parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

Merci à Bruno et aux "correspondants locaux", sid va se faire un plaisir de mettre le classement à jour malgré la défaite. Nous étions une vingtaine connectés (23 au max à 19h), on essaie de remettre ça la semaine prochaine pour une victoire à Auch?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika013

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

Auch n'a pas été bon du tout  et a subi un score comparable au notre. Ils ont fait beaucoup de fautes de main et ont eu une mélée faible. Les auscitains ont beaucoup de mal en ce début de saison et n'ont pas encore gagner.Ils auront donc la pression face à nous et à leurs supporters la semaine prochaine.

On a ici une chance de faire un coup à Auch (bd voir même victoire car franchement je sens bien l'occasion)

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

non pas en millieux de tableau 12 ou 13 au mieux
tro léger devant

mika013

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

A noter: le match sera en intégralité sur l'antenne de Hit fm la semaine prochaine.

www.hit-radio.fr

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

merci mika, ce sera plus facile a la radio pour suivre le match. je remercie mon correspondant local grâce a qui on a pu se faire une idée

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

je suis sur le chat pour discuter plus facilement, si çà interesse quelqu'un?

JCANTAL AUVERGNE

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

bonsoir a tous maka n'a pas franchi 1 fois la ligne votre mele a tenu 10minutes mais je pense que votre equipe est plus performente que l'annee derniere par contre il faudra faire jouer les 3/4 pour vous maintenir il me semble  bonne saison a vous
ps vos espoirs ont battus les notres 24/20

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

Merci à toi, on a suivi le match à distance. Bravo pour votre large victoire, on pensait mieux tenir le choc au vu de la première mi-temps. Tu penses vraiment que notre melée ne tient pas? On reste pleins d'espoir pour la suite et notre revanche à Aix. Bonne route d'ici là à+

guillaume

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

cette defaite je dirais est normal
samedi prochain la c'est un match important mettons toutes nos force dans ces 2matchs
un resultat positif samedi serait excellennt contre grenoble
enfin on verra moi j'y crois

JCANTAL AUVERGNE

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

votre melee a mieux tenu que dax, mais notre 5 de devant est notre point fort  depuis deux saisons.  nous somme un vrais diesel car contre dax ils gagnent de 3 points a la pause nous avons besoin de 30minutes pour prendre nos reperes attention contre pau samedi prochain

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

On va faire le nécessaire pour que vos tracteurs mettent pas trop de gasoil dans nos calissons au retour. La semaine prochaine on va à Auch, en espérant que notre 5 de devant carbure au super pour faire un résultat.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aurillac 36 - 9 PARC Sad

Réveil difficile ce matin après la défaite somme toute logique chez les Cantalous.
Mais tout de même, après une 1ere mi temps pleine d'espoir (12-9) la 2nde aura été du même acabit que lors de nos 2 précédentes rencontres. Et c'est ce que je craignais.
Face à Lyon et Aurillac nous nous sommes écroulés et face à Narbonne nous pouvons les remercier de n'avoir pas suent concrétiser leurs dominations.
Ce qui est également inquiétant, c'est qu'aprés 3 journées nous soyons la seule équipe (il me semble) à ne pas avoir marqué d'essai Shocked .
Heureusement pour nous, Dax, Auch et St Etienne n'arrivent pas décoler.
Bref pas d'inquietude pour autant, nous tirerons les premiers enseignements à mon goût aprés 8 à 10 matchs, mais attention à ne laisser filer les points.
Samedi déplacement à Auch. Alors à nous de profiter du début de saison catastrophique du Xv Auscitains et de ne pas tomber dans le piège du match qui lancerai véritablement leurs saison
Allez Le PARC

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:41 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je partage ton avis mais je ne suis pas encore inquiet. On n'a pas encore laissé filer de points contre trois grosses équipes. C'est contre des équipes plus modestes qu'il faudra se méfier de ne pas en perdre et ce, dès samedi prochain contre Auch.
Si on ne joue pas derriére, difficile de marquer contre un pack adverse costaud. Les Auscitains ont du caractère et on peut s'attendre à une vive réaction de leur part mais ont-ils vraiment les moyens de s'en sortir? Ils faudra un match plein de toute l'équipe, pendant 80 minutes pour l'emporter.
Je suis confiant car le groupe a encore une belle marge de progression, en intégrant les nouveaux encore "limités" hier.
AU BOULOT les noirs!

grenaix

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

Malgré les 5 points le match était moyen pour les Grenoblois face à Carcassonne.Il faudra autre chose pour jouer le haut du tableau,
pour le match contre Aix que le meilleur gagne.En vous souhaitant un bon match à Auch.

TCHK162

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD Répondre en citant

MIRAMASALAPELLE a écrit:
Bonjour à tous, Je partage ton avis mais je ne suis pas encore inquiet. On n'a pas encore laissé filer de points contre trois grosses équipes. C'est contre des équipes plus modestes qu'il faudra se méfier de ne pas en perdre et ce, dès samedi prochain contre Auch.Si on ne joue pas derriére, difficile de marquer contre un pack adverse costaud. Les Auscitains ont du caractère et on peut s'attendre à une vive réaction de leur part mais ont-ils vraiment les moyens de s'en sortir? Ils faudra un match plein de toute l'équipe, pendant 80 minutes pour l'emporter.
Je suis confiant car le groupe a encore une belle marge de progression, en intégrant les nouveaux encore "limités" hier.
AU BOULOT les noirs!

Pas inquiet non plus, on fera le point après les 2 prochains matchs, à la fin du mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: AURILLAC / PARC : VOS COMMENTAIRES A CHAUD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009