parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Se maintenir, c'est souffrir (JP Elissalde) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic RC

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Se maintenir, c'est souffrir (JP Elissalde) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'anime le blog Rugby Connection.com, un blog journalistique indépendant.

Je vous propose de le découvrir à la faveur d'une chronique de Jean-Pierre Elissalde, hommage à tous les clubs qui luttent et souffrent pour assurer leur maintien à quelque échelon de compétition que ce soit. A Aix, vous avez malheureusement connu ça comme lui l'a souvent connu dans sa carrière. J'imagine que cette chronique touchante vous parlera :
http://www.rugbyconnection.com/lhumeur-de-jean-pierre-elissalde-se-mainteni…

En espérant vous compter parmi nos lecteurs, je vous souhaite une bonne saison !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Se maintenir, c'est souffrir (JP Elissalde) Répondre en citant

a lire !!!!

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:35 (2010)    Sujet du message: Se maintenir, c'est souffrir (JP Elissalde) Répondre en citant

ce sont les réflexions d'un trés grand monsieur; sérieux,humilité,sensibilité,connaissance approfondie du sujet..........j'ai aimé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Se maintenir, c'est souffrir (JP Elissalde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009