parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC/COLOMIERS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

15 jours de repos désormais pour revoir tout ce qui ne va pas dans cette équipe avant la réception de Colomiers le 9 octobre.
Comment seront nos joueurs Question
C'est la grande question.
Quant au reste, c'est tout simplement le bon dernier du championnat qui reçoit le 5ème de la pro d2 avec obligation de victoire Exclamation Exclamation Exclamation
Nous sommes désormais la + mauvaise attaque et la 2ème plus mauvaise défense du championnat, il n'y a certainement pas de quoi rire dans tout çà Bannir
Sans quoi toute la saison ne sera qu'une longue et pénible bérézina qui nous ramènera en fédérale 1.
Ne pas oublier que les ennuies financiers de Montauban nous ont sauvé l'an dernier, je ne pense pas qu'il en sera de même cette saison.
Alors joueurs du PARC on compte sur vous Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romeo-delta

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

J'espère qu'on n'assister à un bon moment de rugby, je suis columérin et je ferais le déplacement Smile

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors que la déception du week-end commence à s'atténuer, nous voila déja penché sur la réception de Colomiers dans 15 jours.
Match de la peur, Match pour ce rassurer (et nous rassurer Cool ) et effacer les doutes, Match à 8pts ??? Beaucoup de question pour une seule rencontre.
3 rencontres entre concurrent au maitien retiendrons toute notre attention lors de cette 6ème journée
St Etienne - Bordeaux Bègles
Auch - Dax
Pau - Narbonne
Une victoire et nous recolons au peloton, une défaite et nous decrochons.
Alors Messieurs les joueurs, Messieurs Les entraineurs, Messieurs Mesdames Les dirigeants et enfin Messieurs Mesdames les supporters, tous ensemble pour la victoire pour redonner espoir aux pessimistes déçu par votre début de saison et pour continuer à donner raison aux optimistes qui croient en l'equipe et qui ne veulent pas revivire la saison de l'année dernière.
Allez Le PARC

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

romeo-delta a écrit:
J'espère qu'on n'assister à un bon moment de rugby, je suis columérin et je ferais le déplacement Smile

Heureux de vous accueillir chez nous dans notre modeste stade.

En espérant que vous ne nous ferez pas vivre la mauvaise blague de l'année dernière, surtout que votre début est plus qu'honorable après une saison difficile.

grenaix

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:40 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Pour moi une des grosses lacunes du PARC c'est la défense.Il vous faut rapidement régler ce problème.
Vous avez une équipe qui a du coeur et vous savez marquer des essais!

romeo-delta

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Chewcap a écrit:
romeo-delta a écrit:

Heureux de vous accueillir chez nous dans notre modeste stade.

En espérant que vous ne nous ferez pas vivre la mauvaise blague de l'année dernière, surtout que votre début est plus qu'honorable après une saison difficile.

Merci de l'accueil Smile On va pas venir pour jouer les portes ouvertes je pense Wink je pense que cette année c'est une meilleure année pour nous donc je sais pas qu'elle sera le résultat du match ...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vidéo de présentation du match PARC / COLOMIERS visible sur le site du PARC : http://www.parcrugby.com/site/  Okay

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Putain c'est long. Neutral Neutral

guillaume

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

en esperant des essais et la victoire...

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Des esssais à la pelle,mais si ont arrive pas à passer les lignes arriere il n'y a qu'un seul moyen les pousser à la faute c'est moins spectaculaire mais ce n'est pas moins honteux de prendre les pénalitées pour gagner un match.non

guillaume

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

d'accord avec toi
la victoire

grenaix

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 07:39 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Pour vous peu importe la manière,seule la victoire est importante.Et surtout soutenez votre équipe jusqu'au bout.J'ai vu plusieurs de vos supporters quitter le stade à la mi/temps samedi dernier c'est désolant.

brumbies

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

ça devait pas être des supporters, plutôt de simples spectateurs, je suis d'accord c'est désolant

brumbies

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

une fois de plus félicitations au créateur des vidéos annonce de match, elle est superbe comme d'habitude

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS Répondre en citant

Effectivement c'est désolant les gars qui s'envont avant la fin du match qu'ils aient au cirque ,au cinema ou au rugby pour eux c'est pareil et ça moi ça me déguoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: PARC/COLOMIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009