parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Nouveau Stade !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

sa commence vraiment a prendre forme , en tous cas les structure derrière les poteaux ... sa fait un peu préfabriquée ^^ mais c'est déjà pas mal Wink 

Entièrement repeints, les vestiaires disposent aussi désormais de casiers individuels pour les joueurs

La structure qui accueillera le bureau des coachs, la salle de muscu ou encore un espace médical

La fondation de la nouvelle tribune Est

Les deux nouvelles structures

Des éléments de la tribune Est sont en attente

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

Voici d'autre photos

La pose du toit est en cours

Les sièges sont prêts à être posés

Toutes les parties jaunes, rouges ou bleues sont repeintes en gris anthracite afin d'uniformiser l'enceinte.

Vraiment TOP  !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

A 10 jours du premier match à la maison, est ce que le nouveau Maurice DAVID sera fin prêt ?

Pour être passé hier au stade, si le plus gros à l'air d'être ok, j'ai l'impression que cela risque d'être juste pour la réception d'Agde, d'autant plus que j'imagine qu'il faut qu'une commission de sécurité donne son aval qque jours avant... Rolling Eyes

A suivre...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

LE PARC / RO AGDE REPORTE au Dimanche 5 Octobre à 15h00

Je l'avais senti venir... Crying or Very sad

Nous ne pourrons donc pas inaugurer ce week end la nouvelle tribune et par la même occasion voir notre équipe favorite.

Il faudra patienter jusqu'au 27/09 et la réception de LANNEMEZAN.

Il est tout de même bizarre qu'avant l'établissement du calendrier nous n'ayons pas sollicité la fédé pour nous déplacer 2 fois consécutivement afin de parer ce possible retard. (comme nous l'avions fait en ProD2 lors de l'aménagement des loges).

Bon l'avantage, c'est que ça permet aux coachs d'avoir 2 semaines de plus pour faire monter en puissance le groupe et travailler les points faibles entrevues le week end dernier.

PARCMAITRE

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

Je crois effectivement que deux semaines de travail seront salutaires, même si une bonne victoire avec BO (sans faire injure à Agde) à la maison aurait permis d'engranger un peu de confiance .

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:29 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
Je crois effectivement que deux semaines de travail seront salutaires, même si une bonne victoire avec BO (sans faire injure à Agde) à la maison aurait permis d'engranger un peu de confiance .

Nous sommes en phase mon cher parcmaitre Mr. Green

Cette chaleur humide n'arrange rien en plus...vivement cette hiver....

Non je deconne Mort de Rire

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

Bon qu'avez pensé des nouvelles installations ?

Une première plutôt réussi je trouve, avec un stade bien rempli, de l'animation (petit drapeau, Aix Zumba... Okay ). Bref enfin un stade qui ressemble à qque chose. Belle tribune avec un super point de vue, avec une vrai sono et des...toilettes Mort de Rire (ou des petites poubelles seraient les bienvenues pour éviter de jeter son essuie main par terre ou dans le lavabo)

Un petit panneau indicatif serait utile en arrivant sur la tribune Est pour éviter que les gens s'agglutinent dans la rampe d'accès aux personnes à mobilités réduites pour au final faire demi tour et gagner les gradins car pas d'accès de ce côté là.

De plus la politique tarifaire de la tribune présidentielle est à revoir rapidement si elle ne veut pas rester vide toute la saison.

Le réceptif n'a pas désempli (un peu juste peut être à la mi temps), une ou deux Buvettes "éphémère" supplémentaire ne serait pas de trop je pense surtout côté tribune présidentiel (même si je sais qu'il faut trouver du monde pour s'en occuper) Tarif de la bière revue à la baisse (2euros au lieu de 2.50), sandwichs et frites (même s'il a manqué à la fin du match de provision) et si la friteuse a fait défaut (pb électrique ?).
La longue baie vitrée a trouvé ses fans et permet d'avoir un visu sur le match tout à fait correct (cette hiver les places seront chers Mr. Green ). et elle permet aussi pour les "arrivent tôt" de voir enfin le match de la B en sirotant sa pression Okay .

Pour la 3ème mi temps, terminé les parties de collé-serré (zut alors Very Happy ) du Club house et enfin de l'espace et des tables pour pouvoir apprécier en groupe son "rafraichissement" (marre de tenir son pichet et son verre toute la soirée..lol).

Animation DJ sympa aussi, même si j'ai trouvé le son un poil fort pour un début de soirée. La séparation "partenaires" - "Supporters" à vite sauté ce qui est également une bonne chose pour pouvoir refaire le match avec les joueurs et les partenaires et ainsi ne pas se sentir exclu.

Bref une première belle soirée qui en appel d'autres.

A samedi

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 05:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

Belle après midi de Rugby encore hier à Maurice DAVID, devant le gratin politique de la CPA.

3500 spectateurs environs et cela depuis 3 matchs, on est bien loin des 1000-1500 des saisons précédentes. Quelle métamorphose par rapport à la saison dernière. Okay

Bravo aux dirigeants pour les Invit. cela remplie les tribunes et les 5 euros offerts pour la place sont vite récupéré grâce à la consommation à la buvette ou à la boutique (le beau temps aidant aussi).

J'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes (couple avec enfants) venant pour la 1ère fois au stade. Ils sont repartis enchantés et non pas étaient les derniers à encourager nos "Noirs". Ils reviendront.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:21 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

Moi aussi !... je reviendrai...

s5mar

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

il est loin le temps ou nous jouions sur ce stade avec  une seule tribune devant 300 personnes par grosse affluence ... Razz

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

s5mar a écrit:
il est loin le temps ou nous jouions sur ce stade avec  une seule tribune devant 300 personnes par grosse affluence ... Razz

C'est clair Mr. Green

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à me dire que nous sommes à Maurice DAVID quand j'arrive au stade Very Happy

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

Il va falloir s'y faire cher ami,car si les bons résultats de "nos" équipes se poursuivent comme nous le pensons fortement,cela devrait attirer de nouveaux venus parmi nous.
La meilleure propagande reste les résultats positifs,et lorsque s'y ajoutent la manière,l'efficacité,le prix attractif et le confort des tribunes... pourquoi être absent ?.

s5mar

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

personnellement mes obligations professionnelles m'empechent de venir le samedi car je bosse et je finis tard , mais le bout du tunnel se profile ^^  il me tarde vraiment de voir notre equipe et son stade .. Razz

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau Stade !! Répondre en citant

s5mar a écrit:
personnellement mes obligations professionnelles m'empechent de venir le samedi car je bosse et je finis tard , mais le bout du tunnel se profile ^^  il me tarde vraiment de voir notre equipe et son stade .. Razz

C'est vrai que jouer le samedi soir est intéressant pour les joueurs qui peuvent avoir leur dimanche en famille et nous aussi d'ailleurs et puis le beau temps est encore de la partie. Mais cet hiver jouer à 15h00 le Dimanche serait à privilégier, si on ne veut pas que les tribunes soient désertes le samedi soir.

Le match de Blagnac le mois prochain sera peut être aussi un samedi. Confirmation dans qques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Nouveau Stade !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2014/2015 Fédérale 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009