parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / SC GRAULHET ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

29 / 10

Samedi 10 Janvier 2015 à 20h00, Stade Maurice DAVID

Lever de rideau : Aix Université Club / Martigues Port de Bouc Chpt Fédérale 3 à 18h30

Bonsoir à tous,

Retour aux affaires ce week end pour les Noirs face à l'avant dernier (même nombre de point que Mauléon) de la poule, le SC GRAULHET.

Un match qui ne devrait pas arrêter la marche avant du PARC, même si l'adversaire est à respecter, et qui devrait permettre aux Supporters de passer une bonne soirée de reprise et ainsi profiter de la fête du rugby Aixois et Provencal avec le match de L'AUC en lever de rideau.

Qques joueurs sont annoncés comme revenant de blessures. L'occasion, donc, de peut être voir à l'œuvre J. SEAGE et M.VAKACEGU...peu vue depuis le début de saison.

Rendez vous samedi soir et Allez Les Noirs

Dernière édition par Chewcap le Lun 12 Jan - 09:09 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PARCMAITRE

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Bonne Année à Tous !

Seage est toujours blessé. c'est un vrai sketch.
Plus grave, la blessure de Barriol contractée à Marcoussy (distension des ligaments du genou, 2 mois).
Pour Havea c'est moins grave : entorse 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
Bonne Année à Tous !

Seage est toujours blessé. c'est un vrai sketch.
Plus grave, la blessure de Barriol contractée à Marcoussy (distension des ligaments du genou, 2 mois).
Pour Havea c'est moins grave : entorse 

Je viens de voir l'info à l'instant Sad

Décidément nous n'aurons, encore, pas la chance de voir évoluer SEAGE...Espérons qu'il puisse jouer avant la fin de la saison car entre lui, TONITA et RUPENI NASIGA il y a de quoi ce poser des questions.

Très chiant aussi pour Romain, mais bon cela aurait pu avoir lieu à l'entrainement à Aix. Il doit être d'autant plus dégouté que du coup cela l'écarte du groupe et d'une possible cape en Equipe de France amateur... Sad

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

10 février !... je ne peux attendre jusque là... j'irai demain 10 janvier faire un tour à Maurice David.

Bon,c'était une galéjade toute amicale et respectueuse à notre ami,pour prouver mon assiduité sur le forum.
Bonne année à tous et rendez-vous demain 10 janvier !.
ALLEZ LE PARC !...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:54 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

IVALDI a écrit:
10 février !... je ne peux attendre jusque là... j'irai demain 10 janvier faire un tour à Maurice David.

Bon,c'était une galéjade toute amicale et respectueuse à notre ami,pour prouver mon assiduité sur le forum.
ALLEZ LE PARC !...

Bien vu Pierre Okay Au moins un qui suit Mort de Rire (pour ton assiduité tu seras récompensé d'une bonne mousse Razz )

Pourquoi Février. Rolling Eyes L'impatience des phases finales, peut être qui me fait sauter les mois ?

Rendez vous donc, bien demain SAMEDI 10 JANVIER 2015. ... Mr. Green

Dernière édition par Chewcap le Ven 9 Jan - 17:58 (2015); édité 1 fois
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:56 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Chewcap a écrit:
IVALDI a écrit:

ALLEZ LE PARC !...

Bien vu Pierre Okay

Pourquoi Février. Rolling Eyes L'impatience des phases finales, peut être qui me fait sauter les mois ?

Rendez vous donc, bien demain SAMEDI 10 JANVIER 2015. ... Mr. Green
ou c'est un temps digne du mois de Mai qui est attendu

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:05 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Voici la compo pour la rencontre de demain soir :

Retour de Marka VAKACEGU au centre et de Jean Yves ZEBANGO à l'aile. Associé à Anthony POUJOL, il devrait y avoir du mouvement et de la vitesse demain sur le terrain.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:44 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Aprés une 1ere mi-temps, où ceux qui cherchaient une place de stationnement aux abords du stade, ou faisaient la queue devant la friteuse,n'auront
rien manqué,le rugby du PARC retrouvait de son éclat et redonnait du sourire à ses supporters, tandis que l'adversaire peinait de plus en plus pour
arrêter les vagues noires qui ne cessaient de revenir aux pieds des poteaux.Le riche effectif dont disposent les coatches rentrait et sortait pour porter
le score à un nombre conforme aux matches précédents.
Une seule ombre : la sortie sur blessure,que nous espérons ni trop grave ni trop longue, de Driollet ( encore un essai superbe ! ).

Bravo le PARC.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:43 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Aprés une 1ere mi-temps, où ceux qui cherchaient une place de stationnement aux abords du stade, ou faisaient la queue devant la friteuse,n'auront
rien manqué,le rugby du PARC retrouvait de son éclat et redonnait du sourire à ses supporters, tandis que l'adversaire peinait de plus en plus pour
arrêter les vagues noires qui ne cessaient de revenir aux pieds des poteaux.Le riche effectif dont disposent les coatches rentrait et sortait pour porter
le score à un nombre conforme aux matches précédents.
Une seule ombre : la sortie sur blessure,que nous espérons ni trop grave ni trop longue, de Driollet ( encore un essai superbe ! ).

Bravo le PARC.

Tout à fait, une première mi temps ennuyante à "cause" du équipe de Graulhet bien en place défensivement et qui n'a pas laissé le moindre trou à nos attaquants "Noirs" pour scorer.

En deuxième mi temps, le PARC repartait au combat et trouver enfin les espaces nécessaires pour faire bosser le tableau d'affichage (qui d'ailleurs n'est apparemment pas capable de noter AUC - MARTIGUES Rolling Eyes )
L'entrée en jeu de joueur frais à aussi fait du bien, je pense à Anthony POTENTE toujours puissant ou encore de Lucas LEVY, après qques jongleries heureusement sans conséquences.

L'essai encaissé en fin de rencontre récompense les efforts des joueurs du Tarn qui n'ont pas à rougir de cette défaite, mais la reprise, après des fêtes riches en calories, aura été difficile.

Une belle soirée malgré tout dans un contexte particulier mais qui au final "accouche" de 2 victoires Aixoises, avec une équipe de l'AUC courageuse en lever de rideau qui remporte une rencontre très importante pour continuer d'espérer dans ce championnat de Fed3.

Allez L'AUC et Allez Les Noirs Okay

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 08:50 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Alexis DRIOLLET est sorti complètement groggy après un choc, mais apparemment rien de grave Okay, en attendant le verdict du médecin dans la semaine...

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:19 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Je n'ai pas voulu mentionner de noms dans ce trés grand collectif,mais je suis heureux de pouvoir dire que l'emprise sur le match et l'efficacité qui a  
suivie se sont manifestées pleinement dès l'entrée de Lévy et son engagement dans le jeu d'attaque .

PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Je n'ai pas voulu mentionner de noms dans ce trés grand collectif,mais je suis heureux de pouvoir dire que l'emprise sur le match et l'efficacité qui a  
suivie se sont manifestées pleinement dès l'entrée de Lévy et son engagement dans le jeu d'attaque .

+ 1

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:13 (2015)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET Répondre en citant

Article La dépêche : Graulhet n'a tenu qu'un mi-temps

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/11/2026651-federale-1-graulhet-n-a-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: LE PARC / SC GRAULHET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009