parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Qui pour les 2 derniére place ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

pour moi le CASE et Auch Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

le case pour l'autre club va savoir....

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

Salut Bruno, je suis pas loin de dire "pas AIX", donc je m'en moque un peu. Les coachs des autres équipes doivent revoir leurs prévisions après ce bon match contre Narbonne. On y verra plus clair après notre match à AUCH. 

guillaume

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

oui attendons un peu
le case surement

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

Le case est parti pour faire -1000

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

Et aujourd'hui ??? Mr. Green

Aix, St Etienne, Auch ???

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:57 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

Colomier et sainté.

Toto84

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ?? Répondre en citant

effectivement trpp13, mais pour moi, ça sera une bagarre à 5: Saint-Etienne, Auch, Colomiers, Aix et Dax (qui ne décolle pas, ça devient alarmant).
Personnellement, je pense que Saint-Etienne est déja trop en retard, je les vois derniers, Colomiers avant dernier, Dax ou Auch ou une autre équipe 14ème et nous 13ème à la fin de l'année.
Esperons faire quelques perfs à l'extérieur (des bonus defensifs sont les bienvenus), tout en battant nos adversaires principaux à la maison (Colomiers: ça c'est fait, Narbonne (ça c'est fait aussi). Reste Saint-Etienne, Carcassonne, Auch, Dax, Tarbes, Mont de Marsan qui sont des équipes prenables à la maison (voir Pau, et Oyo (pas exceptionnel à l'exterieur)).

Bref, comme toi Colomiers et Saint-Etienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Qui pour les 2 derniére place ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009