parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Site Web du PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

la boutique et la billetterie sont bien là, je vais même trahir un secret mais tant pis, les premières commandes de billet par le net ont été réceptionnées! quand au forum, il sera vraiment complémentaire a celui ci mais il n'est pas prêt encore, pas déverrouillé. Par contre meme s'il n'est pas encore au point, freddie fait le boulot necessaire et il est dejà mille fois mieux que l'ancien

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

freddie la blonde? nouvelle forumeuse sur celui-ci?

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Deux forums ooh Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

patrick15

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

bonsoir
est ce que vous avez eussi à aller surle forum du PARC moi parfois j'y vais mais je ne trouve aucun sujet ou actualite
normal ou non?

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Ouais normal (comme l'ancien) .

grenaix

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Sauf que l'ancien on pouvait le revoir comme archives.
On aime les sites fantôme à Aix Crying or Very sad

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:05 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Réellement qui à pu s'inscrire sur le forum du PARC,j'ai même pas pus poster un sujet,comme ont dis chez moi "Vau mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres" Mr. Green

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

trpp13 a écrit:

Réellement qui à pu s'inscrire sur le forum du PARC,j'ai même pas pus poster un sujet,comme ont dis chez moi "Vau mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres" Mr. Green
+1

patrick15

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

je n'ai aucune justifications à donner et j'espere que ces allusions sont humoristiques sinon ça craind.je suis alle sur le forum du PARC pour essayer d'avoir d'autres infos et je suis bien d'accord avec vous  c'est nul comme nous à AURILLAC heureusement il y a un forum non officiel OYODErugby(à connaitre si c'est pas efface il ya des infos surl e match contre AIX)
heureusement qu'il y a des gens comme vous sinon on ne saurait pas grand chose du club et je trouve regrettable et tres mauvais pour l'image du club qu'il y ai pleins d'infos(ça va encore) e des chamailleries internes divulguees sur rugby federal.ce serait bien que toutes les personnes qui aiment AIX se regroupent.
j'aime bien votre forum et j'espere qu'il va se developper;
AMICALEMENT

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Salut Patrick 15 votre forum est vraiment bien fournit c'est tres sympas,pour les "Chamailleries"je dirai que ça occupe les enfants. Mort de Rire
Non c'est jamais méchant.
Au match retour Okay

patrick15

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Certainement avant ,du moins sur le forum, car je suis un peu plus AIX , j'ai mon fils qui a signé en crabos au PARC cette annee et comme ce week en c'est son annif on descend feter ça et on ira le voir jouer dimanche avec la selection PACAC-19;i est super content de son cadeau et se sent bien au club

brumbies

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

nous aussi, on est ravi de l'avoir au club....joyeux anniversaire

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Drole de forum celui du PARC je n'ai toujours pas pus m'inscrire mais aujourd'hui je suis tombé directement sur une page d'administrateur?????
Peut être que c'est les 1er arrivé les1er servi ????

mika013

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

patrick15 a écrit:
je n'ai aucune justifications à donner et j'espere que ces allusions sont humoristiques sinon ça craind.je suis alle sur le forum du PARC pour essayer d'avoir d'autres infos et je suis bien d'accord avec vous  c'est nul comme nous à AURILLAC heureusement il y a un forum non officiel OYODErugby(à connaitre si c'est pas efface il ya des infos surl e match contre AIX) heureusement qu'il y a des gens comme vous sinon on ne saurait pas grand chose du club et je trouve regrettable et tres mauvais pour l'image du club qu'il y ai pleins d'infos(ça va encore) e des chamailleries internes divulguees sur rugby federal.ce serait bien que toutes les personnes qui aiment AIX se regroupent.
j'aime bien votre forum et j'espere qu'il va se developper;
AMICALEMENT

Ces "chamailleries internes" sont stupides.

Cela ne fait que créer un atmosphère mauvais pour le Parc et plombe les résultats du club.

On oublie que le rugby,c'est d'abord un sport avec des valeurs et une bonne camaraderie.

Au RC arles,ils avaient tellement oublié cela que beaucoup de gens n'allaient plus aux entrainements (y compris en équipe première!!) L'équipe est repassé de fédérale 3 en Honneur.

Ils ont remercié l'ancien président et avec le nouveau,les choses ont beaucoup changé,le club ,qui n'oublie pas les résultats sportifs, a l'intention de revenir à plus de convivialité (p.e. cérémonie des pougaus, relance de l'équipe féminine,...).

En rugby, il faut pas oublier nos valeurs.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Site Web du PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009