parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: ASRC CHALON / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: ASRC CHALON / LE PARC Répondre en citant

Tu as raison Ivaldi, il faut vraiment que cette équipe se libère car je ne crois pas une seconde que nous soyons si limité que ça.

Il nous manque le match référence depuis le début de la saison et samedi sera vraiment l'occasion de montrer les valeurs de ce groupe face à une belle équipe Ardéchoise.

Il parait que nous allons perdre KOTZE (Namibie) et RECUERDA (Espagne) pour cause de matchs internationaux. Mais vous savez quand ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PARCMAITRE

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: ASRC CHALON / LE PARC Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour constater malheureusement que les forums sont au point mort ces derniers temps... Crying or Very sad
Essayons donc un peu de relancer le truc .
Chewcap, d'après ce que je comprends tu étais au match à Chalon.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le jeu au pied. Stoltz a indiqué après le match que c'est par là qu'on avait pêché ?
Pourtant Latapie est encore cité dans les meilleurs joueurs sur le Midol. C'est Vakacegu qui n'a pas été performant dans cet exercice ?
Merci de tes avis éclairés

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:52 (2013)    Sujet du message: ASRC CHALON / LE PARC Répondre en citant

Alors chewcap tu repond au mr. Mr. Green

Fafounaix

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: ASRC CHALON / LE PARC Répondre en citant

Oui! raconte nous Chewcap qu'est ce qui n'a pas fonctionné samedi?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: ASRC CHALON / LE PARC Répondre en citant

Salut les fidèles,

Chewcap était dans son Chalon samedi soir mais pas à Chalon Mr. Green   pour assister à la première défaite du PARC.

Pour te répondre Parcmaitre, je pense que Conrad ne remet pas en cause le match d'Alexandre, malgré sa boulette qui nous coute un essai, mais je pense que c'est dans l'occupation que nous n'avons pas été bon et puis ce temps pourri qui ne nous aide pas non plus...(même si la pluie c'est pour les 2 équipes)

Nos débuts de rencontre sont bons, mais nous n'arrivons pas à maintenir le cap au delà des 20mns. Physiquement nous sommes au dessus du lot (voir les commentaires des différents coach rencontrés depuis 5 journées) alors il n'est pas normal que face à Chambéry par exemple tu passes  les 20 dernières minutes dans ton camp à défendre (Pb de banc ??)
Je n'ai pas l'impression que nous fassions mal à nos adversaires, alors qu'avec un peu plus d'agressivité (des mecs comme Mynhardt, Driollet...que j'ai vu plus convaincants), en mettant de la vitesse (Bruzulier...) et en jouant un peu plus au large (des ailiers rapides...), nos centres étant quasi transparents pour l'instant, nous pourrions tuer nos matchs rapidement.

Il faut noter aussi que depuis le début de la saison nous n'avons pas aligné deux fois la même équipe. Pas top pour moi pour créer une dynamique et des automatismes dans le jeu, même si je suis pour mettre en concurrence les joueurs pour que certains ne s'endorment sur leurs lauriers.

Bref une petite analyse d'un simple supporter de bord de terrain qui attend vraiment plus de cette équipe, même si je le répète le plus important c'est d'être prêt au mois de Mai...

Le déclic c'est pour samedi..

Allez Les Noirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: ASRC CHALON / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009