parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Qui sont les anges ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Palmarès/Historique du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacaya67

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Est ce que quelqu'un sait d'ou vient l'histoire des anges avec le PARC ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Où sont les anges ce week end? 21/22 août? Je ne sais pas exactement d'où vient leur histoire mais il faut s'en méfier quand même! Bienvenue Pacaya!

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Quel est le programme des noirs ce week end (21/22 AOUT)?
Qui peut me donner des nouvelles du site (nouveau?) du PARC , bien calme ces dernirs jours?

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Un ange passe...   Quel silence, ce forum est très, très calme... Le site du PARC complètement endormi... C'est à se demander, à quatre jours du début du championat, s'il y a encore l'ombre d'un club de rugby à Aix en Provence? Pas d'infos sur le déplacement à Lyon, pas de potins? pas de rumeurs de vestiaires? Pas d'enthousiasme... Le titre de club le plus silencieux d'Ovalie est en vue, on va peut-être battre sur ce terrain les villages où seul le clocher dépasse les perches en hauteur mais où on charrie les gars de l'équipe dans les champs, au boulot et au bistrot, où le moindre bobo de l'un d'eux est su de tous et tu par tous de peur de renseigner l'adversaire du clocher voisin. Bon, j'écrase ma larme nostalgique et je crie à voix basse: allez les noirs! pour ne pas réveiller trop de monde en sursaut.

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:16 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

C'est calme c'est vrai  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

TCHK162

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Il faut recruter Bouquin

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

envoyer lui le message pour venir  Okay

guillaume

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

je dirai a l'image du site du club
quand la ssaison des benja va reprendre espere vous donner des news
les benja reprene mecredi prochain

Shadow Crown

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

On prepare les vuvuzelas pour la venue de Narbonne ! on va faire du bruit.........Mais les supporters du RCMN ont fait fort à Aix l'année dernière :

soignons nos drapeaux

Visiter le site web du posteur
Shadow Crown

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Et pour une fois, il y a un bel article dans la Provence sur les chances du PARC face au LOU ! 

Visiter le site web du posteur
mika013

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

MIRAMASALAPELLE a écrit:
Un ange passe...   Quel silence, ce forum est très, très calme... Le site du PARC complètement endormi... C'est à se demander, à quatre jours du début du championat, s'il y a encore l'ombre d'un club de rugby à Aix en Provence? Pas d'infos sur le déplacement à Lyon, pas de potins? pas de rumeurs de vestiaires? Pas d'enthousiasme... Le titre de club le plus silencieux d'Ovalie est en vue, on va peut-être battre sur ce terrain les villages où seul le clocher dépasse les perches en hauteur mais où on charrie les gars de l'équipe dans les champs, au boulot et au bistrot, où le moindre bobo de l'un d'eux est su de tous et tu par tous de peur de renseigner l'adversaire du clocher voisin. Bon, j'écrase ma larme nostalgique et je crie à voix basse: allez les noirs! pour ne pas réveiller trop de monde en sursaut.

Ah ben non, pour les villages,tu te trompes. C'est le bistrot du coin qui fait office de site internet du club, de forum .... Mr. Green
En plus,la plupart du temps, les joueurs sont engagés dans des entreprises du coin et je pense que tout le monde finit par savoir les rumeurs tendance Midol ou tendance Voici ... Wink  

Pour ce qui est du Parc, c'est quand même plus difficile de trouver quelque chose. Le site internet du club est en veille,Midol en parle peu (même la rubrique Toulon-Paca) (peut être ont ils le même problème pour choper des infos) et jusqu'à peu il n'y avait pas de vrai forum de supporters.

A  mon avis, comme la plupart des autres clubs, c'est à nous de faire du boucan au stade, d'animer ce forum, de créer des sites de fans,de faire même un peu de lobbying (c'est bien de se plaindre,cela permet de détecter les problèmes,c'est encore mieux de faire pression...)

Il faudrait un vrai bar de supporters du PARC sur Aix. (Croyez moi, les infos circulent vite dans ce genre d'endroit. Il faut juste faire le tri et le relayer après sur le forum et autres Okay )

En gros, il y a plein de chose à faire.Cela fait peur mais c'est aussi enthousiasmant!!

En tout cas,ce forum, c'est une aubaine.Il faut le choyer.

Après ,l'esprit des aixois se reveillera peu à peu. C'est un peu comme une personne qui sort du coma.Ils n'ont pas l'habitude de ce genre de chose mais cela viendra petit à petit.

P.S: Il faut peut être inviter Lucien Simon à s'inscrire sur le forum à moins que lui aussi n'a pas de news sur le PARC Mr. Green

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Ah bon, je croyais que ce forum était né à l'initiative des dirigeants du PARC ou des supporters de LOU MAI?
Chapeau les gars! Manifester autant d'enthousiasme en tant que simples supporters, vous donnez la leçon à tous les dirigeants, sponsors et supporters "officiels" du club.
Quand on est loin des bistrots aixois, on peut toujours venir sur ce forum Okay  On trinquera au stade! Allez les supporters noirs!

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

pas besoin de bar de midol ou autres pour les infos, le club house est ouvert toute la semaine et les lundi et vendredi a 18h30 l'entrainement se fait a maurice david

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Salut Bruno! Tout le monde n'a pas la chance d'habiter Aix, il faut souhaiter que les supporters viennent de plus loin pour remplir le stade. A samedi.

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Qui sont les anges ? Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles du nouveau site? on m'a dit qu'il doit démarrer... hier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Qui sont les anges ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Palmarès/Historique du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009