parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / F.C OLORON RUGBY ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloaix

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

l'enfer de Maurice david Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:47 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

C'est le grand jour...

ALLEZ LES NOIRS

Fafounaix

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:01 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Préparer l'imper ,à manger et à boire on va être 20 au stade et la bodega sera peut être fermée du coup 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

INADMISSIBLE,

HONTEUX,

FAUTE PROFESSIONNELLE....

Moi je n'aurais qu'un mot à dire, c'est .....

BRAVO

Bravo à cette équipe d'OLORON qui a certes perdu à Maurice DAVID aujourd'hui mais qui pour moi est presque l'équivalent d'une victoire.

Et pourtant à 18-0, nous crédules Supporters du PARC pensions que la valise, de l'adversaire du jour, allait être bien pleine...face à une équipe bien faible (du niveau d'un 8eme de poule 2 sur ce match, d'ailleurs cette rencontre m'a fait penser à la réception de Vienne en décembre ou nous avions gagné petitement 26-19 après un début de match canon)

Oui mais...comme si l'arrivée de la pluie, en fin de 1ere mi temps, ne suffisait pas, les Noirs ont commencés à balbutier leur rugby.
En face, loin de baisser les bras, les "Amateurs" (il faut le rappeler..) ont repris confiance au fil des minutes et ont réussi à revenir dans le match et faire douter cette "pâle" équipe Aixoise, qui a beau dire vouloir mourir ensemble, n'a été que l'ombre d'elle même en 2nde mi temps, alternant les mauvais choix (combien de points laissés en route...) tout en se faisant malmener par de rugueux béarnais toujours à la limite (voir au delà) de la faute.

Bref, il va falloir ce sortir sérieusement les doigts du cul (pour rester polie) lors du match retour, parce que cette équipe n'a pas été capable de tuer ce 1/8ème de finale dès le match aller.

Et dieu sait que nous allons (ils vont devrais je dire) être attendu à St Pée.

Bonne soirée à tous. Peut être avons nous vu notre dernier match de la saison ?

Réponse, dimanche prochain.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Fafou tu n'étais pas loin de la vérité (20 spectateurs) ...

Et dire que nous allons construire un stade 9000 places....

Maurice DAVID dans mes pensées...

Maurice DAVID dans la réalité...

Et que l'on vienne pas me dire que le temps, Pâques....n'étaient pas l'idéal pour attirer du monde.. Comment ils font ailleurs ??

Heureusement qu'il y avait la bande à Longéppé...sinon

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

N'oubliez pas que France3 consacrera une partie de son JT régional à 19h sur la rencontre du jour.

PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Nous avons été beaucoup trop présomptueux à vouloir à tout prix obtenir le bonus offensif.
Il aurait mieux valu tenter les pénalités et engranger des points. Quand on voit ce que nous avons fait de nos pénaltouches...
Difficile à comprendre comment cette équipe si brillante en première mts, a pu devenir si terne et brouillonne en 2eme mts.
Enfin ça a été ça toute la saison, alors finalement ce n'est pas très surprenant.
Même si on s'en sort dimanche prochain, la suite sera vraiment mission impossible selon moi, même si j'espère me tromper.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Retrouvez les réactions d'après match :

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=936

Finalement tout le monde est content Mr. Green

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:31 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
Nous avons été beaucoup trop présomptueux à vouloir à tout prix obtenir le bonus offensif.
Il aurait mieux valu tenter les pénalités et engranger des points. Quand on voit ce que nous avons fait de nos pénaltouches...
Difficile à comprendre comment cette équipe si brillante en première mts, a pu devenir si terne et brouillonne en 2eme mts.
Enfin ça a été ça toute la saison, alors finalement ce n'est pas très surprenant.
Même si on s'en sort dimanche prochain, la suite sera vraiment mission impossible selon moi, même si j'espère me tromper.

Entièrement d'accord avec toi Parcmaitre. Que tu essayes de prendre la touche une fois, deux fois...mais au bout d'un moment assure l'essentiel et concrétise ta domination.

Alexis a fait un excellent match dans l'envie et l'agressivité mais ses choix n'étaient ils pas trop ambitieux ? Les coachs ont ils donnés les mêmes consignes ?

Comme le dit Christian, la pluie n'a pas été d'une grande aide sur ce match. 27 jours sans pluie sur Aix et arrive le dimanche du match et tu te prends la flotte.
Tu es largement supérieur dans le jeu et je suis persuadé qu'avec un temps sec en 2nde mi temps tu fais exploser cette équipe et assure ta qualif des le match aller.

Mais avec des Si, des On...on serait déjà en Top14 Mr. Green

PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Je suis pas sur que les quatre gouttes qu'il est tombé, soient une excuse qui tienne vraiment la route... Embarassed

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
Je suis pas sur que les quatre gouttes qu'il est tombé, soient une excuse qui tienne vraiment la route... Embarassed

Cela n'excuse rien effectivement, mais c'est quand même rageant de te frapper la flotte alors que ca fait 1 mois que tu t'entraines sous le soleil.

Après c'est pareil pour les 2 équipes...mais quand ton jeu est porté sur des phases de lancements cela ne t'aide pas beaucoup.

Oloron, dans ce domaine, n'a pas montré grand chose mais a fait un travail de sape avec ses avants.

Outre le fait des choix hasardeux, je m'interroge également un tournus tardif ?

Dans un semaine nous serons fixé.

1/4 Okay ou Vacances Neutral

Fafounaix

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Surtout que la semaine prochaine la météo ne sera pas meilleure apparemment.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:53 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Un point de règlement qui a son importance :

Priorité aux points terrains

Une équipe qui gagne avec le BO à l'aller peu perdre avec n'importe quel écart au retour du moment que l'equipe adverse ne marque pas de BO.

Exemple : La Seyne hier qui a battu Tyrosse 38-29 (BO et +9) sera qualifié si Tyrosse ne gagne pas avec BO

Cela explique peut etre en partie pourquoi les Noirs ont essayés de marquer le 3ème essai, hier après midi.

Pour nous la donne est plus simple :

Gagner à OLORON ...ou perdre avec le Bonus défensif = 1/4 de finale

Fafounaix

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY Répondre en citant

Bravo chocapic pour ces explications très claires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: LE PARC / F.C OLORON RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009