parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / CA BRIVE CORREZE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE Répondre en citant

Les rumeurs vont bon train....comme chaque saison malheureusement et les finances des Clubs vont être scrutés de tres pres d'ici qques semaines

Apres Narbonne, Dax, voila Agen et demain peut être Bourgoin qui pourrait ce voir refuser la montée...bref beaucoup d'infos à prendre avec des pincettes.

Le PARC est relegué mais nous savons tous pour l'avoir déja vécu que le championnat démarre dans 4 ou 5 mois et il peu s'en passer des choses d'ici là.

Maintenant n'espérons pas trop non plus et puis si c'est pour revivre une saison comme cette année, ben moi je prefère presque la Féderale.....j'ai dit presque Wink

Allez Les Noirs

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romaix

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE Répondre en citant

Je préfère la fédérale plutot que garder cette pipe de nourault ,et de souffrir une année en regardant un rugby médiocre

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:37 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE Répondre en citant

La Fédérale c'est pas trop grave... avec une situation pécuniaire saine.

Bien sûr les supporters sont déçus de cette triste saison et de la descente sportive qui en suit.Mais le club s'en relèvera,et pour s'en

relever,il faut d'abord une gestion financière saine,et c'est ce que je pense ( et espère ) du PARC.

Aprés place à la mise en place administrative et sportive...

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE Répondre en citant

Moi aussi je préfère  la fédéral à la descente d'un autre club surtout pour ce débarrasser de l'actuel entraîneur (vers le bas) et puis de toute les façon sa n'a jamais tué personne si on a un peut d'amour propre,les déplacements seront moins loin. Crying or Very sad

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:01 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE Répondre en citant

Alerte sur les finances :

le club d'Aix en Pce se tient prêt au cas ou...

Voici les premiers mots du midol du jour.

Celui ci dans un article annonce que plusieurs clubs de ProD2 sont sous la coupe de la DNACG.

le LOU avec un passif de 3.5 millions est en ligne de mire, suivi par Narbonne ( Tarbes, Albi, Auch, Dax et Carcassonnes sont également sous surveillance mais dans une moindre mesure).

Tous ce petit monde devra montrer des garanties sérieuses devant les instances pour pouvoir repartir en proD2.

Agen est également dans la tourmante depuis plusieurs semaines, le Club Lot et Garonnais devant lui aussi montrer pattes blanches.

A suivre donc...

IRONPUECH

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:01 (2013)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE Répondre en citant

C'est bien de surveiller les finances mais la procédure est trop longue les clubs concernés ne peuvent plus recruter s'ils restent finalement en pro D2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: LE PARC / CA BRIVE CORREZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009