parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Ça commence ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:10 (2013)    Sujet du message: Ça commence Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi je ne dirais qu'une chose : Il était temps.

Ne polémiquons pas sur la décision de la FFR. Je suis content pour l'ensemble des Carcassonnais "victimes" de l'incompétence de qques personnes.

Au PARC de démontrer lors de la prochaine saison nos valeurs et notre envie de remonter rapidement chez les Pros.

Un recrutement sein et ambitieux, un projet de jeu et d'équipe, un projet sportif à la hauteur voila ce que j'attends de nos dirigeants

Les fondations sont solides, pas besoin de reconstruire. Par contre un bon ravalement de façade associé à une nouvelle déco et nous voila prêt pour affronter les affres de la fédérale 1.

Prochaine étape la composition de notre Poule....RDV bientôt pour commenter et parler de nos futures adversaires.

Bonne vacances aux chanceux qui pourront partir et rdv très vite sur le forum ou sur le bord des pelouses.

Allez le PARC

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZAI 13

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Ça commence Répondre en citant

J'ai bien peur qu'un simple ravalement de façade ne suffira pas...

SI J'AI BIEN COMPRIS FERMEZ LE BAN, pour ne pas dire fermez vos... rendez-vous alors en fédérale 7 dans quelques années.

Il n'y avait pas matière à polémique mais peut-être à réflexion ( c'est ce qui avait été suggéré mais ce n'était pas encore temps)...ROMPEZ LE BAN...reposez en paix, nous allons en profiter pour aller voir quelques matchs du côté de la rade la saison prochaine. Adiussatz, a l'an que ven benlèu. 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: Ça commence Répondre en citant

Cher Azai,

Pourquoi rendez vous en Fédérale 7 ? Le PARC n'est il pas capable de rebondir sans faire de révolution.

Pour reconstruire, il faut d'abord détruire...et je pense qu'aujourd'hui ce n'est pas nécessaire. Mais je me trompe peut être Rolling Eyes  Le était et est toujours le 2ème Club de Rugby du Sud Est, de Montpellier à Nice.

Quand je dis que les fondations sont solides, c'est que les finances sont saines, les partenaires sont là, Maurice DAVID est tjrs debout et l'expérience acquise en ProD2 doit permettre au PARC de revenir plus fort.
Nous ne descendons "qu'en" Fédérale 1 ...suite à une erreur, que je qualifierais, de casting.

Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur dit on....

Et puis je préfère descendre sportivement qu'administrativement et ne pas vivre les affronts qu'ont vécu les Gaillac, Montauban, Bourgoin...et Carcassonne cette saison qui gardera cette étiquette qque temps, malgré le maintien en ProD2.

Par contre un CHANTIER est nécessaire pour un vrai "Projet" sur du long terme, validé par les dirigeants, partenaires et élus pour le Rugby Aixois. Terminé pour moi, les on verra bien...
Je sais que le "Projet" Métropole  vous tiens à coeur mais celui ci n'est pas dans les plans de Lucien à ce jour et je le comprend. Comment voulez vous créer un Projet quand la moitié des élus des Bouches du Rhône sont contre le Projet politique de Métropole ?   Il ne faudrait pas ce mettre à dos les personnes qui décident des subventions. Wink  
Et puis patientons encore un peu pour voir ce que cela donne. Vous le savez, le mot Anticipation n'est pas le point fort du PARC et sur ce sujet il faudra du temps..(Moi perso je n'y suis pas favorable car je pense que Le PARC peu avoir une bonne petite équipe de ProD2 sans à avoir besoin des voisins Marseille, Istres et Arles. Pour un Projet Top14 pourquoi pas, mais perso du Top14 à Aix moi je n'en veux pas. Quel égoiste. Very Happy  Je préfère aller à Toulon. 

Encore un peu de patience. Il y a peine 24h que nous savons officiellement que notre avenir sera en fédérale1. Les choses devraient bouger dans le jours à venir. Soyons confiants.

L'histoire continue j'en suis persuadé et cela ne nous empêches absolument pas de continuer à débattre.

Allez Le PARC

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Ça commence Répondre en citant

les 3/4 des supporteur du PARC sont contre le projet metropole ... HEUREUSEMENT
le PARC doit rester a Aix ... c'est le club du Pays d'aix et non de Marseille , Istre , Avignon , Arles .....
il est préferable d'avoir un club 100% Aixoi en Federal que un club dit "Provencal" en Top 14

PARCMAITRE

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:53 (2013)    Sujet du message: Ça commence Répondre en citant

Sur RF quelqu'un laisse entendre qu'il y aurait encore une chance que nous restions en PRO D2 ?!?! Au congrès . Auriez- vous des précisions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Ça commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009