parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: BONNES FETES A TOUS !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: BONNES FETES A TOUS !!! Répondre en citant

De Bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble des Supporters du PARC, joueurs, bénévoles... et leurs familles.

Grosse pensée pour les personnes seules, malades...

Rendez vous en 2015, en pleine forme, pour la suite des aventures de notre équipe favorite, en espérant....vous savez quoi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafounaix

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 07:14 (2014)    Sujet du message: BONNES FETES A TOUS !!! Répondre en citant

Bonnes fêtes mon Chewcap!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: BONNES FETES A TOUS !!! Répondre en citant

Fafounaix a écrit:
Bonnes fêtes mon Chewcap!!

Merci ma vieille denrée Mr. Green

Mais va doucement sur les douceurs pour le réveillon et gardes en un peu pour la grosse soirée qui nous attend le Samedi 10 Janvier Okay

Bon Bout d'an à tous

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: BONNES FETES A TOUS !!! Répondre en citant

Sans entrer dans votre intimité,je vous souhaite à tous deux et aux vôtres de bien finir 2014 et bien commencer 2015.......... 

A tous ceux qui oeuvrent aux bienfaits et à l'avenir du PARC,je souhaite une bonne année nouvelle...

Et vous,joueurs faites-nous,nous lever de notre siège à chacun de vos matches comme depuis ce début de saison.Vous savez ce que 
tous vos supporters attendent en fin de championnat,alors < Bonne Année > et réussite sportive à tous !...

Allez le PARC... à bientôt à tous.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:28 (2015)    Sujet du message: BONNES FETES A TOUS !!! Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Sans entrer dans votre intimité,je vous souhaite à tous deux et aux vôtres de bien finir 2014 et bien commencer 2015.......... 

A tous ceux qui oeuvrent aux bienfaits et à l'avenir du PARC,je souhaite une bonne année nouvelle...

Et vous,joueurs faites-nous,nous lever de notre siège à chacun de vos matches comme depuis ce début de saison.Vous savez ce que 
tous vos supporters attendent en fin de championnat,alors < Bonne Année > et réussite sportive à tous !...

Allez le PARC... à bientôt à tous.

BONNE ANNEE A TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: BONNES FETES A TOUS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009