parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUP16

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC Répondre en citant

Peu de déceptions, mais beaucoup d'espoirs.

Si de ber est passé au travers de ce premier matche, c'est en grande partie du au placage destructeur de WAKANIUUGA, ou était la protection de notre 10.
Dans ce même matche quelques instants après avoir remlacé de ber, Lescamel a été lui aussi sauvagement agressé par le N°8 du LOU BONTINCK, sans carton jaune que l'arbitre aurait cependant pu donner.

Je m'inquiète de la petite prestation de RIPOL, très bon lobeur de sauteurs en touche, 3 réussis hier, mais aussi parce que je l'ai trouvé insipide dans les rucks, autant qu'en deuxième mi-temps Bisciglia est rentré avec brio permettant une dynamique que le titulaire talonneur n'avait pas su insuffler lors 40 premières minutes.

J'aimerais lancer l'idée d'un classemnt des joueurs après chaque matche, avec un vote des personnes du Forum, chaque joueur étant noté de 1 à 10.

ALLEZ LES NOIRS .......

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Merci pour tes commentaires. Tu étais au match? Pour ma part j'ai suivi l'évolution du score sur le forum. On a été jusqu'à 19 en ligne, à se contenter de ça. C'était plutôt sympa et toujours mieux que rien. On est quelques-uns sur ce forum à vouloir améliorer la communication autour du PARC et on espère progresser au fil des matches.

provence1313
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC Répondre en citant

On est les ultras du club Okay

guillaume

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC Répondre en citant

pourquoi pas  bonne remarque de noter les joueurs
les joueurs adverses ou equipe qui nous ont impressionne
vivement samedi

grenaix

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 07:44 (2010)    Sujet du message: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC Répondre en citant

D'après une supportrice Lyonnaise votre équipe n' a plus rien à voir avec celle de l'année dernière,donc c'est bon signe.
Je vous souhaite votre 1ère victoire samedi.
Allez AIX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: commentaires sur le matche d'hier : LOU/PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009