parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: match le parc-bath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

match trés sérieux du Parc.De l'engagement,de la volonté, bonne tenue en mêlée et trés bonne en touche;Accrocheurs en défense,les garçons semblent en
bonne forme physique,d'autant que l'adversaire a des moments de pressing rapides,violents et efficaces.Je crois que le train noir est sur de bons rails et nous réserve une saison agréable où il sera difficile à leurs adversaires de les vaincre à Maurice David. De belles soirées nous sont promises,je pense.
Salut à tous et ............ALLEZ LE PARC......

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marigot

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

Ce qui nm'a donné plein d'espoir c'est que les "anciens" ont répondu PRESENT et que les"PETITS " nouveaux nous ont fait entrevoir leurs potentialitées .Un groupe soudé autour d'entraineurs vigilants...Méfiez vous des Anges!

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

je n'ai pu avoir que des echos de quelques supporters et aussi de quelques joueurs etant a 800 km d'Aix mais j'avoue que çà ma rendu fier, maintenant gardons nous les supporters mais surtout les joueurs tete froide meme si çà donne une sacrée peche tout çà!

grenaix

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

Sauf problèmes je serai à Voiron Samedi pour soutenir les deux équipes.Grenoble bien sûr car je suis du coin et Aix parceque j'ai de bonnes raisons.
Allez Aix on se maintient cette année,et mème un peu mieux si possible.

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

bien envie d'y monter, nottamment pour voir le grand couillon, trpp, si tu montes fais moi signe

mika013

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

Très bon match,en tout cas,ce vendredi!

Temps idyllique, beaucoup de personnes sont venus au stade malgré la période estivale et aussi parce que le match était gratuit et l'adversaire de haut niveau. Il y avait des personnes qui étaient certainement là pour la première fois. Effet coupe du monde de foot?

Pour le match, très bonne idée des deux entraineurs de modifier la composition de l'équipe selon la mi-temps,la première avec beaucoup de nouveaux et la seconde avec les cadres comme David Beun et surtout un Chris Wyatt impressionnant (il y a des anglais qui n'ont pas compris ce qui leur arrivait.Ils ont du croire qu'ils étaient tombés dans un guet apens Wink ) )

Deux points à préciser:

- le Parc a un nouveau partenaire,OZtyle (pour trois ans au moins comme l'indique l'info sur le blog ouvert par la marque sur le Parc http://oztyle.com/aix/ )

- Peut être une nouvelle speakerine? C'est toujours agréable une voix féminine Wink ) En tout cas, on entendait très bien.C'était moins le cas pour la musique,même s'il y a du progrès sur ce point là. J'espère que l'on pourra entendre ce qui se dit en tribune Est en cours de saison grâce à des hauts parleurs fraichement installés si la municipalité passe par ce forum un jour et lit ma demande.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

on change en effet de speaker, plus d'accent belge!

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

Si c'est Virginie Effira chui d'accord Okay Okay

mika013

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

J'ai chopé des photos du voyage et du match de  Bath à Aix fait par un photographe,fan du Bath Rugby.

Le lien:

http://www.deanmclachlan.com/photography/Blog/Entries/2010/8/10_Bath_Rugby_…

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

MIRAMASALAPELLE
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: match le parc-bath Répondre en citant

Super photos, merci mika de nourrir ce forum avec de tels documents! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: match le parc-bath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009