parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: supporters ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Là c'est mieux que le futuriste. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

ouai mais il faut rouver des icone pour Nouveaux,Répondre,...
puis enlever cette couleur orange et mettre le forum au vrait couleur du club Blan et Noir

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Va voir le forum d'autres clubs, tu verras que niveau design c'est largement pire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

oui mais juste mettre les chose claire...

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Essaye d'améliorer si tu peux t'es admin aussi. Sinon je peux essayer de mettre un design noir et blanc si c'est çà que vous voulez, aucun problème sur çà  Okay

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

ben ouai fais sa
de tout façon on s'occupe de sa puis quand on aura trouver un truc bien ben on le bougera plus jammai Smile

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Là vise ce que j'ai mis, noir et blanc c'est pas mal je trouve, dur dur de trouver mieux.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

ok on reste sur se théme
apré je modifie deux ou trois truc et sa sera super Smile

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Ok çà roule, enfin  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Si je suis absent des fois pour remplir les résultats et modifier le classement de pro d2 sur le portail, je compte sur toi Okay

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

ok sa marche
Okay

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Reste à faire de la pub pour attirer pas mal de supporters du club sur ce forum  Okay

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Une idée, court à poil dans les rues de la ville comme le perchiste albigeois avec l'adresse du forum sur toi, çà attirera du monde  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

provence1313 a écrit:
Une idée, court à poil dans les rues de la ville comme le perchiste albigeois avec l'adresse du forum sur toi, çà attirera du monde  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
LOl pourquoi pas ??

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

he bien, on a enfin notre forum... Merci pour çà, sur Rugby federal je signe bruno 13090 mais n'ayant rien a cacher, je prefere donner mon nom et prenom ici. J'espere que le forum vivra bien. Allez le PARC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: supporters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009