parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / FC OLORON ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:17 (2014)    Sujet du message: LE PARC / FC OLORON Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Cette saison,avec le jeu au large pratiqué par le PARC,nos virevoltants et rapides ailiers sont gavés de bons ballons dont ils font excellents usages.
De quoi donner des regrets à ce cher Willy Human,peu alimenté en ballons la saison dernière.

C'est vrai que pour l'instant on ne peut pas dire que nos Ailiers ne sont pas sollicités et je ne vais pas m'en plaindre.

La valeur de notre équipe cette année me fait poser la question suivante :

Est ce que notre poule est plus faible que la saison dernière ou simplement le niveau du PARC est vraiment un ton au dessus de la version 2013/2014 ?

Je pense que nous aurons un premier élément de réponse samedi soir après le déplacement dans le Gers, mais par le jeu pratiqué depuis Septembre et la qualité de notre effectif, j'opterais pour la deuxième solution (Vienne, Annecy, Chalon... ne me semblent pas plus fort que Graulhet, Agde ou Oloron..)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:59 (2014)    Sujet du message: LE PARC / FC OLORON Répondre en citant

Slt ivaldi, attention de ne pas pêcher par orgueil.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:37 (2014)    Sujet du message: LE PARC / FC OLORON Répondre en citant

Je persiste : nous avons une trés belle équipe. Aucun orgueil, un constat. Peut-être n'irons-nous pas au bout de l'aventure,c'est possible,mais
j'eus aimé avoir pareil effectif ces dernières saisons. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: LE PARC / FC OLORON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009