parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Blog sur Colomiers Rugby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romeo-delta

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

Bonjour chers amis aixois,

Je me permet de venir poster ce topic ici pour vous avertir que je vient de créer un blog sur mon équipe préféré Colomiers Rugby et j'aurais voulu que vous veniez faire un tour et pourquoi pas faire un peu de pub, car il a besoin de se faire connaître c'est que le début donc au fil des journées il y aura plus de chose à lire Smile Si jamais vous pouvez laisser un petit commentaire d'amitié du rugby, çà fait toujours plaisir. Je vous dérange pas plus longtemps, je vous souhaite une bonne année rugby. et ALLEZ COLOMIERS

http://colomiersrugby.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

Bienvenus aux Columérins (?). Les inscrits et invités ne manqueront pas de relever vos coordonnées. N'hésite pas à nous faire passer des infos et commentaires sur nos adversaires communs. Bonne saison à vos couleurs, ici c'est avant tout, rugby vainqueur et ALLEZ LES NOIRS!

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

Vos deux premiers matches victorieux me font pronostiquer une victoire (que je vous souhaite) demain contre Pau. Quel est ton pronostic? Tu peux le donner sur le topic des amis qui s'interrogent. Bon match, à très bientôt.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

merci a toi l'ami columérin Wink
on irra faire un tour sur ton blog Okay
bonne saison a toi l'ami Okay

romeo-delta

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

Merci de votre accueil messieurs Smile
Pour répondre à votre question je pense qu'on va gagner parce qu'il y a du changement par rapport à l'année derniere
J'ai pronostiquer 21 a 16 pour Colomiers, Pau viendra surement prendre le défensif

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

Félicitations, pas pour le pronostic du score Very Happy mais pour cette belle victoire Okay

guillaume

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

bravo pour votre belle victoire

romeo-delta

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby Répondre en citant

Bonjour chers amis aixois,

Dans 2 semaines la réception de Colomiers Smile

Je serais présent chez vous pour voir un bon match j'espère Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Blog sur Colomiers Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009