parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: AUCH / PARC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Gagner à Auch, dépasser Bordeaux, Narbonne et Carcassonne: possible ou impossible?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,

4ème match de la saison et 3ème à l'exterieur. Ce déplacement à Auch va être enfin révélateur de notre potentiel pour cette première partie de championnat.
Auch est déja dans l'obligation de gagner cette rencontre après leurs 3 défaites. De notre côté essayons de profiter de la mauvaise passe de Auch pour signer (enfin...) une victoire à l'exterieur et ramener 4 points dans la musette avant la reception de Grenoble.
Un gros match en perspective, même si à mon avis nous partons avec un léger avantage tant les Auscitains vont être crispés par l'enjeu déja décisif pour eux.
Allez Le PARC

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Salut à tous,
Le match sera diffusé sur Radio Rugby, on pourra donc se retrouver sur le forum pour échanger nos points de vue, tout en écoutant le direct; je l'ai fait sans problème pour suivre les matches de nos futurs adversaires sur les ondes.
Je ne suis pas vraiment optimiste pour ce match, à lire certains commentaires, je pense que certains n'ont pas encore compris que notre équipe à encore de grosses lacunes pour se hisser au niveau "moyen" de ses rivales. Etre moyen ne suffit pas pour l'emporter, surtout à l'extérieur! Auch condamné à gagner, Grenoble qui a tremblé à domicile, ne se laisseront pas désarçonner par une équipe moyenne. J'espère que les coachs auront trouvé le moyen de gommer les faiblesses et de révéler les points forts de nos NOIRS.

guillaume

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

une semaine de travail
on verra! encore un test!!! on sait que chaque match sera un combat.
j'espere avoir des infos demain

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

C'est le calme avant la tempête? J'espère que, dans la plus grande discrétion, le staff prépare une tempête noire sur le sol auscitain...

mika013

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Oui, le malheur des auscitains sera peut être notre bonheur mais je n'ose pas trop m'avancer puisque j'avais pronostiquer une défaite cinglante de Saint Etienne contre Narbonne et ils ont gagné à l'extérieur.

Comme quoi tout est possible!!!
Et si les Stéphanois peuvent gagner à l'extérieur,je pense que l'on peut aussi y arriver.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

jE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A CERTAINS SUPPORTERS ET/OU DIRIGEANTS DU PARC...
Bouquin donne la compo de l'équipe aixoise pour AUCH sur RF, elle n'est même pas sur le nouveau site... à quoi? à qui sert-il? (le nouveau site, pas bouquin...)

TCHK162

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Compo de l'équipe qui va jouer contre AUCH

Montannella,Ripoll, Lazar
Michaux , Santoni
Maka , Rocobaro,Ollivier
Rochette , de Bier
Labarthe Maibillon,Noutary, Besson
Lescalmel

Remplaçants suivant le terrain
Naulleau Hecke, Smit
Wyatt
Beun, Morelli
Trautman,Berrahba

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:07 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Modifications (selon bouquin): Naulleau titulaire, Montanella remplaçant
                                           Gautherie titulaire, Besson remplaçant

RALOU

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait nous tenir informé de l 'evolution du score du match espoir à ALBI ?

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

MIRAMASALAPELLE a écrit:
Salut à tous, Le match sera diffusé sur Radio Rugby, on pourra donc se retrouver sur le forum pour échanger nos points de vue, tout en écoutant le direct; je l'ai fait sans problème pour suivre les matches de nos futurs adversaires sur les ondes.
Je ne suis pas vraiment optimiste pour ce match, à lire certains commentaires, je pense que certains n'ont pas encore compris que notre équipe à encore de grosses lacunes pour se hisser au niveau "moyen" de ses rivales. Etre moyen ne suffit pas pour l'emporter, surtout à l'extérieur! Auch condamné à gagner, Grenoble qui a tremblé à domicile, ne se laisseront pas désarçonner par une équipe moyenne. J'espère que les coachs auront trouvé le moyen de gommer les faiblesses et de révéler les points forts de nos NOIRS.

Je me cite ça m'évitera de rabâcher...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Enfin un classement (15ème) famillier et digne de notre rang dans ce chpt ProD2.
Moi depuis le début de la saison j'étais bien mal à l'aise de nous voir classé si haut (12ème), maintenant les choses rentre dans l'ordre... Mr. Green

Non, trève de plaisanterie matinale, comme vous tous, c'est la déception (voir la désillusion) qui me gagne ce matin.
Après 2 déplacements à Lyon et Aurillac ou je n'attendais absolument rien de particulier (juste voir notre résistance face à 2 grosses écuries) et une victoire miracle face àNarbonne, ce déplacement à Auch par contre, face à une équipe en plein doute, me paraissais très intéressant pour jauger notre réel niveau pour cette saison.
Et force de constater qu'il n'est (pour l'instant ??) pas bon.
Perdre un match à Auch n'a rien de honteux (même si aucune équipe n'avait encore perdu face aux Auscitains et même si Carcassonne avait gagné à Auch), mais perdre de la façon dont le PARC a perdu hier soir...je suis plus qu'inquiet pour le reste de la saison. Je viens de voir les images du match sur Rencontre à XV et les 2 éssais que nous prenons ce passe de commentaire (Le Gruyère n'est poutant pas une spécialitée Aixoise).
Aprés des 1ère pèriodes encourageantes,  nos entames de 2nde mi temps sont calamiteuses (heureusement et Merci à eux, que nos amis Narbonnais ont été très mauvais) et après 4 journées nous sommes toujours la seule équipe à ne pas avoir marqué d'essai Shocked  et ayant la moins bonne attaque du Chpt. 
Bref, comme je l'ai déja dit, aucune conclusion attive ne peut être faite avant 8 à 10 match. Nous avons la chance de recevoir 2 fois à la maison (Grenoble et Colomiers) et de ne pas être décroché...alors au boulot et que les 8 points (mini) soit au bout pour que démarre réelement cette nouvelle saison de Prod2. Sinon nous repartirons sur les bases de l'année dernière et le Stade se videra peu à peu au fil des matchs.
Allez Le PARC 

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

16ème... Cette fois on peut arrêter de rêver, de s'enflammer, de critiquer, de calculer, il n'y plus qu'à travailler!
Je suis en colère, je vais me retenir pour ne pas être méchant mais j'espère que dirigeants, entraineurs et joueurs vont se dire les paroles indispensables pour que les noirs défendent farouchement leur couleur à domicile, pour les deux matches à venir. 

TCHK162

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Mais c'est pas grave, on ira prendre des points chez des adversaires plus à notre portée : Albi, Oyo, Pau ...

Trève de plaisanterie, faisons confiance à notre duo d'entraineurs et attendons les 2 prochains matchs. Réaction il doit avoir, c'est le minimum.

Revivre la saison dernière nous fait peur c'est vrai, mais le maintien peut aussi passer par un sans faute (ou presque) à domicile.

Allez les noirs !!!! 

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: AUCH / PARC Répondre en citant

Un sans faute, c'est ce qu'il faudrait... mais des fautes on en fait beaucoup trop, selon les commentateurs et les brèves images de la télé. Mauvais choix, mauvais placements, transmissions lentes, fautes de défense. Problème de préparation physique  qui nous prive de lucidité? ou relâchement mental? le fait est qu'on laisse filer trop facilement le score en pratiquant "un jeu d'à peut-prêt" pendant nos 2èmes mi-temps. J'attends les sans fautes, impératifs à Maurice DAVID.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: AUCH / PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009