parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: CRABOS: Match contre Saint Etienne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le rugby aixois -> Crabos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika013

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

Les  Crabos jouent à Saint Etienne demain à 13h30. Je donnerais ici les résultats et les informations que j'aurais glané. S'il y a des commentaires de personnes,n'hésitez pas.

Pour rappel, les crabos ont perdu la semaine dernière contre Narbonne la semaine dernière 30 à 0 à Aix.

Ils sont derniers de leur poule,la 2.

Dans le groupe, on a Montpellier,Perpignan,Toulon,....

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

sympa de mettre les resultats
qu'ont fait les espoirs

mika013

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

Je suis dépendant du site de la FFR pour les résultats. En ce qui concerne les espoirs, il n'y a rien mais selon un participant du forum du SC Albi, les espoirs d'Albi ont gagné 19 (ou 17) à 13.

SCA espoirs 19 - Parc espoirs 13 selon Bouquin.

Résultat à confirmer.

Nicolas Boileau

Marcel Proust

mika013

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

Les Crabos ont gagné à Saint Etienne 28 à 16.

Les crabos sont troisième de la poule 2.

N'hesitez pas à donner plus de détails sur ce match.

Et n'oubliez pas le match contre Montpellier à domicile le 26/09 à 13h30.

Nicolas Boileau

Marcel Proust

patrick15

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

bonsoir,tres content d'avoir reussi à m'inscrire sur votre forum(impossible de recopier les chiffres et les lettres du code)
suite aux selections d'hier quelqu'un connait les moins de 19 du PARC retenus pour le 3 octobre à toulon
merci

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

BIENVENUE à toi,
Pour répondre à ta question, nous sommes supporters donc nous diffusons toutes les infos pour rendre plus convivial ce club et pour se retrouver toujours plus nombreux autour des terrains, pour les matches de la une mais aussi pour les matches et tournois des équipes de jeunes. Tu trouveras plutôt ce genre d'information sur le site du club car pour l'instant aucun entraineur des crabos ne s'est manifesté sur ce forum. Si tu fais partie de l'équipe crabos, tu peux passer des messages aux copains de l'équipe sur ce topic.
Rassure-toi pour les chiffres et les lettres, j'ai bataillé pas mal, moi aussi. A+

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

Mira Patrick est d'Aurillac me semble-t-il Okay
15=Cantal non Question Mort de Rire

patrick15

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

et oui je supporte le stade AURILLACOIS mais j'aime beaucoup le PARC(j'ai de la famille qui habite AIX)

guillaume

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

as tu ete voir le parc contre aurillac tes impressions sur nos joueurs sur l'equipe

patrick15

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

disons pour resume qu'àAURILLAC il y a un gros pack phisique et technique + un buteur nomme Maxime PETITJEAN qui enquille .AIX a tenu la 1ere mi temps et a craque ensuite ;maintenant au rugby il ne faut pas faire de faute sinon on le paye cash.j'espere que AIX se fera ,ce soir, comme AURILLAC le fait ,respecter à la maison et bien soutenir par son public car GRENOBLE est à craindre mais ils perdent vite les pedales et la disciplines si on les titille un peu.
BONNE CHANCE à AIX et bon match à ceux qui vont au stade

patrick15

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

donc AIX a perdu c'est dur mais 3 points de retard ce n' est pas trop grave encore mais il faut absolment prendre des points contre colomier.
AURILLAC a pris une bonne taule à CARCASSONE qui n'avait gagne qu'un match et prochain match à OYONAX(danger)
IL ne faut pas baisse les bras ,il reste beaucoup de match mais il faut prendre les points à la maison.
Quequ'un va voir les CRABOS cette apres midi

patrick15

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

les crabos ont gagne 12 à 10   grand bravo à eux

patrick15

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

bonne chance pour ce soir;qu'est ce que ce serait bien un bon resultat!!!!
est ce que quelqu'un va voir les matchs de selection demain?
allez le PARC

patrick15

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:56 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

le point de bonus est tres important,cest toujours ça de pris:je serai devant la tv dimanche prochain
bonne journee

patrick15

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne Répondre en citant

2 defaites successives a TOULON dimanche dernier et face au 1er GRENOBLE hier malgre un bon match qui aurait merite le point de bonus defensif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: CRABOS: Match contre Saint Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le rugby aixois -> Crabos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009