parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

/

Samedi 3 Mai 2014 à 18h30, Stade Maurice DAVID

Massy...té va craquer ??

Bonsoir à tous,

Après un passage par le petit trou de la souris dans le Béarn lors des 1/8ème de finale, nous allons retrouver 2 vieilles connaissances du PARC lors de ce 1/4 de finale.

Le 1er, n'est autre que l'ancien entraineur des Aixois, Olivier NIER, qui aura laissé en Provence d'excellents souvenirs sportifs avec son comparse Serge LAIRLE,
Le 2ème, c'est notre compagnon de fin de classement de ProD2 la saison dernière à savoir le RCME.

Des retrouvailles sont normalement toujours empruntent de joies. Mais samedi sur le pré de Maurice DAVID, les embrassades seront certainement de courtes durées et l'enjeu de ce match aller reprendra vite le dessus.

Alors certes, si les stats flatteuses du RCME (3 défaites) lors de la phase de poule 1 font de lui le favori, les Noirs n'ont jamais été aussi bons que dans le statut de l'outsider que l'on attend pas.

A 4 matchs du Graal, plus de place à l'approximation. Du jeu, du jeu et encore du jeu pour ne rien regretter...

Rdv samedi soir et

Allez Les Noirs

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Petite vidéo de la victoire Massicoise face à Périgueux le week end dernier :

http://www.telessonne.fr/site/sport-hebdo-du-lundi-28-avril-2014/

Un joueur en évidence sur cette petite séquence vidéo, c'est le numéro 11 présent dans les 3 essais.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Le match retour ce jouera le Vendredi 9 Mai à 19h30

Pas tip top pour pouvoir faire le déplacement !!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Fafounaix

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Pourquoi le samedi ou dimanche t'aurais tenté ?

loloaix

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Mort de Rire
Fafounaix a écrit:

en fait si il y va t'y vas

Fafounaix a écrit:

Fafounaix a écrit:

Fafounaix

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Et toi t'y vas?

loloaix

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Fafounaix a écrit:
Et toi t'y vas?

moi si t'y vas j'y vais

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:08 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Fafounaix a écrit:

Le samedi j'avais trouvé des places Tgv à 20euros....alors oui peut etre.

Mais maintenant c'est tout vu car le Vendredi je bosse.

Fafounaix

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:04 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Avec l'entrainement que j'ai vu hier soir à mon avis tu ne regretteras ni le samedi ni le dimanche avec des places TGV à 5 euros .et comme j'aimerais me tromper !!

PARCMAITRE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:46 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Fafounaix a écrit:
Avec l'entrainement que j'ai vu hier soir à mon avis tu ne regretteras ni le samedi ni le dimanche avec des places TGV à 5 euros .et comme j'aimerais me tromper !!

T'as une idée de la compo si tu étais à l'entraînement ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Fafounaix a écrit:

Pourquoi ?

Entrainement des avants ?

De toute les façons il faudra être costaud dans tous les compartiments. Massy est une équipe qui envoi beaucoup plus de jeu qu'Oloron et toutes les occasions, côté Noirs, devront se concrétiser par des points.

Un gros challenge...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 08:02 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
Fafounaix a écrit:

T'as une idée de la compo si tu étais à l'entraînement ?

Réponse ce soir.

Y aura t'il des surprises ? Car les échos de l'entrainement de mercredi laissent planer le doute...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Même si la Compo n'a pas encore été dévoilée ce soir, la mise en place a laissé entrevoir le XV de départ probable pour demain.

Sous réserves :

TURINI-BIBI-ALBERTSE
MYNHARDT-RECUERDA
BARRIOL-DRIOLLET-LONGEPEE
CLEMENT-LEVY
JACQUET-UYS
LABARTHE-VAKACEGU
NOUTARY

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE Répondre en citant

Les habituels commentateurs des matches du PARC ont du fêter jusqu'à tard la TRES belle victoire de nos joueurs qui nous ont fait grand
plaisir à les voir évoluer à un niveau de jeu de qualité,face à un adversaire surpris de cette belle oppostion.
Un trés beau match dont les spectateurs présents conserveront un excellent souvenir et aimeraient le revivre dans 2 semaines ( ? )...
Quoiqu'il en soit,le retour de vendredi chez l'adversaire s'annonce épique et dur,...et beaucoup plus équilibré que ce que plus d'un 
croyait déjà plié.
Nos joueurs qui hier se sont <envoyés > de si belle manière auront à coeur de défendre leur petit avantage de la meilleure des 
manières.
Hormis les 7 points concédés à l'ultime minute,c'est la rapide blessure de "capitaine courage" DRIOLLET ,parti dans un rush impressionnat
qui est à déplorer.Qu'en est-il de cette dernière ???.......
Aprés un tel engagement de nos joueurs,la semaine leur sera courte pour récupérer de leur fatigue,mais d'avoir fait en sorte de 
conserver la possibilité de <passer > ces 1/4 leur sera réconfortante et motivante.
A+ sur ce site et ... ALLEZ LES NOIRS !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: LE PARC / RUGBY CLUB MASSY ESSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009