parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: NOUVEAU STADE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAPTISTE

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: NOUVEAU STADE Répondre en citant

Bonjour,

En tant que fidèle supporter du PARC dans les bons comme dans les mauvais moments, je tiens,tout d’abord, à remercier Mrs PHILIPPON et SERNA pour leur investissement dans la nouvelle aventure du PARC. Nous espérons bien sûr la réussite de l’équipe et la remontée en PRO D2 dès cette année pour compléter la superbe rénovation de notre stade.

J'ai une suggestion à faire à Mr PHILIPPON :
en raison de l’investissement pendant de nombreuses années du Président L.SIMON dans l’aventure du PARC, de son dévouement sans compter à la cause du club, je suggère qu’un hommage lui soit rendu en donnant son nom à la magnifique nouvelle tribune : TRIBUNE LUCIEN SIMON

Espérant que ma proposition soit retenue

BAPTISTE

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:56 (2014)    Sujet du message: NOUVEAU STADE Répondre en citant

BAPTISTE a écrit:
Bonjour,

En tant que fidèle supporter du PARC dans les bons comme dans les mauvais moments, je tiens,tout d’abord, à remercier Mrs PHILIPPON et SERNA pour leur investissement dans la nouvelle aventure du PARC. Nous espérons bien sûr la réussite de l’équipe et la remontée en PRO D2 dès cette année pour compléter la superbe rénovation de notre stade.

J'ai une suggestion à faire à Mr PHILIPPON :
en raison de l’investissement pendant de nombreuses années du Président L.SIMON dans l’aventure du PARC, de son dévouement sans compter à la cause du club, je suggère qu’un hommage lui soit rendu en donnant son nom à la magnifique nouvelle tribune : TRIBUNE LUCIEN SIMON

Espérant que ma proposition soit retenue

BAPTISTE

Il me semble que le Stade Maurice DAVID appartient désormais à la CPA. Donc pour le Nom des Tribunes je pense qu'il faut l'aval de la CPA.

De plus, si le stade sera dédié dans un premier temps au PARC, il n'est pas exclu que des rencontres concernant d'autres sports soient organisés à Maurice DAVID (Foot Américain..), donc compliqué (mais pas impossible) de s'accaparer l'ensemble du stade.

Le PARC organise un entretien avec Mr PHILIPPON via des questions/réponses. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas envoyer ta suggestion. avant le 04/09 à midi.
Les réponses seront apportés la veille du déplacement à Mauléon

Pour poser vos questions, trois solutions :
- par mail à julien@parcrugby.com
- via la page officielle du PARC sur facebook @PARCRUGBY
- sur twitter via le hashtag #EntretienAvecLePresident

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: NOUVEAU STADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009