promu stéphanois, qui a concédé six essais, a connu un baptême difficile à Albi avec une lourde défaite 45-19 (23-6 à la pause), malgré 14 points (quatre pénalités) de Péclier.
19 points pour Montagnat
A Vuillermet, Lyon OU bat Aix 22-9 (6-9).
Beau temps, bon terrain, arbitrage de M. Scaffler (Limousin), 2231 spectateurs.
Pour le LOU : un essai (52), une transformation, quatre pénalités (4, 21, 44, 54) de Montagnat, un drop Sadourny (50).
Pour Aix : trois pénalités de Lescalmel (23), De Beer (36, 40+2).
Evolution du score : 3-0, 6-0, 6-3, 6-6, 6-9, 9-9, 12-9, 19-9, 22-9.
LOU : Fiard (Kavtidze, 72), Taukafa (Testa, 61), Facundo (Castellina, 55) - Hehea (Sousa, 70), Vigouroux - Portier, Abraham, Bontinck (Manta, 48) - Salobert (Nicoud, 58), Sadourny (cap) - Romanet (Loursac, 55), Raffault, Wakanivuga, Bailey - Montagnat (Sukanaveita, 74).
Aix : Montanella (Lazar, 41), Ripol (Bisciglia, 41), Heke (Naulleau, 58) - Michaux, Wyatt (Santoni, 41) - Ollivier (cap), Beun, Rokobaro (Maka, 64) - Rochette (Gautherie, 70), De Beer (Lescalmel 13-23) - Zagar (Labarthe, 52), Trautmann (Lescalmel, 66), Mabilon, Besson - Noutary.
Cartons jaunes : Manta (78) à Lyon; Ollivier (62) à Aix.

provence1313
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

2231 spectateurs, autant ils ont la grosse équipe de pro d2 favorite pour monter en top 14, autant ils ont pas beaucoup de publics vu leur résultat Question
çà m'étonne...

grenaix

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: LOU-PARC Répondre en citant

Je ne suis pas trop inquiet du résultat de Aix,Lyon étant donné favori en début de saison vous leur avez mis des bâtons dans les roues,et pas de bonus offensif face à un prétendant au maintien.
En plus notre grande équipe de Grenoble,s'est fait remettre en place dés la 1ère journée.Donc rien est joué pour aucun club,et je le répète,l'important pour vous c'est les matchs à domicile.Alors de ce point de vu faites mieux que les Lyonnais,remplissez vos tribunes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: LOU-PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009