parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / GRENOBLE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

j'ai l'impression que demain ,nos joueurs vont nous sortir une partie de tout premier ordre,avec un Frank super motivé,et rassuré par les explications appaisantes de 
Miramasalapelle.Des joueurs désireux de faire taire les critiques et en recherche d'un public qui les pousse durant 80 minutes,sont toujours dangereux pour leurs
adversaires.Si,comme je le pense,tel est le cas demain soir,la saison sera lancée.Joueurs,montrez-nous votre valeur,et nous spectateurs,ne soyons pas avares de nos
encouragements......Tous ensemble,tous ensemble....ALLEZ LE PARC.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TCHK162

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Quelqu'un a la compo ?

TCHK162

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:09 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

composition du FC Grenoble rugby:

David-Lozupone-Cheron
Hulme-Farley
Driollet-Kietaka-Marechal
Hunt-Gengenbacher
Human-Lison-Jahouer-Daunivucu
Dalla-Riva

remplaçants: Mutapic(ou Lakepa), Bianchin, Nouaillaghuet, Best, Pelissié, Teague, O'connor, Edwards

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Espérons que ce vent de fou nous emmenes derriere l'en but pour la première fois de la saison et que Grenoble paye notre deception du match de l'année dernière... Mr. Green
Allez Le PARC

brumbies

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Okay Okay je suis d'accord pour ce programme!!!
ALLEZ LES NOIRS

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Une victoire et un essai au moins Okay

brumbies

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Very Happy même sans essai, mais LA VICTOIRE

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:20 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

brumbies a écrit:
Very Happy même sans essai, mais LA VICTOIRE

D'accord avec toi peut importe la maniere mais la victoire,aprés pour la classe on vera ça aprés. Mr. Green

TCHK162

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Mouais, on est mal ...

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

....
sans comentaire
Sad Sad Sad

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

MIRAMASALAPELLE a écrit:
Bien dit Bruno! J'ai de plus en plus de mal à supporter les critiques et les grandes gueules, qu'ils délirent sur une radio ou bavent sur un forum, quel qu'il soit!
Qu'ils aillent au vélodrome pour crier "allez l'oémeu" ou qu'ils fassent la grève des supporters, s'ils ont besoin de se défouler ou de se donner de l'importance! mais qu'ils ne viennent plus étaler leur ignorance en matière de rugby!!!
Pour l'instant, les aixois n'ont que l'équipe qu'ils méritent, je pense même qu'elle est bien trop belle pour eux!

JE SOUHAITE QUE LES JOUEURS DU PARC CLOUENT LE BEC A TOUS CES BAVEUX EN TORDANT GRENOBLE DE FACON MAGISTRALE!

le BAVEU qui connait rien au rugby a pour le moment raison sur la situation du club ...

vous éte pas assey objectif les mec on n'a pas le niveau Pro un point sé tout
je suis pas pessimiste mais réaliste malheuresement Sad Sad  
Bruno on a pas de geurrier dans l'équipe le dernier sé Alexis Driollet
....
l'année prochaine Fed 1

guillaume

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

je n'etais pas au match
si j'ecoute mon fils c'est la faute a l'arbitre.. Sad  
j'attend vos commentaires d'apres matchs...vos reflexions objectives...

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

il y a peu être l'arbitre sa je ne sais pas mais tout de même...

guillaume

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

sid etais tu au match?

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

La suite s'annonce très difficile. Mais bon, on sait jamais Okay
Mais pour l'instant on est bon dernier et çà sent bon la fédérale 1 tout çà Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009