parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / GRENOBLE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika013

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Ce monsieur a été au "service" de Finau Maka pendant quatre ans de 2006 à 2010.

Voici un article du Point sur cette histoire et le déroulement au tribunal hier:

http://www.lepoint.fr/insolite/amende-requise-contre-le-rugbyman-finau-maka…

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Les forumeurs qui peuvent assister à la veillée de match et faire profiter de leurs infos ceux qui ne peuvent pas, seront très sympas...

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

bruno barisone a écrit:
sid toujours aussi optimiste!!! Il est vrai que l'on est tous déçus par les résultats mais si la victoire est au bout contre Grenoble on pensera tous autrement. Dire que les joueurs n'ont pas envie de se battre c'est ne pas côtoyer le groupe. Ce sont les premiers malheureux dans cette situation. On a tous pensé après Narbonne avoir une équipe qui aurait des résultats cette saison, ce n'est pas parce que l'on a perdu lors de nos 2 déplacements successif que l'on supporte un équipe de m.... ou alors on est des supporters de m.... Sur la question du physique on a tous lu ce qui a été écrit sur RF de la part d'un "dirigeant" mais je vous invite a relire ses écrits au cœur de l'été.... Les joueurs en ont vraiment bavés au niveau physique et pas mal d'entre eux font du rab après les entrainements, les entraineurs bossent comme des fous. C'est vrai qu'on a mal joué a auch, tres mal meme mais celà ne veut pas dire qu'il en sera de meme toute l'année. De toute maniere un supporter "supporte" voilà notre role, mais si on ne montre pas notre soutien a nos joueurs alors ce n'est ni les joueurs ni les entraineurs mais la ville et le club (supporters dirigeants et partenaires) qui ne méritent pas la pro D2. Moi je suis persuadé du contraire et j'espere ne pas etre le seul. J'ai parfois la chance de croiser de temps a autre certains joueurs et je les sent triste apres ce genre de match (c'est normal) mais pas abattue (tant mieux). Alors on est certes deçus mais on arrete de pleurer une bonne fois pour toute et on montre notre soutient!!!!
Allez les noirs

je dit se que je pensse

il y a des mec qui on pas leur place dans l'effectif comme Wyatt sa fait 3 ans qu'il fait strictement rien sur le terrain apart volée une fois ou deux des balle en touche et encore ....
Serge a dit a Valdant Mageur Milburgh,...de partir car soit disant "il ont pas un assez grand rendement sur le terrain" la blague
par contre des mec comme Wyatt et Montanella eux ne sont pas virée....
aprés moi j'ai pas vu les match amicaux mais tout les supporteur ou presque on dit que Aix aller terminer dans les 12 premier facilement....
je pensse que l'on se crut un peu tro fort...
pour le moment les stat parle aucun essai en 4 match c'est trés grave !!!!!! on a aucune armada offensive donc
j'ai l'essai de Bosquet le 14 de Auch c'etais a mourire de rire!!!! même les minime font gaffe autour des runck....

ALLER LES NOIRS  tout de même mais je le sens vraiment trés mal se match contre Grenoble surmotivée....

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Salut Sid,
TOUT LE MONDE PEUT DIRE CE QU'IL PENSE SUR CE FORUM.
Les coachs connaissent le rugby, les tricheurs et les tir-au-flanc sont dans leur collimateur, pas besoin de citer des noms.
Soit ils seront dans l'équipe samedi pour se racheter et on peut espérer un gros match de leur part, soit ils ne seront pas alignés et regarderont le match depuis les tribunes.
On n'a pas encore perdu à Maurice DAVID! Je vais aller au stade samedi, pour voir une équipe de guerriers qui vend chèrement sa peau et qui sera concentrée pendant 80 minutes.
Grenoble n'est pas surmotivé et je flaire un Landreau un peut trop sur de lui, je suis plus confiant que pour le match à Auch et mise quelques piècettes sur la fierté de nos joueurs.
Le rugby c'est pas que marquer des essais, c'est surtout marquer un point de plus que l'adversaire pour gagner des matches, SURTOUT à DOMICILE.
C'est sûr que pour gagner il ne faudra pas faire des fautes de benjamins Very Happy
Te fais pas trop de mauvais sang, on est pas "sélectionneurs"mais seulement SUPPORTERS!

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

attention a ne pas insulter tout de même.... Un joueur reste un homme et en tant quel ils meritent au moins le respect meme si on peut etre mecontent de leurs roles en match

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Le rugby est basé sur le respect mais aussi sur la passion, Sid est un passionné et je suis sûr que sa passion l'aveugle parfois et que ses mots ont dépassé sa pensée.
Tous ceux qui ont joué au rugby savent qu'on peut faire un mauvais match, avoir une mauvaise période ou même faire une mauvaise saison, pour des tas de raisons parfois complexes.
Il faut continuer à faire confiance aux joueurs, aux coachs et aux dirigeants, tous peuvent faire des erreurs mais tous sont capables de se corriger! Je suis persuadé qu'on est sur la bonne voie.
Sid, la prochaine fois que tu as les nerfs, Shocked  on t'envoie sur le terrain et tu nous gagne le match à toi tout seul Mr. Green  

PILLAR

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

BONJOUR C EST FRANCK MONTANELLA JE TIEN JUSTE A REAGIR AU MOTS D UN CERTAINS SID JE SAIS PAS QUOI JE NE T AI JAMAIS VU MAIS J AI L IMPRESSION DE TE CONNAITRE IL Y EN A TELLEMENT DES GENS COMME TOI QUI S ENNUYE ET QUI VIENNE CRACHER SUR LES FORUMS D OU TE VIEN CETTE BETISE C EST LE FAIT D AVOIR JOUER JUSQU AN MINIMES ET DE NE PAS AVOIR EU LES QUALITES POUR PASSER EN CADET!!!! EN TOUS CAS JE PASSERAIS SUR MOI ET MON PAROURS RUGBYSTIQUE PARCE VU COMMENT TU PARLE TU DOIT T Y CONNAITRE,,,,,, NE PAS AIMER LES PERFORMENCES SPORIVES DE CHRIS ET LES MIENNES MALGRET QUE TU NE VOIS JAMAIS UN MATCH NE T AUTAURISE EN AUCUN CAS A DEGUEULER TA HAINE DE N ETRE PERSONNE..........CHRIS WYAT A 35 SELECTIONS ET N ATTENDS PAS DE QUELQU UN QUI CERTE A LE DROIT DE DONNER SON AVIS MAIS LES INSULTES SA SE FAIT EN FACE DONC NOUS T ATTENDONS SI TU VEUT AU  STADE TU CONNAIS L ADRESSE PEUT  ETRE COMME SA NOUS POURONS PARLER TRANQUILLEMENT ET TU NOUS DONNERAS QUELQUES CONSEILS.....VOILA SID EN 10 ANS DE MA PETITE EXISTANCE RUGBYSTIQUE MERDIQUE C EST LA PREMIERE FOI QUE JE REAGI SUR UN FORUM TU AURA AU MOIN REUSSI SA....... Very Happy

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 03:02 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Salut Franck,
Comme tu as pu le constater, le but de ce forum n'est pas de cracher, d'insulter ou de blesser qui que ce soit. Sid qui s'en est pris directement à des joueurs de l'équipe mais aussi au choix des dirigeants du club, a été averti gentilment sur ce forum mais aussi en message privé. J'ai déjà dit ma colère après certaines critiques lues sur un autre forum, suite au match d'Auch.
Je suis désolé que les paroles de sid aient pu te toucher à ce point. Tu le sais comme moi, il y a autour des terrains (et maintenant sur les forums!) des spectateurs ou des supporters qui ne connaitront jamais ce jeu de l'intérieur, il faut savoir se boucher les oreilles ou fermer les yeux quand certains gueulent ou écrivent certaines paroles par ignorance.
Ta réaction sur ce forum prouve que tu a du tempérament et que tu sais te faire respecter mais ça, tu l'as déjà prouvé sur les terrains.
Il est très tard, le réveil va être difficile tout à l'heure mais je tenais à te répondre très vite pour que tu oublies cette histoire et que tu puisses préparer le prochain match sans te tracasser. Je te souhaite du fond du coeur, à toi et aux copains de l'équipe, une victoire samedi, même une petite, même une pas belle, même une que d'un point, même une miraculeuse de raccroc mais UNE VICTOIRE car la victoire fera taire toutes les critiques.
En tous cas les PILLAR (je dis ça comme on dirait grognard, guerrier, vaillant, battant, ...) seront toujours les bienvenus sur ce forum.             ALLEZ LES NOIRS!

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Une victoire contre Grenoble et surtout enfin un premier essai marqué fera taire toutes les critiques Okay

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Ouais surtout que l'an dernier on les avait torché jusqu'à..... bon bref ,(ça c'est pour taquiner pillar que je connait que de vu) Razz cette année ils ont l'air moins bon en ce début de saison y a peut être quelque chose à faire.

MICHOU

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Je pense que toute polémique est prématurée. La saison débute il est vrai pas comme on le désire en tant que supporter, mais n' oublions pas que le PARC a reçu
une seule fois pour trois déplacements dont deux chez des ténors. On peut regretter effectivement que l' on a pas pris le point de bonus à Auch.
Mais ce championnat débute et il faut avoir un peu de patience et attendre au moins la 10 iéme journée pour se faire une idée et voir quels seront nos adversaires directs pour le maintien. Pour moi l-objectif premier c'est le maintien (penser que l'on peut jouer le ventre mou, sachant d'où on vient, est trop ambitieux).
Par rapport aux joueurs, ma seule référence c'est le match contre Narbonne, mais j'ai cru apercevoir un autre état d'esprit par rapport à l'anné dernière: combativité, abnégation, et surtout un banc mieux fourni !!!
Donc soyons derrière les joueurs ce samedi et oublions ce match d'Auch qui je le répète n'est pas forcément significatif pour le reste de la saison.

arnalex

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Le PARC a pour l'instant aucune defaite a domicile, ce qui est quand meme l'essentiel. C'est vrai que pour se maintenir cette année, il faudrait aller chercher des BD a l'exterieur. Pour le moment je ne m'inquiete pas, c'est vrai que je n'ai que le match face a narbonne, ou nous avons un peu de match, mais la victoire fut au bout. Si l'on gagne tout nos matchs a domicile, le maintien sera a la clé.

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Auch est un accident, bien dommage d'ailleurs, pour les déplacements a Lyon et Aurillac en etant honnete on sera loin d'etre les seul a se faire bousiller (bien que les 2 premières mi temps ont été plus qu'honnête).
Pour samedi, entre la motivation naturelle des ex-grenoblois (heke, trautman, de beer, rochette, ollivier.....), le sentiment de revanche des autres après la défaite a auch et peut l'envie de notre franck de faire taire les critiques, tout celà combiné a une equipe grenobloise dont les supporters sont en plein doute (pour l'équipe je ne sais pas) me font penser que l'on a un bon coup a jouer contre le FCG.

Allez le Parc

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

pillar en cas de victoire emmène un CD de Renaud (le chanteur énervant, pas droitecourt), on en mettra a la bodega (la bande a lucien?)

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

ou la tire a Dédé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009