parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / BLAGNAC SCR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

34 / 9

Samedi 29 Novembre 2014 à 18h30, Stade Maurice DAVID

Lever de rideau à 16h30 Nationale B : LE PARC / BLAGNAC SCR

Salut à tous,

Après un probant succès à Auch fin Octobre, nos "Noirs" ont bénéficiés de 3 semaines sans rencontres (sauf pour nos 9 sélectionnés du Comité de Provence, brillant vainqueur face à Armagnac-Bigorre 47-5 et donc qualifié pour les 1/4 de finale Okay Pour rappel la finale ce joue en lever de rideau de la finale du Top14 au Stade de France).

Si la première semaine était de tout repos, car l'équipe avait droit à 1 semaine de congés, les 2 semaines suivantes ont permis de travailler le physique et le collectif dans des conditions pas facile (voir le temps du moment Sad ), mais qui nous rappel que l'Automne est là et que l'Hiver n'est pas loin.

Et cela devrait se vérifier ce samedi avec la réception à Maurice David de BLAGNAC dans des conditions météo exécrables mais qui aura au moins le mérite de voir notre équipe favorite dans des conditions différentes de celles connus jusqu'à présent et ainsi voir si nous avons la capacité d'alterner notre jeu afin de faire jouer plus nos avants que nos ailiers...

A samedi

Allez LE PARC

Dernière édition par Chewcap le Sam 29 Nov - 22:01 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafounaix

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Ouf enfin je relis mon Chewcap!! J'étais inquiet ,j'attendais mercredi avec impatience pour être rassuré.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Fafounaix a écrit:
Ouf enfin je relis mon Chewcap!! J'étais inquiet ,j'attendais mercredi avec impatience pour être rassuré.

Comment y va mon Fafounaix ?

Et oui Les joies du calendrier de la Fédérale...du coup c'est repos pour nous aussi.

1 match par mois à la piaule de Novembre à Janvier Evil or Very Mad

Le top étant pour la fin de saison. Réception d'Auch le 21/02 puis prochain match à Maurice DAVID le.....5/04 Shocked

Fafounaix

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:06 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

T'as raison j'en peux plus de la fédérale! J'espère vraiment que c'est la dernière année.Manque plus que le match soit annulé a cause de la pluie.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:48 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Les 3 semaines auront malheureusement remplis l'infirmerie :(Labarthe, Lescadieu, Guillaume, Jacquet..)

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1232

L'occasion de voir qques nouvelles "têtes" ce samedi ou des joueurs ayant eu peu de temps de jeu depuis le début de la saison (Zebango, Noutary..)

La bonne nouvelle c'est que la météo indique que les pluies devraient cesser dans l'après midi.

A ce soir pour la compo.

Allez les Noirs

Fafounaix

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Tu vois ! Match annulé pour demain !va falloir encore patienter pour vider les pichets

loloaix

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

pour une fois ça m'arrange qu'il soit annulé Very Happy

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Fafounaix a écrit:
Tu vois ! Match annulé pour demain !va falloir encore patienter pour vider les pichets

Putain t'as raison... Wink

2 matchs reportés pour mauvaises conditions météorologique sur 4 à la piaule. On va encore ce foutre de notre gueule pour un club du Sud Est Mr. Green

AZAI 13

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Merci pour le message  personnel.Cette saison je reste muet... pour l, instant, j, ai l, impression que ce club se professionnalise dans le bon sens, sans oublier ses fideles supporters...ce que j, esperais avec d, autres depuis si longtemps. LE MEILLEUR RESTE A VENIR,

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:27 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

AZAI 13 a écrit:
Merci pour le message  personnel.Cette saison je reste muet... pour l, instant, j, ai l, impression que ce club se professionnalise dans le bon sens, sans oublier ses fideles supporters...ce que j, esperais avec d, autres depuis si longtemps. LE MEILLEUR RESTE A VENIR,

Effectivement Le PARC semble avoir franchit un cap cette année (Infrastructures, Direction du club, Coachs...). Espérons que les résultats suivent et que les portes de la ProD2 s'ouvrent rapidement.

Les fidèles Supporters sont toujours là et pour un moment encore...

Allez Les Noirs et Allez la France Wink

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

La rencontre en retard face à BLAGNAC aura lieu le Samedi 29 novembre à 18h30 :

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1246

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:08 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

SI LE TEMPS LE PERMET !.....
C'est vrai que nous avons hâte de retrouver nos joueurs sur notre pelouse.

Fafounaix

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Normalement c'est bon ils pourront jouer, l'équipe de France ne joue pas ! Ça arrangeait bien le club qu'il pleuve car ils craignaient que les tribunes soient vide à cause du match.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

IVALDI a écrit:
SI LE TEMPS LE PERMET !.....
C'est vrai que nous avons hâte de retrouver nos joueurs sur notre pelouse.

Tout est mis en œuvre pour que le match se déroule normalement malgré les conditions météo exécrable depuis qques jours.

Aix à toutefois plutôt était épargné par les fortes pluies depuis le début de la semaine (à l'inverse du Var qui ramasse sévère Rolling Eyes ) et donc il ne devrait pas y avoir d'annulation de la rencontre, surtout que la météo s'annonce un peu plus clémente jusqu'à samedi.

Il serait dommage de perdre notre 1er match de la saison sur tapis vert à cause du temps....

Rendez vous demain pour la compo

Allez Les Noirs

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:53 (2014)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR Répondre en citant

Point infirmerie :

Après la mauvaise nouvelle concernant Sylvain BOUILLON et Romain COLLIAT, c'est au tour de O.TONITA d'être blessé. Neutral

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1262

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: LE PARC / BLAGNAC SCR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009