parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: F.C OLORON RUGBY / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZAI 13

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Le forum Oloron/Aix sur rugby fédéral est vraiment savoureux à lire...déguster toutefois avec modération, risque d'indigestion assurée.

-Je connaissais de réputation la susceptibilité de l'oeuf à monter en mayonnaise avec l'huile d'olive
mais j'ignorais tout de l'aigreur de la sauce béarnaise.

-Que dire de ces cuisses de poulets élevés au bon grain que nous conseillons à notre journaliste bobo/bio/aixois de ne plus consommer ...
ceux du Gers sont bien meilleurs, élevés en plein air

-Le chevalier "Human Bomb" aurait encore sévi, se metant en tête d'exterminer à lui seul toute une armée valeureuse prête à nous aplatir lors de la bataille de Saint Pée (cf les chroniques guerrières de la semaine passée)..
ce doit être encore la faute à cette maudite mondialisation!

- Et cet argent roi qui détruit tout ce qui fait le rugby, même les règles élémentaires du hors-jeu et grattage (encore un jeu d'argent)...
Ce serait bien la première fois que par ici nous bénéficions d'un arbitrage favorable, je prends.

-Par un retour de bâton ( de drapeau supprimé lors du match aller, quelle histoire intolérable,une agression caractérisée à la limite du fascisme ) nous enlevons cette qualification...
faut tout de même quelques règles.

- Et cet affreux Monsieur Labit...quel mauvais coup leur avez-vous donc donné?

Chers Amis pyrénéens, nous avons pu admirer vos guerriers valeureux mais ce n'est pas toutes les semaines soldes, portes ouvertes ni cadeaux à tous les étages;
nous aussi nous avons droit d'aimer le rugby même si nous ne sommes pas une terre glorieuse.
Le public du Parc a aussi droit à quelque respect même s'il est plus spectateur que supporter ( pour l'instant).

Admiration pour le club d'Oloron Sainte Marie (peut -être l'explication à nous voir "en pêcheurs" de tourner en rond dans leurs prières- je suis en forme ), pour son staff, son public...mais carton rouge pour quelques internautes.

Quant à nous, j'espère que ces péripéties nous servirons de leçon sinon nous pourrions passer très vite au passer au Massy-cotage ( je suis en très très grande forme!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZAI 13

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:58 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Quant à nous, j'espère que ces péripéties nous serviront de leçon sous risque de passer très vite au Massy-cotage ( je suis en très très grande forme!)

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:37 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Trés agréable à lire : des vérirés,du respect,de l'humour... tout y est. Bravo !.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Azai13, fin conteur.. Okay

Bien évidemment Ivaldi que nous sommes heureux d'être en 1/4 de finale du Jean Prat, même si pour certains cela paraissait être une évidence pour un Club "Pro" comme le notre, je me souviens encore de notre fin d'année 2013 ou nous n'envisagions pas du tout cette issue...Mais nous y sommes.

Alors samedi débutera un autre match face à un ...Ogre parait il (ça tombe bien, je n'en ai jamais vu Very Happy ), accompagné de son Entraineur certainement revanchard qui ose ce moquer de notre bus sur Facebook Very Happy
Et nous pauvres "riches" de la banlieue Marseillaise Very Happy serons présent pour soutenir une nouvelle fois notre équipe favorite pour que l'histoire continue et nous permette de dire : J'y étais

Alors Allez Le PARC, Allez Les Noirs

A samedi (parce que je ne pouvais pas ne pas être présent)

loloaix

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

moi , si ROM y va j'y vais Laughing

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

loloaix a écrit:
moi , si ROM y va j'y vais Laughing

Du Rom, des femmes et de la bière non de dieu... Mort de Rire

Fafounaix

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Tu y va toi lolo?

Fafounaix

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Parce-que si tu y vas j'y vais

Fafounaix

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Moi ce qui me fais bien rigoler c'est que l'année dernière c'était presque la honte d'avoir perdu à Massy, et qu'on a gagné à la piaule avec une équipe moins bonne que cette année (sans parler de cette pipe de Nourault) et aujourd'hui c'est l'ogre de la fédérale et ce serait presque naturel de perdre, on aurait déjà perdu.bref tout ça pour dire que si les noirs en ont et qu'ils veulent gagner, faut les enfoncer!!!
ALLEZ LES NOIRS !!!!

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:07 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Qui c'est Nourault ?...

Quoiqu'il en soit  je pense qu'il faudra un grand Massy pour sortir des aixois qui à ce stade de la compétition et forts des progrés accomplis et
de la confiance acquise,n'ont aucune raison de rester en dedans,et savent que leurs chances de passer sont possibles à défaut de réelles.

D'autre part,si 3007 supporters du PARC étaient à l'écoute du match de dimanche dernier,comment peut-on envisager une assistance moins
nombreuse samedi soir ?????...........Comment ???...... 

Bien sûr Fafounaix,les Noirs vont se mettre "minables" et les enfoncer !.Il ne faudra pas les regrets s'installer dans 15 jours.

ALLEZ LES NOIRS !.Vos supporters croient en vous comme vous y croyez.

loloaix

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fafounaix a écrit:
Parce-que si tu y vas j'y vais

Pareil

PARCMAITRE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Suis pas d'accord pour dire que l'équipe est meilleure que l'an dernier. Derrière peut-être mais certainement pas devant. Les Felsina, Tuineau, Santoni et j'en oublie, n'ont pas été remplacés selon moi. Il nous manque cruellement un pillier et un seconde ligne. Sur le plan quantitatif j'entends

Fafounaix a écrit:
Moi ce qui me fais bien rigoler c'est que l'année dernière c'était presque la honte d'avoir perdu à Massy, et qu'on a gagné à la piaule avec une équipe moins bonne que cette année (sans parler de cette pipe de Nourault) et aujourd'hui c'est l'ogre de la fédérale et ce serait presque naturel de perdre, on aurait déjà perdu.bref tout ça pour dire que si les noirs en ont et qu'ils veulent gagner, faut les enfoncer!!!
ALLEZ LES NOIRS !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009