parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!
 
parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sid133
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 380
Localisation: Aixenprovence

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Aurillac-Aix-en-Provence : les Cantalous sont bien en place, attention danger ! Les Provençaux ont laissé la cigale 2009-2010 aux vestiaires, la fourmi 2010-2011 vient de frapper au cœur un adversaire Narbonnais quelque peu médusé.
Pronostic : Aix

pourquoi pas Very Happy Very Happy


Revenir en haut
bruno barisone
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 212
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

un bon bonus defensif
_________________
bien mieux au bahamas qu'a Longwy


Revenir en haut
sid133
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 380
Localisation: Aixenprovence

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

moi je vois la même chose que toi Wink
mais pas une victoire par contre


Revenir en haut
MIRAMASALAPELLE
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Si on gagne nos matches à la maison, les points à l'extérieur c'est que du bonheur, alors je souhaite le plus grand bonheur possible à notre équipe!!!

Revenir en haut
Chewcap
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1 693
Localisation: AIX EN PCE

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Que ce la va être long avant la reception de Grenoble fin Septembre Sad
Bref en attendant 2 déplacement périlleux attendent nos joueurs du PARC, avec comme hors d'oeuvre : Aurillac.
Commez pronostiqué sur un autre forum, je vois un bon petit match nul, style 20-20.
Attention tout de même car Aurillac à mis 36 points à Dax lors de la anche d'ouverture, il faudra donc solide en défense et essayé, comme face à Narbonne, de profiter de leur erreurs.
Allez Le PARC


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
guillaume


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 270
Localisation: venelles

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

esperons le point de bonus au minima
une victoire pour faire comprendre aux autres equipes qui nous sommes ce serait genial
mais je signe pour le point de bonus defensif


Revenir en haut
TCHK162


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: AIX

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Ce n'est que le troisième match, ne pas s'enflammer même si j'espère une bonne surprise. Que nos noirs continuent à poser leur jeux, à rester solides rigoureux et solidaires ... les résultats viendront.

Revenir en haut
guillaume


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 270
Localisation: venelles

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

mickael mabilon est out pour aurillac tres incertain pour auch
sebastien bisciglia out pour aurillac
ludovic michaux surement indisponible a confirmer (douleur au cervical) Sad  


Revenir en haut
trpp13
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 352
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

J'ai l'impression que le bateau prend l'eau.
_________________
Mefiez Vous des Anges.


Revenir en haut
sid133
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 380
Localisation: Aixenprovence

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 04:57 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Aih déja troi nouvelle blésur sa fait mal Crying or Very sad
sa va être trés dur en 2éme ligne plus que 2 joueur de métier Neutral  il va falloir prendre un espoir...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 04:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Chewcap
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1 693
Localisation: AIX EN PCE

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:00 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce match d'Aurillac n'est certainement pas le plus important de la phase des 5 premiers matchs. Une défaite dans le Cantal ne sera pas catastrophique et même logique au vus des précédents résultats entre nos 2 équipes. Un bonus def ramené sera déja un bon point (même si comme tous supporters, on espère la victoire Mr. Green )
Par contre Auch et Grenoble me semble bien plus important et surtout peut être plus à la portée de nos joueurs (toujours au vu des résultats depuis le début du Chpt)
Objectif pour moi sur ce match : Progression dans le jeu, ramener le meilleur résultat possible (Match nul est mon prono Okay ) sans prendre une valise et surtout ménager qques joueurs pour être à 200% pour les 2 prochains matchs.
La saison va être longue et disputée...
Allez Le PARC


Revenir en haut
grenaix


Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 77

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Bon comme je le répète,l'important c'est les matchs à domicile.Une victoire serait bienvenue mais je n'y crois pas trop.
Donc le bd si possible serait une bonne chose et surtout pas trop de bléssé.
ALLEZ AIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
sid133
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 380
Localisation: Aixenprovence

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

grenaix a écrit:
Bon comme je le répète,l'important c'est les matchs à domicile.Une victoire serait bienvenue mais je n'y crois pas trop. Donc le bd si possible serait une bonne chose et surtout pas trop de bléssé.
ALLEZ AIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




oui surtout que Aurillac chez eux ses quasiment mission imposible....

il faut faire tournée et préparé les 2 prochain match


Revenir en haut
TCHK162


Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 32
Localisation: AIX

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

Des infos sur la compo d'aix ?

Revenir en haut
sid133
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 380
Localisation: Aixenprovence

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: Pronostics Club Xv Aurillac/Aix Répondre en citant

non rien de sur que des rumeur Confused

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com