parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika013

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc Répondre en citant

Salut Mr. Green ,

tout d'abord,pour ceux qui ne savent pas,il y a un deux pages sur le Parc. C'est dans le cadre de la présentation des clubs de top 14 et pro d2 de la saison 2010/2011.

Ce topic est là pour savoir ce que vous  pensez de cette présentation ,des nouveaux choix du Parc ,comme pour l'entrainement par exemple.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc Répondre en citant

J'ai pas lu le midol mais je sais que MAKA a signé officiellement (LA PROVENCE). Par contre qui sait où et quand va se jouer le match contre Grenoble? Merci d'annoncer ces infos sur ce forum quand elles sont sures car le site du PARC n'est pas à jour. 

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc Répondre en citant

Deux pages sur le PARC il n'avait rien d'autre à écrire,c'est plus que l'année derniere dans toute la saison. Razz Razz

mika013

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc Répondre en citant

Oui, c'est vrai que le Midol ne nous consacre pas beaucoup de temps,voir même semble ne pas nous prendre au sérieux.

Ainsi, quand ils font leur page spéciale PACA, j'ai remarqué qu'ils ont souvent "oubliés" le PARC au profit souvent de Marseille (j'ai rien contre eux) qui était en fédérale 1. Le midol a un peu cédé au "people" et a un peu,il suffit de voir quelques titres sur le Parc, considéré que le Parc ne pouvait pas se maintenir à ce niveau là puisque il y avait un club de "haut niveau" à Marseille et  que,comme il y a Toulon dans le coin,il n'y avait pas de places pour un troisième club.

Force est de constater que le midol doit être un peu géné maintenant avec le Parc qui se maintient et le MVR (ou Stade Phocéen) qui plonge parce qu'ils n'ont pas compris qu'une équipe de rugby, cela ne peut pas se batir à coup de biftons (mais il en faut bien sûr Mr. Green ) uniquement.

Les équipes ,dont on parle actuelement et qui monte grâce à l'appui d'un mecène et qui sont les modèles de ces personnes (nombreuses) qui cherchent à monter une équipe à coup de fric,ce sont des équipes comme Toulon, le Stade Français,le Racing Metro qui sont des équipes qui ont une âme et un passé.

C'est dommage pour Marseille.Tout équipe mérite des gens sérieux.

En tout cas, en ce qui concerne le traitement du Parc sur le Midol, je l'avais là.

J'ai regardé pour Grenoble et j'ai mis les infos que j'ai trouvé sur le topic que j'ouvre sur le match à Voiron.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc Répondre en citant

si on est squeezé par le midol, c'est peu etre juste une histoire de pognon.....

loloaix

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc Répondre en citant

tu dois pas être loin de la vérité bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Midol du lundi 9 aout:spécial deux pages sur le Parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009