parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: CS VIENNE RUGBY / LE PARC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

10  / 24 

Dimanche 8 Septembre 2013 à 15h00, Stade Jean ETCHEBERRY

Bonjour à tous,

Apres une saison difficile, une inter saison pleine de doute et d'espoir, nous voila repartie pour une nouvelle saison .... en Fédérale 1.

Début des hostilités dans 20 jours maintenant, avec un premier déplacement en Isère chez le CS Vienne Rugby (9ème de poule 2012/2013) (présentation : http://csvienne-rugby.com/)

Favoris de la poule 2 avec son statut de relégué, Le PARC devra commencer fort ce championnat et ainsi lever le voile sur un objectif encore mal définie en ce début de saison pour les Supporters avec un recrutement limité, même s'il ne fait aucun doute qu'une qualification en Jean PRAT sera le strict minimum.

Alors confiant ou pas ?

Rendez vous le 8/09 à VIENNE pour ce faire une petite idée.

Qui sera du déplacement ?

Allez Les Noirs

Dernière édition par Chewcap le Dim 8 Sep - 20:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Il ne manquerait plus que d'être absent du Jean Prat !!!!!!!...........Aprés ? faudra voir cela à partir des matches retours.

Absent pour les 2 premières rencontres !.Les vacances en septembre,ce n'est pas bon pour le supporter ....

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Ah La retraite !!!! Wink

IRONPUECH

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

A vienne qui pourra alors
Moi je peux pas y a Drucker

:-)

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Bon Fafounaix, on va à VIENNE le 08/09 ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Tout le monde dort la dedans !!! Bannir

Encore qques jours de congés pour les chanceux.

Pour les autres (comme moi) plus que qque jours....avant la reprise du Championnat.

Il ne faudra être prêt le 8/09 et ne pas louper la 1ere marche.

Pour ceux qui auront l'occasion d'aller à Vienne, voici qques photos du stade :

http://csvienne-rugby.com/section-69-le-stade-jean-etcheberry

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Encore une semaine de patience Okay

Qui fera le déplacement pour ce 1er match ?

Aix -> Vienne = 271km (2h40)

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:07 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Bon, ben ce premier match de la saison n'attire pas les foules.

Entrainement studieux d'un groupe de 25 joueurs, hier après midi, avec un Conrad STOLTZ donnant de la voix (ça change de l'année dernière), travaillant le placement.

Les automatismes ne sont pas encore là mais le groupe à l'air de s'entendre à merveille.

A noter les absences de Vincent NOUTARY (blessé à la main), d'Eddy LABARTHE (??), tandis que notre BIBI national était sous les ordres de Romain GUERIN et ne participait pas à l'entrainement collectif.

Aujourd'hui Repos, avant le dernier entrainement de la semaine vendredi et le déplacement à VIENNE ou malheureusement la Pluie devrait s'inviter pour cette première journée

Allez Les NOIRS

IRONPUECH

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

en ce qui me concerne, pour moi le PARC c'est terminé, il y a des choses pas claires qui me restent en travers de la gorge,

je préfère ne pas m'étendre sur le sujet pour éviter un procès, mais pour moi ce sera rideau NOIR et définitivement NOIR

Adieu à ce club qui ne retrouvera pas son niveau s'il continue dans cette voie.

PARCMAITRE

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Tu en dis trop ou pas assez ...

Fafounaix

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:11 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Pour moi j'ai du mal à accepter la fédérale,j'ai l'impression qu'on va se faire chier!! J'ai failli pleurer quand j'ai vu le début du championnat de pro d2!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Ben moi je veux "encore" croire à la naissance d'une nouvelle ère.

Un nouveau Staff, une nouvelle équipe, un nouveau stade..

Alors certes repartir en Fédérale1 n'est pas des plus emballants quand on a gouter aux joutes du monde pro, mais revivre l'affront de la saison dernière et jouer encore une fois le maintien en Pro D2...non merci (fafounaix tu t'es pas emmerdé l'année dernière ? Avec ton Didier préféré)

Et puis revivre l'aventure du Jean PRAT et ses matchs couperets Okay

Bon rien de bien grave, juste le petit coup de blues de la rentrée.

Je prescris qque bières avant le match (les matchs devrais je dire, car cette année nous avons le droit à 2 rencontres pour le prix d'une) et qques bières après car les Victoires cette année seront bien plus nombreuses.

ALLEZ LES NOIRS bordel de merde Mr. Green

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Nous avons été nombreux le week-end dernier à voir démarrer la PRO2 en ayant le coeur sérré et la larme à l'oeil !...
Nous pensions,au départ de la saison dernière y confirmer notre présence à ce niveau,et même y prendre place pour les années à venir.
Hélas les résultats....
Refermons donc la séquence < regrets et nostalgie > et projettons-nous sur cette saison en Féd1.Cette saison va être primordiable pour
notre club ( montée ou non )... et il va devoir compter ses troupes aussi bien < sûr que hors terrain >.
Nous savons la concurrence élévée ( Nevers,Lille,Massy,Montauban ) et les joueurs doivent se sentir soutenus tout au long de la saison.
Serons-nous le faire ?...
J'ai assisté à deux reprises aux entraînements,trouvant des joueurs réceptifs à l'écoute d'un entraîneur motivé dans sa fonction et faisant
preuve d'autorité,et n'étant pas avare de travail.Puisse ceci nous amener les résultats attendus !.
L'effectif ?... comme nous sommes plusieurs à le penser,un renfort ou deux nous rassurerait un peu plus.Viendra,ne viendra pas ?...
La difficulté du PARC va venir,qu'ayant un statut de < favori > il sera attendu sur tous les terrains de ses déplacements.
Sera-t-il apte à la gérer ?. Nombreux sont les joueurs ayant déja de trés nombreux matches de PRO2 derrière eux,cela doit aider à
l'intégration des plus jeunes qui vont entrer en jeu au cours de la saison.
Il va falloir du coeur,du courage,de l'ambition et beucoup de camaraderie.Et aussi de bons résultats le plus tôt possible...
Et pourquoi pas dès ce dimanche à Vienne ???..........

ALLEZ LES NOIRS ! 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Le XV de départ pour Dimanche ci dessous : 

Qques surprises pour ce premier match avec la titularisation de Mathieu MARA au talon (COLLIAT sur le banc et BIBI bléssé) et de Lucas LEVY à l'aile (HUMAN et LABARTHE bléssés)

Le XV de départ : Turini, Marra, Cossia - Recuerda, Mynhardt - Driollet, Beun, Longépée - Bruzulier (m), Latapie (o) - Levy, Jacquet, Uys, Vakacegu - Kotze.

Remplaçants : Colliat, Domingues, Roth, Barriol, Clément, Sililo, Zebango, Albertse.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC Répondre en citant

Aller un dernier café et en route pour l'Isère.

A ce soir et Allez Les NOIRS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: CS VIENNE RUGBY / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2013/2014 Fédérale1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009