parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: US LA SEYNE / LE PARC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

17  /  13

Dimanche 27 Octobre 2013 à 15h15, Stade MARQUET

LE SEUL ET UNIQUE DERBY MEDITERRANEEN DE FEDERALE 1

Bonsoir à tous,

Nous l'attendions tous avec impatience et il arrive ce week-end.

Non pas le changement d'heure mais belle et bien le Derby de Provence Côte d'Azur. De Méditerranée devrais je dire même, car Aix en Pce et La Seyne sont les 2 seuls clubs représentants de l'arc méditerranéen en fédérale 1.

La superbe victoire de samedi dernier a t'elle définitivement lancé la saison du PARC ?

Les Varois dans leur citadelle "plus" imprenable, avec un début de championnat compliqué (2 victoires seulement et bcp de blessés) ont ils gardés toutes leurs forces pour cette rencontre ?

Réponse dimanche soir

Allez Les NOIRS

Dernière édition par Chewcap le Lun 28 Oct - 15:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

http://www.usseynoise-rugby.com/

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Qui pour le plus court déplacement de la saison ?

Moi sans aucun doute pour découvrir pour la 1ère fois l'enfer de Marquet Mr. Green

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:52 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Entrainement studieux cet après midi à Maurice DAVID

Qques nouvelles du groupe quasi complet suite à la victoire de samedi :

Pas de ballon pour Kerroum et Albertse qui s'entrainés séparément (Cardio et Muscu). Blessures ??? Par contre Romain Colliat était absent (??)

Allez Les Noirs

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:11 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Présent à La Seyne !.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:58 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Ivaldi toujours présent Okay

A dimanche, nous (TRPP, Romaix et Bernard) allons surement manger sur place et toi ? Lolo est de la partie ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent manger sur place : situé à 2 pas du stade

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:48 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Je serai des vôtres ! Lolo ne sait pas encore.
 Vendredi soir avec Lou Maï au stade.
A+

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:50 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un XV de départ légèrement modifié devant par rapport à la semaine dernière. ALBERTSE, BIBI (qui sera chez lui à La Seyne) et MYNHARDT
seront sur le pré des l'entame du match, tout comme BARRIOL qui fait basculer DRIOLLET en 8 .
Derrière pas de changement.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:08 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Qqes petites vidéo pour vous mettre dans l'ambiance de MARQUET Mr. Green

US LA SEYNE / MONTAUBAN

http://www.youtube.com/watch?v=MZGIFSZ5TJ8

US LA SEYNE / TYROSSE

http://www.youtube.com/watch?v=23ioe2xMisw

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:32 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Ce soir presque pareil belote et rebelote.

loloaix

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

quel bonheur de vivre une rencontre dans ce stade champêtre , de la joie, un accueil fabuleux, une équipe joueuse , d'une correction exemplaire , un arbitrage d'un niveau TOP 14, et surtout , surtout des supporters locaux d'une classe incomparable; c'est que du bonheur, y a qu'un mot à dire l'US SEYNOISE c'est LA GRANDE CLASSE Okay

Fafounaix

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Moi je resterais en fédérale rien que pour revivre des moments de convivialité et de fairplay  comme cet après midi à la seyne  Razz

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 03:59 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Mort de Rire

AZAI 13

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC Répondre en citant

Un an que je n'avais vu jouer jouer l'équipe du Parc...accompagné d'un cousin seynois qui jusqu'alors ne m'avait jamais gagné, assis aux côtés de  supporters aixois bouffis de suffisance à l'égard d'une piètre équipe dont nous ne ferions qu'une bouchée: l'après-midi se promettait d'être belle, d'autant que le soleil s'était invité à la partie contre toutes les prévisions.
 Quelle supériorité affichée sur ces relances de l'en-but, un peu jeu à la baballe façon passe à dix, mais enfin nous affichions une sérénité presque insolante...mon voisin immédiat en profitant pour m'annoncer un score à 60 points en toute objectivité devant la réelle nullité de ces pauvres seynois qui ne savaient même plus distribuer des mandales
.Néanmoins, lui faisant remarquer que nous n'en étions qu'à 10 à 6 à la mi-temps, rien n'y fît pour pour refroidir ses élans de confiance claironnés à la cantonnée ( heureusement nous étions entre gens bien éduqués, aixois)
 Reprise poussive de nos chers protégés pourtant toujours aussi pimpants dans leurs relances hasardeuses, ce dont je me garderai bien de leur  reprocher puisque nous avions trois différences de classe d'après mon jeune voisin toujours prêt à nous donner des leçons de rugby.
 Je me permets aujourd'hui de lui en donner une : le rugby commence d'abord devant collectivement, viennent ensuite les chevaux légers.

Vous devinez la suite, la faute à l'arbitrage ( pauvre dame affublée de drôles de noms par de vieux supporters aixois très bien éduqués à la bienséance rugbystique), au public varois que je trouvais alors fair-play contrairement à d'autres années...

Nos insuffisances devinrent criantes et laissaient présager une fin digne d'un film catastrophe. Côté supporters l'arbitre nous en voulait décidément; les "connasses" fusaient, qu'avait donc à faire une femme dans ce monde sérieux de mec où elle ne comprendrait jamais rien.

Mon jeune voisin  m'annonçait toujours des lendemains radieux que seuls ces infâmes seynois venaient perturber.Rendez-vous compte, les plus mauvais de la poule venant entraver notre marche triomphale, quelle indécence.

Quand tout fut fini, je pensais avoir quelques regrets sportifs, mais non! La daube mangée avec des supporters seynois avait été délicieuse dans une ambiance conviviale que nous ne connaissons toujours pas à Maurice David, à un prix populaire; mon cousin radieux du mauvais tour qu'il m'avait joué; n'étaient-ce pas là les vraies valeurs du rugby?
 Ah oui, ces valeurs que nous avions oublié en chemin, humilité, abnégation, collectif...bravo les Seynois, votre victoire est méritée et ne doit rien à un arbitrage somme toute équilibré malgré quelques petites erreurs en mêlée.

Quant à nous Aixois, nous manquons furieusement depuis deux ans , depuis le départ de S Laïrle, d'un esprit collectif.Le rugby est une partition orchestrale, les solistes doivent se fondre dans un ensemble.Un peu d'humilité nous ferait le plus grand bien.Messieurs les supporters historiques vous allez finir par nous faire détester sur tous les stades.
Razz Razz Razz  Nous avons les bons éléments pour que notre ambition soit satisfaite en Pro D2, mais de grâce, accordez vite vos violons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: US LA SEYNE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009