parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: supporters ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloaix

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

bienvenu à tous les supporters de notre club de coeur, le PARC, en route vers de belles aventures

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
provence1313
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux et allez le PARC, en route pour de nouvelles et belles aventures!!!

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Merci c'est vrais que de visue il a l'air plus ... neuf et à jour que l'ancien,mais pas sur que ça attire du monde par ce que tchatcher en hui clos c'est pas le tripe de beaucoup de monde.

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

t'en fais pas pour çà, çà attirera les gens. Au moins, là sur ton topic, tu peuc balancer ce que tu veux sans qu'une personne d'un autre club vienne flood et pourrir ton topic. Parceque là tu peux direct le kik, c'est çà qui est cool Mort de Rire

provence1313
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Il est tout neuf, il vient juste d'être fini, à nous maintenant de le remplir Cool Cool Cool

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !.....de belles discutions nous attendent et allez le PARC.   A+

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Slt Ivaldi, bienvenue à toi dans le forum Exclamation
Et n'hésite pas à venir discuter autant que tu veux, c'est fait pour Okay

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

salut tout le monde Okay
sa serait cool de changer un peu le graphisme du Forum non ??

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Moi je le trouve cool perso.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Je comprend pourquoi mon message ou "je dit que moi je l'aime bien comme ça et qu'il était facile à manipuler" n'a pas été pris en compte tu été en train de changer Crying or Very sad Crying or Very sad

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

la sé le bordel
je sais pas il faudrait faire un truc plus simple
sinon je pe pas aller dans le panneau d'administrateur ???

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

la sé un peu plus cool
mais il faut changer les couleur de fond
sa fais mal au yeux xD

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

là çà y est j'ai fini le design. Je vous dit d'entrée on trouvera pas mieux. Il est parfait comme çà. Mais faut que d'autres gens s'inscrivent on est que 6 pour l'instant. Vous me direz c'est les vacances Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

laisse moi faire le dessign
j'en n'est déja fais sur d'autre forum....
il faut faire de la Pub sur le forum du Midol je m'en charge Smile

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: supporters Répondre en citant

Fais de la pub je te laisse faire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: supporters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Pro d2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009