parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / CS VIENNE RUGBY ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

/ 

Samedi 30 Novembre 2013 à 18h30, Stade Maurice DAVID

Bonjour à tous,

1er match des phases retour et surtout dernier match de l'année 2013, avant une trêve d'1 mois et demi  Shocked  ce samedi soir avec la réception de l'avant dernier de la poule.

L'objectif de la rencontre sera, je l'espère, une victoire éclatante après 3 rencontres sans succès et ou le Bonus offensif doit être le minimum syndical pour un PARC en pleine incertitude .

Mais attention que les Isérois ne "VIENNE" pas contrecarrer les plans des Noirs et profitent des doutes du moment pour réaliser un gros coup.

Ami(e)s Supporters, à Samedi et n'oubliez pas vos écharpes et bonnets.

Allez Les Noirs

Mon Pronos :

PARC 38 - 16 VIENNE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Avec la venue de Vienne,que nous ne devons surtout pas prendre pour < petite équipe > de bas de tableau,la possibilité est donnée à nos joueurs de 

se lâcher au maximum,de retrouver confiance en eux et efficacité dans les mouvements de jeux.Une autre issue que la victoire,la plus totale possible,

serait ressentie comme un grave frein à la suite de la saison.

Mais les joueurs au maillot noir ont à ce jour les armes nécéssaires pour faire de ce match,celui de leur renouveau sportif,et de leur reconquête 

affective de leurs supporters.Malgré le froid actuel,ces derniers seront là,alors les Noirs.... séduisaient-nous.

Salut à tous,et à samedi.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 09:22 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Salut à tous,

Attention demain les accès au Stade Maurice DAVID seront compliqués (voir article ci dessous). Prenez vos précautions.

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=707

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Vos précautions et un vêtement chaud !....

PARCMAITRE

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

La compo 

Lévy sorti enfin du placard, est positionné à l'arrière en remplacement de Vakacegu qui glisse à l'aile, certainement son meilleur poste.
Le jeune Rodrigues titulaire en pilier et Beun sur le banc. 
Bibi pas là. Blessé?
Cette équipe m'a l'air pas mal.
Qu'en pensez-vous ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Salut à tous,

Effectivement Parcmaitre, le retour à l'aile de Mareka est une bonne chose (bien meilleur pour moi à l'aile qu'à l'arrière). A lui de nous démontrer demain que nous n'avions pas tort. Si les ballons sortent rapidement avec JB nous devrions voir des essais sur les ailes.

Lucas à l'arrière et qui a fait des bons matchs avec la "B" me parait cohérent.

Conrad fait touner devant avec COSSIA et DOMINGUES d'entrée et effectivement pas de Bibi (??).

J'aurais peut être mis Alexandre LATAPIE titulaire à la place de KOTZE pour le faire souffler et puis pour récompenser Alex de ses bons matchs.

A demain

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Qui Capitaine ? JB ??

PARCMAITRE

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Longepee

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

"L'heure du réveil a sonné" titre La Provence, ce matin dans son édition.

Très surpris de lire, selon le journaliste, que Conrad a du mettre un terme à un entrainement dans la semaine devant le manque d'implication et de motivation des joueurs et de les renvoyer chez eux...

Peut être que les garçons, devant les excellents résultats du moment, se disent qu'il n'est pas utile de s'entrainer assidûment...

Attention à ne pas vous loupez ce soir....

Allez les Noirs

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Manque d'implication et de motivation ???????.............. Aïe Aîe Aïe,ne manquait plus que cela !.

Est-il donc utile d'être présent ce soir ????......

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Et pour couronner le tout, la pluie arrive...

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

il fait l'aimer ce club !.... on sera là,avec le plaisir de revoir Lucas Lévy titulaire et Romain Longépée capitaine : content pour eux.

Fafounaix

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

En décembre dernier le président n'a pas pris les décisions qui s'imposaient pour sauver le club,j'espère qu'il le fera cette année mais franchement j'en doute! Quand je lis que les joueurs ne sont pas concernés par leur nullité,Ça me gave!! On a pas été assez ridicule l'année dernière, on en redemande cette année. Bref c'est pas ce que j'attends du sport et surtout du rugby.il est grand temps que tout cela change avant de sombrer pour de bon

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

L.A.B.O.R.I.E.U.X. !....... Au tout début,une superbe percée d'Alexis Driollet terminée par un essai de Lucas Lévy,et puis plus rien.Juste un sursaut en fin de match pour arracher difficilement 4 points,face à une équipe sans génie mais qui a profité de la facilité qui lui a été offerte de pouvoir s'exprimer avec 
ses petits moyens.( une touche récupérée dans ses 22 et un boulevard jusqu'aux poteaux adverses.... ).

La première partie de championnat se termine,souhaitons que la seconde soit meilleure,bien meilleure car à ce jour les rencontres sont tristes et peu
enthousiasmantes.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Un proverbe dit : Les absents ont toujours tort

Ce soir les absents avaient raisons...

Pourtant tout avait bien commencé, dans un stade désert et sous ou une petite bruine fraiche, Alexis Driollet nous sortait une percée mémorable et n'avait plus qu'à servir Lucas LEVY, de retour avec la une, pour le premier essai après seulement 3mns.

Et puis...

Et puis comme le début de la saison, le PARC avait décidé de ce compliquer la tâche. Pour preuve l'essai marqué sur un contre de 50m par des Viennois qui n'en attendaient pas temps.

Pour le reste de la rencontre, finalement la seule attraction du match fut le Tout terrain thermique amenant le tee des Noirs, dont la vitesse et la précision du pilote devrait inspirer nos 23 Gaillards.

Bref pour ce soir je préfère m'arrêter là. Bon rétablissement à Romain COLLIAT.

A si j'allais oublier. Ce soir au stade il y avait un incompris.....je veux parler de Mr l'Arbitre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: LE PARC / CS VIENNE RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009