parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Les infos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grenaix

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

Avez vous des infos,des dirigeants ,entraîneurs etc?
A Grenoble gros budget ,grosse équipe,petits résultats!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

Le PARC est un club étrange... Le site tant attendu est une grosse coquille quasiment vide, le forum qui va avec n'est toujours pas démarré... Les "têtes pensantes" (dirigeants?) déversent leurs doutes et un torrent de critiques sur la place publique: Rugby Fédéral.

Si j'étais joueur du club je me poserais quelques questions...

Et si le public aixois avait tout simplement l'équipe qu'il mérite?
Et si l'équipe la plus critiquable était l'équipe dirigeante?
Et si les fautes les plus nombreuses et les plus graves étaient commises autour de l'équipe et non pas par l'équipe elle même?
Et si chacun à son niveau essayait humblement de construire pour le club, sans chercher à se mettre en avant?
Et si le manque de bons résultats actuel venait d'un défaut généralisé du club: Manque de solidarité, d'humilité, de générosité, d'abnégation?

Pour faire une bonne équipe de rugby il suffit parfois que les moins bons joueurs du groupe élèvent leur niveau de jeu.
Pour faire un grand club de rugby, peut-être faudrait-il que chacun, joueur, entraineur, dirigeant, sponsor, élu local ou simple supporter se pose une seule question:

Qu'est-ce que je peux faire de plus, de mieux, de différent? pour faire progresser MON club?

L'heure n'est plus à la critique mais aux propositions pour que le travail collectif soit plus efficace.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

on sen fous du forum de la bas
tent qu'il y a des info ici

TCHK162

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

C'est vrai que la stratégie de communication du Parc n'est vraiment pas claire .... s'il y en a une.

Continuons à entretenir ce forum qui lui a le mérite d'être actif malgré le petit nombre de membres.

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

Le forum monte en puissance petit à petit.
Pour le match AUCH-PARC, nous étions 25 personnes en lignes.
Record à battre Okay

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

Le seul record que je souhaite battre c'est le record d'affluence à MAURICE DAVID!

grenaix

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

Oui mais le problème SID 133,c'est qu'il n'y a pas d'info officielle.
Chez nous Landreau n'est pas trop inquiet d'après ses dires.
Bon je descend à Aix j'en saurai peut être un peu plus!

guillaume

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les infos Répondre en citant

helas je ne serais pas avec vous samedi au stade.
je viendrais apres ma reunion sur le forum
encore ce soir me ssuis redu sur le siite c'est DESESPERANT............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Les infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009