parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: presentations forumeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Plutôt percutante cette vidéo ,allez les pousseurs de citrouille sans rancune. Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

bonjour
papa de cedrik benjamin 2eme annee au parc
mon 1er match des noir a ete aix carcassonne match aller
l'annee derniere abonne j'ai pu suivre presque tt les matchs
cette annee l'equipe m'a fait bonne impression
on devrait se regaler
alle les noirs

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bienvenue Guillaume, ça va décoiffer à Maurice David cette saison!!!

thierry1334

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bonsoir

je suis un ancien joueur de rugby qui supporte le PARC depuis 12 ans  et qui espère se regaler cette année
je tiens à vous rappeler aussi qu'il existe aussi un club d'anciens qui s'appelle les ESQUICHE COUDES dont je fais parti
qui s'entrainent le jeudi soir à 20h à Maurice DAVID
reprise le 9 septembre suivi d'une plancha
je joins l'adresse de notre site pour les anciens et nouveaux qui voudraient se faire plaisir

http://www.esquiche-coudes.fr/

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 08:26 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bientôt 30 ans Sad ,  2 enfants et Supporters du PARC depuis 2 saisons seulement car Ex Footeux (et oui Embarassed ) j'ai été berçé par le Rugby pendant plusieurs années car ancien habitant de Béziers et petit fils d'un ex dirigeant du non moins célèbre Rugby Club Mézois Mort de Rire .
J'espère être présent cette année encore pour tous les matchs à Domicile et souhaite aussi comme vous que le Stade soit un peu plus garnie car je me sent parfois un peu seul avec ma Pompe Klaxon de Supporter (et oui c'est moi Very Happy ).
J'en profite pour saluer mon Voisin qui se reconnaitra avec qui j'ai pu faire connaissance, non pas dans notre résidence mais au Stade Maurice David.
Vivement le 4 Sept et Allez le PARC

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bienvenue à toi, Chewcap, on compte sur toi pour recevoir nos adversaires à grands coups de pompe, euh..., pardon en grande pompe!

provence1313
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Okay

çà commence à venir 21 membres déjà pas mal Cool

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Yo man salutation à toi voisin et bienvenue sur le forum. Okay

ryandu13

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum. J'ai 18ans et suis attentivement les résultats du PARC depuis que je suis allé les voir pour la première et unique fois avec mon père il y a déjà quelques années... Désormais au Hand-Ball, j'ai fais du rugby de 2002 à 2004 au Pennes Mirabeau Cadeneaux Rugby. J'espère avoir l'occasion de revenir au stade soutenir le PARC ! Aussi non je supporte le RCT en Top14. J'aimerai savoir si il existe une page Facebook du PARC sinon pourquoi ne pas la créer, c'est un très bon outils de communication...
A très vite au stade...

MSN
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

bienvenue à toi ryandu13, et vive la jeunesse !..........le sport et le PARC !

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bonjour à toi Ryandu13 sache qu'il existe une page du PARC sur face de bouc,il suffit de taper Pays d'Aix Rugby Club et voilà jeune homme. Okay

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

bienvenue ryan

ryandu13

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

trpp13 a écrit:

Bonjour à toi Ryandu13 sache qu'il existe une page du PARC sur face de bouc,il suffit de taper Pays d'Aix Rugby Club et voilà jeune homme. Okay
Merci pour ta réponse Smile Par contre connais-tu l'administrateur de cette page ? Car elle est inactive et il est dommage de ne pas au moins publier les résultats après chaque journée ainsi que l'actualité du PARC...

MSN
mika013

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Salut Ryan, si tu regardes bien sur le côté, tu verras bien qu'il n'y a pas d'administrateur pour ce groupe.
Ce groupe est même la proie de publicités douteuses.
Ce n'est donc pas vraiment une page mais sache que sur Face de bouc,seul le club peut créer une page du Parc et eventuelement donner les résultats et l'actualité du groupe.

Je pense que le meilleur moyen d'avoir de l'actualité sur le Parc ,c'est par le biais du célèbre journal jaune et par le biais de ce forum ainsi que par le biais du groupe des supporters sur face de bouc que j'ai crée et dans lequel tu peux retrouver quelques infos.

Maintenant, puisque tu as 18 ans, le meilleur est d'aller au stade quand tu peux bien sûr et de fréquenter le club house ,par exemple par le biais du club de supporter, le seul qui existe, "Lou maï".

Finalement, le meilleur moyen pour avoir des infos et de gouter réelement à ce qui est positif pour un supporter, c'est ce côté humain que tu retrouveras au stade et au club house et aussi en allant voir les entrainements.

P.S: Bien sûr, il y a aussi,dans le côté humain, le fait de jouer au rugby Mr. Green , par exemple en jouant au rugby à toucher (ou touch rugby) où les supporters de tout ages peuvent se rencontrer et vivre leur passion.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

ryandu13

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Merci mika013 pour ta réponse !
Je suis d'accord avec toi, le mieux est de venir au stade, ce que je vais essayer de faire... Pourrais-tu me donner le nom du groupe du tu as créé sur Facebook ? Je ne connais pas le célèbre journal jaune, de quoi s'agit-il ?

En ce qui concerne le création d'une page Facebook, ce n'est pas que le club qui peut en créer une, je m'occupe d'ailleurs d'une page d'un club de football basé en Croatie !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: presentations forumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009