parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: presentations forumeurs ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Nous voilà dejà une poignée de supporters du parc sur ce forum. Certains se connaissent d'autres pas. Pour ceux qui desirent se presenter pourquoi ne pas le faire ici?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bien sur je vais commencer par moi meme.
J'ai 35 ans , je suis pere d'un petit garçon qui joue depuis 2 ans au PARC. Je ne suis pas un supporter historique du parc n'etant ni un ancien joueur ni ne frequentant les travées de maurice depuis des dizaines d'années. Par contre j'aime sincerement ce club que ce soit au niveau de la premiere que de l'ecole de rugby. J'aime parfois venir en semaine au club et donner un petit coup de main ou boire un verre car j'y trouve une super ambiance. J'ai aussi la chance de connaitre un peu certains joueurs et dirigeants.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Slt mon Bruno ,moi j'ai 43 ans,je suis pére de 3 enfants quand je viens voir les entrainements je pars vite en corant à 19h00 car j'ai RDV à 18h00 au Milles et quand je suis en congés j'aime bien boire un coup avec mes potes Bruno&Jean-Marie et j'aime pas les" casquettes". Razz Razz

loloaix

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

je me présente à mon tour, lolo 39 ans résidant à AIX heureux fils IVALDI, inconditionnel du parc depuis la 1ére montée, n'est jamais pratiqué ce magnifique sport , je le regrette désormais, j'aurais aimé partager ces moments de camaraderie et de fraternité qui n'existent que dans peu de sports. 
Sinon comme mon avatar le symbolise je suis supporter inconditionnel de l'AC AJACCIO , seul club qui pour moi cultive les mêmes valeurs que le PARC,
générosité, courage, et abnégation servis par de petits moyens
FORZA LE PARC
FORZA ACA

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

faudra quand meme qu'on boive une ou deux biere lolo!

loloaix

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

avec grand plaisir bruno

mika013

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Je me presente aussi.

J'ai 35 ans. J'habite à Aix. 

Je suis natif d'Arles et j'ai joué là bas au rugby à XIII mais pas au rugby à XV.
De toute façon, j'aurais pas pu puisque la ville où j'ai vécu le reste de mon adolescence n'avait pas et n'a toujours pas de club de rugby à XV. Mr. Green  Je parle de Saint Martin de Crau. Et pourtant,c'est la ville natale de René Fontes. Mais bon, ce sont des treiziste purs et durs.

J'aime beaucoup le rugby et pour moi,c'est ma bouffée d'oxygène. Et donc rien de plus naturel pour moi d'aller au stade du Parcde chez moi.

Et n'en déplaise à quelques esprits chagrins, je retrouve à Maurice David l'atmosphère du rugby que j'aime tant.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Toto84

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

J'ai 15 ans, j'habite Caumont et suis né à Avignon.
Je suis le Parc depuis sa montée en Pro D2 l'an passé.
Cela fait quelques années que je m'interesse au Rugby même si je n'en ai jamais pratiqué !
Je suis un fan d'Arles-Avignon comme le montre mon avatar.
Au rugby, je supporte le Parc mais aussi Oyonnax et Toulouse !
J'espère que les noirs feront de bonnes choses cette année avec un maintien à la clef !
Si Oyonnax pouvait être champion et Toulouse aussi, ça serait encore mieux !
Allez le Parc, Allez les noirs !

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

C'est super de voir arriver de jeunes ados parmi nous.Bienvenue à toi toto84 et au plaisir de vibrer ensemble derrière le Parc !

(en ce qui me concerne,vous aurez remarqué que je me suis "mal présenté",l'ayant fait sur.......présentation du personnage,une erreur de débutant pour
un homme de mon age ! ) Vive le sport lorqu'il est pratiqué dans un bon esprit et avec respect. Salut à vous tous les forumeurs.

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

bienvenue toto

Shadow Crown

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 08:27 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bonjour, merci pour ce beau forum  franchement bien fait !
    Moi je suis derrière le PARC pour faire un peu de bruit le samedi et voir du beau jeu !

Visiter le site web du posteur
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Salutà toi Shadow Crown ,bravo pour tes vidéos.

grenaix

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Bonjour je suis grenaix supporter du FCG et du PARC.Je suis de Grenoble.De nombreux joueurs dans la famille(amateur,pro et anciens pros)sauf moi.
J'ai appris à aimer le rugby pendant mon service à Tarbes.Les circonstances m'ont amené à supporter le PARC,et je ne le regrette pas.

TCHK162

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

Tchk162, 39 ans, supporter du Parc depuis 2005 ou j'ai découvert qu'il y avait un club de Rugby à Aix.

Allez, il faut qu'on le remplisse ce stade !!!

Pacaya67

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: presentations forumeurs Répondre en citant

oui, remplissons le ce stade ! Il n'est pas bien grand, on doit bien y arriver quand même !
Il y a de la place pour le rugby dans ce monde de foot....On couvre une grande région quand même, il y a de quoi faire....

! FAITES DU BRUIT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: presentations forumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009