parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

OUI,je suis allé à Massy voir la seconde mi-temps !.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:31 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
OUI,je suis allé à Massy voir la seconde mi-temps !.

Mr. Green

Beaucoup de route pour pas gd chose...mais bon ça fait partie des aléas de la vie d'un Supporter

Fafounaix

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

Quel guerrier ce pierre!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:03 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

Fafounaix a écrit:
Quel guerrier ce pierre!!

Un fidèle Supporter...qui ce souviendra de ce déplacement à MASSY Mr. Green

Il pourra dire : Moi j'y étais dans le Bus du PARC Wink

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:13 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

Comme l'annonce le site du PARC, les joueurs sont en vacances à partir du 26/05 et reprendrons, pour ceux qui sont encore sous les couleurs Aixoises, le chemin de l'entrainement le 07/07.

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=974

Début des travaux à Maurice DAVID, période des transferts officiel débutant le 10/06 pour les joueurs Amateurs et poules de Fed 1 dévoilées fin Juin. De quoi faire vivre encore un peu le forum avant les grandes vacances.

PARCMAITRE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

Bruzulier part en Angleterre chez les Worecester Warriors. Vu sur le Facebook de La Provence des Sports Aix.
On parle aussi de l'arrivée de N'Diaye de Saint-Jean d'Angely

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:57 (2014)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
Bruzulier part en Angleterre chez les Worecester Warriors. Vu sur le Facebook de La Provence des Sports Aix.
On parle aussi de l'arrivée de N'Diaye de Saint-Jean d'Angely

Effectivement Parcmaitre, je confirme.

Je me permet de Copier ton message et de le mettre dans le Topic réservé au transfert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009