parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / SOC CHAMBERY ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Bon victoire difficile pour la première à la maison, dans un match peu plaisant, mais l'essentiel est là. Les 4 points. Et comme c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, gagner tous les matchs de 50pts n'a pas grand intérêt si c'est pour être éliminé en huitième du Jean Prat.

Cette équipe, comme nos adversaires d'ailleurs, n'a que 2 matchs dans les pattes, avec un effectif renouvelé à plus de 50% (Recrues, jeunes, anciens blessés...) par rapport à la saison dernière. Laissons la mayonnaise prendre et ce groupe monter en puissance, tout en assurant l'essentiel. La victoire. Nous pourrons faire un premier bilan après qques matchs (regarder Lille ce soir qui a perdu à la piaule).

Allez Les NOIRS

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Je suis seul .....au PARC, y a rien à faire je suis seul au monde... Mr. Green

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Mais non tu n'es pas seul !... mais tu surmontes plus rapidement la petite déception laissée par ce match.Ce n'est pas une critique,au contraire c'est le comportement du vrai supporter que tu es.Et puis tu résumes si bien la situation.

Oui,petit match des noirs,et à la lecture des commentaires le staff et les joueurs en sont conscients.
Le score favorable dès le début de match a-t-il désservi nos joueurs ?...Heureusement que le buteur savoyard a dévissé à plusieurs
reprises et que son partenaire ignorait qu'Eddy avait des jambes de feu et de la malice à revendre...

< seule la victoire est belle > et Turini l'a redit ce matin.Pour l'instant nous sommes tous satisfaits de ces 8 points,mais il faudra montrer
beaucoup mieux à mesure que l'échéance des grands combats approchera.

Il semble y avoir une belle unité dans ce jeune groupe de jouers,et 2 victoires en 2 rencontres pas trop maitrisées doivent leur
apporter confiance et encouragement à progresser.

Salut à tous et ...........ALLEZ LE PARC !.

Fafounaix

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Chewcap président !

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Salut les fidèles,

Président très peu pour moi. Laissons Lulu faire. Qu'il s'entoure de gens compétents et qu'il nous remette le PARC dans le sens de la marche. Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur (par contre on peu écouter les avis des autres aussi...) Et puis je ne suis pas fan de champagne... Laughing  Je préfère une Faro bien fraiche...

Comme je l'ai déjà dit nous avons la "chance" de jouer nos 4 premiers matchs face à des équipes qui montent de Fed2 et un repêché. Notre expérience et nos ambitions doivent permettre 4 victoires (la moitié du chemin est déjà fait) car ensuite les équipes qui vont se présenter seront, pour moi, d'un autre calibre (Chalon, Aubenas, Macon..).

Et puis ce qui est encourageant c'est l'investissement des anciens, Bibi, Eddy et Alexandre... sans doute les meilleurs Dimanche. A eux d'élever le groupe vers le haut en rassurant les jeunes et en intégrant les nouveaux. De plus le discours de Conrad me semble juste pour l'instant. Fini la saison dernière ou nous nous cachions derrière une équipe trop forte ou un manque de chance, ce qui nous vaut aujourd'hui d'être là ou nous sommes....

Salut les amis (es) et Allez Les Noirs

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:16 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

BIBI,c'est un gagneur.Sa rentrée en seconde mi-temps n'est pas passée inaperçue et a tout de suite redonnée de l'allant à l'équipe.C'est un exemple
dans le combat.Et puis,il a tellement joué peu de matches ces dernières années qu'il est en manque de jeu et déborde d'énergie.
D'accord avec toi pour le discours < lucide > et sans complaisance de Conrad.Nous n'étions plus habitués à de tels commentaires,mais que cela fait du bien parfois de s'autoflageler plutôt que se regarder le nombril. 

J'ai beaucoup apprécié l'investissement de David Beun dans son rôle de capitaine et d'adjoint de son entraîneur.Il parle,rassemble,motive et conseille les
plus jeunes de ses coéquipiers.Débarrassé lui aussi de ses ennuis physiques,et toujours profondément attaché à ce club,son appoint sur et hors terrain
est un plus pour l'équipe.Et quand il parle,ce garçon sait ce qu'il dit.

Je pense que Lucas Lévy apportera beaucoup sur l'aile gauche... lorsqu'il recevra quelques ballons,ce qui n'a pas été le cas en seconde mi-temps,mais
je crois que les consignes étaient de garder le ballon,donc aucun problème,mais le garçon < à des cannes > me semble-t-il.

Salut à tous et ALLEZ LES NOIRS !...

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Excellente initiative sur le site du club,que de nous donner régulièrement des nouvelles des joueurs bléssés.
L'an dernier,l'état physique des bléssés était difficile à connaître.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY Répondre en citant

Effectivement Ivaldi et en plus les nouvelles vont dans le bon sens

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=608

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: LE PARC / SOC CHAMBERY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009