parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Site Web du PARC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TCHK162

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Quelq'un a-t-il des infos sur la date d'ouverture du nouveau site du PARC ? Est-ce que notre forum y sera bien représenté ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Pour l'instant, pas de date annoncée, je veux voir comment est présenté le forum du site pour me faire une opinion. En attendant je suis bien content que ce forum de supporters aixois existe sinon ce serait le désert alors que beaucoup sont en attente d'infos et de dialogues. 

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 04:53 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

TCHK162 a écrit:
Quelq'un a-t-il des infos sur la date d'ouverture du nouveau site du PARC ? Est-ce que notre forum y sera bien représenté ?

sa serait cool de garder le même forum

sinon il faudrat tout recomenser

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre, surtout qu'on peut encore s'améliorer... Je suis allé sur rugby fédéral, Parc saison 2010/2011 à le plus grand nombre de messages et de clics/ il y a donc un besoin énorme de communication autour du club. Seuls les deux promus Sainté et Carca on aussi de nombreux messages, c'est normal ils arrivent. Nous, on devrait avoir depuis belle lurette un site et au moins un forum qui tournent bien, comme les autres clubs pro. Tant qu'on ne les a pas, je souhaite continuer en améliorant au maximum ce forum.

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Le nouveau site devait être prêt pour le premier match à domicile, les dirigeants et bénévoles du club l'attendent aussi avec impatience. D'un jour à l'autre...
Je n'ai pas de précisions sur la composition de ce nouveau site.

Le problème de ce forum de supporters, c'est qu'il a été créé sans prévenir les dirigeants du PARC, par une personne qui ne répond plus aux messages.
De la même manière, j'ai été nommé administrateur sans être consulté et depuis je n'ai plus de nouvelles de provence1313 dont j'ignore l'identité.
Dès que j'aurai des informations, je ne manquerai pas de vous les faire partager. En attendant...j'essayerai de préserver, sur ce forum, un espace de liberté conviviale qui ne porte pas atteinte au PARC et aux valeurs du rugby en général.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

MIRAMASALAPELLE a écrit:
Le nouveau site devait être prêt pour le premier match à domicile, les dirigeants et bénévoles du club l'attendent aussi avec impatience. D'un jour à l'autre... Je n'ai pas de précisions sur la composition de ce nouveau site.

Le problème de ce forum de supporters, c'est qu'il a été créé sans prévenir les dirigeants du PARC, par une personne qui ne répond plus aux messages.
De la même manière, j'ai été nommé administrateur sans être consulté et depuis je n'ai plus de nouvelles de provence1313 dont j'ignore l'identité.
Dès que j'aurai des informations, je ne manquerai pas de vous les faire partager. En attendant...j'essayerai de préserver, sur ce forum, un espace de liberté conviviale qui ne porte pas atteinte au PARC et aux valeurs du rugby en général.

oui mais se forum peu devenir le forum officiel ???

sinon Provence revient plus donc c'est moi toi et TPR qui prenont les commande et les désistion par rapport au forum...
il faut oublier Provence Wink

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Je ne sais pas si les dirigeants du PARC vont l'oublier et il n'y a qu'eux pour donner le label officiel...

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Salut à tous

Miramasalapelle si ont attend une décision du club pour quoique cesoit tu c'est trés bien qu'ont peut toujour attendre et ça tu le sais mieux que moi,maintenand ont peut faire vivre un forum non officiel aussi bien qu'un autre ,ça c'est a nous qu' appartient cette décision a chaque fois que quelqu'un ce connecte c'est qu'il approuve ,aprés que ça plaise ou non je m'en fiche,y a un forum pour la famille on échange des idées entre nous .

A+

mika013

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi un forum de supporters devrait être géré par le club.

C'est un lieu de convivialité,de partage entre supporters et forcément il doit être géré par des supporters.

En regardant ce qui s'est passé dans le passé, ce forum est une très bonne nouvelle. Je n'ai pas vu de forum sur le Parc où il y a une telle interactivité,des messages tout les jours.Un club avec un coeur et une âme ne peut pas se passer d'un "lieu " comme çà.

Le forum sur le site du Parc ne marchait pas du tout mais alors pas du tout parce qu'un forum est d'abord un "lieu" pour supporters.

Maintenant, il n'y a pas besoin d'un label officiel,ni d'avoir une autorisation du club.On est le seul forum existant (en tout cas,au moins viable) sur le Parc et je suis sur qu'au club, ils voient cela d'un bon oeil mais je pense que,comme partout ailleurs et par convention, le club ne voudra pas se meler de tout ceci. Ils feront peut être un lien sur le site du Parc mais cela sera tout.

Et puis, on ne dit rien de mal sur le club.Où est le problème?

Je pense que le plus important,c'est de ramener des supporters sur ce forum,de les motiver à bouger (rien que pour s'exprimer lors des matchs) car le supporter aixois est un rien ankylosé et de permettre une véritable interactivité entre supporters.

Montrer que l'on existe dans cette ville en prenant du plaisir et en partageant cette passion qu'on a pour le rugby et ce club, ce sera le plus beau cadeau que l'on pourra faire au Parc car les décideurs politiques favoriseront plus le club,les gens viendront voir plus le club (car la convivialité,c'est un peu le moteur de la vie humaine) et les joueurs seront encore plus encouragés (on a déjà vu ce qu'avait provoqué l'engouement des supporters sur les joueurs du Parc).

Ce sera aussi un beau cadeau que l'on fera à cette ville d'Aix car le club lui donnera ce petit quelque chose qui lui manque et lui donnera ,je l'espère, des moments inoubliables.

Et,j'imagine bien les dirigeants de ce club ayant eu  des nuits d'insomnie en espérant un engouement populaire être heureux que leur création ne soit pas qu'une simple coquille vide.Il y a des moments où le "corps" d'un club ne peut pas fonctionner uniquement que par sa tête mais aussi par ses membres que nous sommes ou sinon il ne sera qu'un "corps" inerte.Est ce vraiment ce que l'on veut?   

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Je pense qu'on est d'accord sur l'essentiel: on continue à crier "Allez les noirs" où on peut pour l'instant, où on veut plus tard et dès le prochain match à la maison: AU STADE!

Pacaya67

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

bien parlé mika013 !  Okay

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

oui bien Mikka tu a tout a fais raison Okay Okay Okay

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Le club demande juste un partenariat en fait, le fait est que de s'en rapprocher pour le forum nous permettra aussi de pouvoir bénéficier de photos exclusives entre autres et que l'on donne aussi un coup de main au club qui nous fait vibrer me semble aussi intéressant. En tout cas CE forum est bien plus convivial que LE forum officiel, çà c'est certain.... 

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Salut Bruno, est-ce que tu peux m'adresser tes infos en message privé, en particulier qui tu as rencontré. merci
J'ai vu pour les blessés, c'est moche mais il y a dans l'effectif d'autres joueurs capable d'assurer une bonne prestation.

mika013

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Site Web du PARC Répondre en citant

Si le club voulait faire un partenariat avec Club XV (la radio),ce serait bien Mr. Green

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Site Web du PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009