parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: F.C OLORON RUGBY / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafounaix

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

C'est quoi cet info? Que Steven n'a presque plus de cheveux?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loloaix

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Fafounaix a écrit:

Fafounaix a écrit:
C'est quoi cet info? Que Steven n'a presque plus de cheveux? Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est les souçis
Fafounaix a écrit:

Fafounaix je suis déçu. je pensais que tu avais un meilleur sens de l'observation...

Bon l'info cruciale ce situe à partir de 6mn57s ou l'on apprend que notre journaliste à des petits soucis, non pas de cheveux, mais de légumes Mort de Rire

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

[quote="Chewcap"]
loloaix a écrit:
Fafounaix a écrit:

Fafounaix a écrit:
C'est quoi cet info? Que Steven n'a presque plus de cheveux? Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est les souçis
Fafounaix a écrit:

Fafounaix je suis déçu. je pensais que tu avais un meilleur sens de l'observation...

Bon l'info cruciale ce situe à partir de 6mn57s ou l'on apprend que notre journaliste à des petits soucis, non pas de cheveux, mais de légumes Mort de Rire

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Bon pour être plus sérieux, le groupe n'a pas encore été dévoiler ce soir.

Les coachs ont il des doutes sur le XV de départ ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Toujours pas de XV de départ ce soir.

Christian LABIT a été clair dans son interview du jour dans le journal La Provence : Si on ne passe pas ce tour on est des Pipes (je traduis bien sur Mr. Green )

La non divulgation du XV de départ est, donc, bien volontaire pour mettre un coup de pression sur les épaules des joueurs, mais l'objectif est la victoire et non la défense des 8pts.

Allez Les Noirs....A St Pé mettaient les Gaz...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est, elle vient de tomber...

La compo pour ce match de retour vient d'être dévoilée....avec qques surprises

Une première ligne plus lourde avec L.ALBERTSE et J.TURINI mais surtout le retour de notre BIBI national. Un gros paris pour les coachs après une indisponibilité de plusieurs mois. Mais l'expérience de Bibi de ce genre de confrontation a du faire la différence dans le choix des entraineurs.

2ème ligne inchangée par rapport à l'aller

En 3ème ligne, c'est A.KERROUM qui prend la place R.LONGEPEE

Au centre, retour de J.JACQUET associé à C.UYS et du coup M.VAKACEGU un tant incertain glisse à l'aile à la place d'E.LABARTHE.

V.NOUTARY à l'arrière et J.B BRUZULIER et T.KOTZE sont également dans le XV de départ.

Sur le banc on note le retour de R.CLEMENT et de S.CARRIER.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Cette équipe a tout pour arracher sa qualification aux 1/4.
ALLEZ LES NOIRS !...

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Excusez-moi,je pars tout de suite chez mon cardiologue !.
 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES NOIRS;

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:51 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Et dimanche tout le monde à Maurice David !....

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Me suis-je trompé ?...il paraît que l'on reçoit Massy au retour ?.
Alors tous à Maurice David dans 15 jours !.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Me suis-je trompé ?...il paraît que l'on reçoit Massy au retour ?.
Alors tous à Maurice David dans 15 jours !.

Salut Ivaldi,

Nous recevrons Massy à l'aller mais....Samedi 3 Mai à 18h30 Evil or Very Mad (pourquoi avoir choisi le Samedi ?? Tu grilles un jour de récup par rapport à Massy qui en plus a joué à domicile et ne se tape 8h de bus au retour comme nous. Et en plus, du coup, je pourrais même pas être présent.. Bannir )

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Bon de retour du Vélodrome il y a qques mns (bravo TOULON Okay ) je vois que nous passons par la petite porte Embarassed

Mais s'il faut passer par toutes les petites portes pour aller au bout, je signe de suite...

Félicitations à OLORON qui a démontré que la TRONCHE valait tous les millions du monde....même si au bout du compte l'argent reprend finalement le dessus...

Samedi nous attend un autre défi, mais Massy risque d'être plus dans nos cordes dans le style de jeu. A voir

Bref savourons tout de même la....Qualif ce soir et attendons les retours sur la rencontre du jour pour savoir comment nous nous sommes comportés.

Allez Les Noirs...L'histoire continue...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Photos de la rencontre ci dessous :

http://www.sportyves.fr/le-27-avril-les-retours.html

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Silence total sur le forum !... personne n'est donc satisfait de la qualif pour les 1/4 ?.
Le PARC est toujours debout... à samedi.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:22 (2014)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Chewcap,on dirait que nous nous faisons une partie de ping-pong tous les deux.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: F.C OLORON RUGBY / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009