parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / GRENOBLE ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Bonjour à tous,

A 5 jours d'un match déja capital pour que le PARC ne soit pas décroché au classement, la venue de Grenoble (pas encore à son aise) doit permettre à l'equipe de montrer au Supporters que le Maintien miracle n'est pas qu'un feu de paille.
Alors à vos claviers pour cette 5 journée...et tous au Stade Samedi (l'equipe en aura drolement besoin)
Allez Le PARC

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

moi je voi une victoire a l'aracher de Grenoble comment l'année derniére
on ses encore louper sur le recrutement cette année on vire des joueur correcte et on garde des merde comme Wyatt ou Montanella....
on va encore gagner 6 match et retour direct en Fed 1 notre niveau

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

A un moment donné comme dit Moscato "faut mettre les couilles sur l'établit". Et là c'est pire que le talent car si les joueurs n'ont même pas l'envie de se battre, tu ne gagneras jamais. Pire pour nous: 4 matchs, 0 essais, seule équipe de pro d2 cette saison à n'avoir pas encore franchi la ligne, c'est terrifiant tout de même comme stats.
St-Etienne prend des cartouches, mais gagne aussi et met pleins d'essais, promus, ils ont pas peur de lancer du jeu, ce qu'il nous manque chez nous.
Il suffisait d'écouter les commentaires des types de la radio à Auch pour le comprendre. Bannir

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

çà c'est une analyse Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:17 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

sid toujours aussi optimiste!!! Il est vrai que l'on est tous déçus par les résultats mais si la victoire est au bout contre Grenoble on pensera tous autrement. Dire que les joueurs n'ont pas envie de se battre c'est ne pas côtoyer le groupe. Ce sont les premiers malheureux dans cette situation. On a tous pensé après Narbonne avoir une équipe qui aurait des résultats cette saison, ce n'est pas parce que l'on a perdu lors de nos 2 déplacements successif que l'on supporte un équipe de m.... ou alors on est des supporters de m.... Sur la question du physique on a tous lu ce qui a été écrit sur RF de la part d'un "dirigeant" mais je vous invite a relire ses écrits au cœur de l'été.... Les joueurs en ont vraiment bavés au niveau physique et pas mal d'entre eux font du rab après les entrainements, les entraineurs bossent comme des fous. C'est vrai qu'on a mal joué a auch, tres mal meme mais celà ne veut pas dire qu'il en sera de meme toute l'année. De toute maniere un supporter "supporte" voilà notre role, mais si on ne montre pas notre soutien a nos joueurs alors ce n'est ni les joueurs ni les entraineurs mais la ville et le club (supporters dirigeants et partenaires) qui ne méritent pas la pro D2.
Moi je suis persuadé du contraire et j'espere ne pas etre le seul. J'ai parfois la chance de croiser de temps a autre certains joueurs et je les sent triste apres ce genre de match (c'est normal) mais pas abattue (tant mieux). Alors on est certes deçus mais on arrete de pleurer une bonne fois pour toute et on montre notre soutient!!!!
Allez les noirs

TCHK162

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Driollet sera de la fête samedi ?

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Bien dit Bruno!
J'ai de plus en plus de mal à supporter les critiques et les grandes gueules, qu'ils délirent sur une radio ou bavent sur un forum, quel qu'il soit!
Qu'ils aillent au vélodrome pour crier "allez l'oémeu" ou qu'ils fassent la grève des supporters, s'ils ont besoin de se défouler ou de se donner de l'importance! mais qu'ils ne viennent plus étaler leur ignorance en matière de rugby!!!
Pour l'instant, les aixois n'ont que l'équipe qu'ils méritent, je pense même qu'elle est bien trop belle pour eux!

JE SOUHAITE QUE LES JOUEURS DU PARC CLOUENT LE BEC A TOUS CES BAVEUX EN TORDANT GRENOBLE DE FACON MAGISTRALE!

grenaix

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux souhaiter une défaite de Grenoble,mais vu les prétentions du club en début de saison,une bonne gifle ne ferait pas de mal à nos 3 entraîneurs.
Vous c'est 1 match à domicile,et 3 à L'exts dont 2 difficiles contre Lyon et Aurillac.
Nous c'est 3 matchs à domicile,dont une victoire tirée par les cheveux contre Carca.Suivi d'une défaite contre MDM.Le match contre Bordeau n'en parlons même pas.
Après 4 matchs vous êtes à 4 points de Grenoble.Et il vous reste (je reprend l'argument de Landreau)26 matchs à jouer.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Bon c'est quoi ce bordel sur mon Sujet... Mr. Green
Nous ne sommes qu'au 4ème matchs de la saison que certains parle deja de Fed1... Mad
Pas de conclusion attive, soyons un peu patient et attendons que les 2 matchs à domicile soient passés avant de faire un premier bilan.
Heureusement que nous ne sommes pas Supporters Narbonnais car pour eux aussi ce n'est pas la fête...sauf que chez eux les attentes au niveau résultat sont bien différentes des notres.
Alors on se remobilise et tous à Maurice David samedi soir car je vous le rappele nous sommes invaincus à la maison pour le moment... Okay

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Il est très bien ton sujet! c'est le seul sujet qui devrait mobiliser les pleureuses aixoises et grincheux en tous genres:
QU'ILS VIENNENT NOMBREUX AU STADE SAMEDI POUR MONTRER AUX GRENOBLOIS QU'AIX EST UNE VILLE DE RUGBY OU LE PUBLIC SOUTIENT SON EQUIPE QUELLES QUE SOIENT LES PERIPETIES D'UN MATCH!

mika013

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Entierement d'accord avec Chewcap.

+1 Okay

Et n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu! Supportons le PARC, même s'ils étaient en série!

Et ne stressez pas trop parce qu'il faudra un peu de temps pour que notre équipe, le Parc, puisse  être un pensionnaire indiscutale de la Pro D2 (et je ne doute pas que ce statut soit atteint un jour)!

N'oubliez pas que l'on a fait beaucoup de progrès depuis 2004 et notre première accession en Pro D2 et encore plus depuis 2001 et l'accès à l'élite amateur!!!

Et tout cela en peu de temps!!

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Info La Provence :

Finau Maka sera jugé demain mercredi devant les tribunaux de Toulouse suite à l'affaire "d'esclavage moderne" dont il est accusé.

Sera t'il apte et bien dans sa tête pour jouer Samedi ??

mika013

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Cela dépendra du jugement. Je pense que penser à ce procès où il a aidé une personne ou "profiter" (?) de celle ci a certainement influencé son moral depuis l'éclatement de cette affaire.

N'oublions pas que c'est en décidant de partir pour Aix que celui qui le poursuit a commencé à l'accuser car celui ci devait trouver un nouveau logement car Finau Maka devait quitter Toulouse.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

On parle "d'esclavage moderne" dans cette affaire. Cela risque de faire beaucoup + de bruits dans les jours à venir et nul doute que cela aura un impact sur le joueur.

grenaix

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 07:44 (2010)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE Répondre en citant

Je ne fais pas de commentaires,juste une question=depuis quand ce Monsieur est au service de MAKA?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: PARC / GRENOBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009