parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / AS MACON ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=687

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loloaix

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

on s'en fout , dans la l'enfer de Maurice David il fait toujours chaud Mort de Rire

Fafounaix

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Vous savez tous que la météo me tient à cœur Mr. Green , alors voici les prévisions pour demain après midi :

Aix en Provence (10° à 17h)

Merci Chewcap! J'avais raté la météo ce soir .mais je sais pas pourquoi j'étais sur que demain la pluie était prévu

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

lorsque nos joueurs se donnent à fond et nous procurent du plaisir,la pluie ne nous mouille pas sur le bord de la touche !...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 08:06 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

IVALDI a écrit:
lorsque nos joueurs se donnent à fond et nous procurent du plaisir,la pluie ne nous mouille pas sur le bord de la touche !...

Putain c'est beau ce que tu dis, par contre moi quand je donne du plaisir sa a plutôt tendance à mouiller... Mort de Rire

Bref je m'egare.

A ce soir la jeunesse et Allez les Noirs

Fafounaix

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 08:42 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

T'as été bon là mon Chewcap!

loloaix

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:27 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Chewcap a écrit:
IVALDI a écrit:

Putain c'est beau ce que tu dis, par contre moi quand je donne du plaisir sa a plutôt tendance à mouiller... Mort de Rire

Bref je m'egare.

A ce soir la jeunesse et Allez les Noirs

LA GRANDE CLASSE Mort de Rire

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:42 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Sacré Chewcap,toujours la bonne répartie ... c'est beau la jeunesse,profite car elle passe vite. A tout-à-l'heure.

Salut à tous et espèrons que nos joueurs vont nous faire vibrer de plaisir et nous offrir 4 points.

Allez les noirs !......

Fafounaix

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Ben ce soir ce que j'ai mouillé c'est mon mouchoir rempli de larmes!bref on dormira pas sur la béquille!!

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

on a vraiment pas le niveaux pour remontée
si on termine 3éme de la poule se sera déja très bien !!!!

Fafounaix

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Comme le disait lolo hier soir:tant on est qualifié pour le Jean prat! Sans déconner on est troisième ! ! !

PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Les commentaires ciblaient surtout les arrières. C'est vrai qu'on se passait la balle histoire de se passer la balle. Peu d'impact à part Jacquet, un Uys aux abonnés absents. Vakacegu certainement plus ailier que véritable arrière (Lévy même pas entré), mais ce qui est grave à mon avis c'est qu'on a énormément souffert en mêlée. Peu d'envie, aucun rytme, on se laisse bercer par celui de l'adversaire, celui de la fédérale. Impossible d'imposer notre rytme à nous. Quand on voit Mautauban et Massy qui ont encore paSsé 50 points à leurs adversaires, on voit mal comment on va pouvoir remonter cette année ...

Nice

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Oui Parcmaitre tu mets le doigt sur des points importants mais à mon avis le pack aixois n'est pas exempt de reproches non plus.
Dans les réactions qui apparaissent sur le site du club, Conrad Stolz souligne le jeu minimaliste de Macon qui n'aurait rien produit, rien montré sauf de l'opportunisme, au contraire du Parc qui aurait multiplié les temps de jeu, la belle affaire.
Macon fait bien ce qu'il a à faire c'est à dire que cette équipe soigne la conquête directe et les choses basiques de ce jeu à savoir les ballons hauts et la défense, individuelle et collective. Il prennent les choses dans l'ordre, le contraire du Parc.
Conrad je pense se mélange les crayons avec cette volonté affichée de produire du jeu sans assurer les bases. Cette mêlée aixoise bien moyenne et ces conquètes en touche pas assez nettes ne mettent pas les attaquants dans les bonnes dispositions. On l'a vu samedi avec des attaques qui ne sont pas amenées par une conquête stable et qui sont aisément contrées par une défense opiniatre. Le 5 de deavnt ne rassure pas du tout. Les ballons hauts lâchés et le repositionnement défensif inexsitant sur ces boulettes font ensuite la victoire Maconaise. C'est pourtant très simple et fondamental que d'assurer les gestes de base de ce jeu. Dans ce constat un seul bon point constitué par les ballons portés qui ont mis à mal l'adversaire.
Il est temps je pense qu'à Aix on se recentre sur les fondamentaux. En fed 1 c'est impératif (ailleurs aussi). Aucun espoir sans celà. J'y ajouterais volontiers que la nécessité d'un 10 de haut niveau est évidente. Il ne faut pas laisser passer les occasions de scorer, samedi encore il y a la possibilité de gagner ce match, malgré toutes les imperfections.
Didier Nourault n'est plus là pour endosser les responsabilités mais les problèmes demeurent, y compris à l'échelon inférieur. Pour l'instant en effet le bilan n'est pas satisfaisant et ne n'autorise aucune ambition. Il est encore temps de redresser la barre si le niveau des joueurs le permet.

Fafounaix

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Même Chewcap ne trouve plus ses mots tellement la tête lui fait mal!Aller Chewp viens on va à Roman je suis sur qu'on va se se régaler! Crying or Very sad
Mais qu'est ce qu'on s'emmerde au stade,que le spectacle est pauvre .

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 09:35 (2013)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON Répondre en citant

Salut à tous,

Me revoilà Fafounaix après 2 jours pour bien digérer cette 3ème défaite (en 4 matchs !!!).

J'avais cru que la victoire "éclatante" fasse à Aubenas avait eu pour effet, enfin, de décomplexer ce groupe....mais patatra...

D'abord La Seyne ou sur l'envie les Varois avaient fait le job et puis maintenant Macon, leader de la poule sans vraiment démontrer quoi que ce soit mais solide sur les bases rugbystique comme l'a bien dit "Nice".

Parcmaitre et Nice ont bien résumé la partie, par contre je trouve qu'Alexandre LATAPIE a fait un bon match, malgré son échec sur la pénalité de la gagne (?? Combien d'échec pour Macon, 2 ou 3) et a largement palier l'absence de KOTZE. L'absence de Jesus RECUERDA par contre, a était plus préjudiciable à mon sens.
Quand à notre paire de Centres !!!! Et c'est pas le retour de NOUTARY qui va me rassurer..

A noter, pour moi également, notre manque d'ambition sur qques pénalités dans les 22 adverses, ou nous n'allons pas chercher la touche (notamment sur celle du carton de SOLANA en 1ere mi temps alors que nous sommes à 6 - 6 je crois). Nous n'étions pas trop mal en touche masi David BEUN a préféré choisir les poteaux. Dommage car à ce moment du match il n'y avait pas le feu dans la demeure et nous gérions parfaitement le début de rencontre.

Bref un gros coup de massue sur la tête, samedi soir sur un match largement à notre portée alors que pendant ce temps là Montauban, Massy et même Tyrosse continue à faire mumuse avec leurs adversaires. Heureusement pour nous, que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses..

Il va falloir aller chercher un résultat à Romans, invaincue sur sa pelouse, pour ne pas voir Aubenas et Macon prendre un peu le large car les premiers reçoivent également.

Allez Les Noirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: LE PARC / AS MACON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009